Félicitations à Abdelaali Elbadaoui : 31'20'' !!!

Ton P.
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 18h21

Félicitations à Abdelaali Elbadaoui : 31'20'' !!!

C'est bon ça Abdel, tu reviens gars !
31'20'', 22è de la course, ça fait du 3'08'' au km, j'ai bien calculé, t'es fort gars, t'es grand, tu reviens, les deux dernières saisons de merde sont derrière toi, tu vas tout péter aux france et cet été...

Inch'allah !

On est fier de toi, c'est ENORME ce que t'as fait, d'autant que t'es encore espoir, tu finis avec les meilleurs français : abrahams, oubassour, ...

ALVARO
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 20h58

nan 31'20 c'est nul il vaut largement mieu que ca et je sais de koi je parle

Alvrao

Le S.
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 21h05

ALVARO a écrit :

nan 31'20 c'est nul il vaut largement mieu que ca et je sais de koi je parle

c'est vrai , pas terrible 31'20 , il vaut mieux, je dirais d'ici 2 ans, 29'20''

Potentiellement P.
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 21h11

Coach ALVARO, combien tu penses qu'il peut faire : autour des 30'.

Hein dit !

Baalauam
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 21h21

Mdrr Polémique sur Abdel. T'inquiete pas de toute facon 31'20 c'est toujours bon a prendre.
Au faite Coach si tu veux prendre ta revanche faut me le dire pendant que je suis chaud.

Abdelaali E.
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 23h14

Bonsoir,
ce que j'ai fait a été une course comme un autre j'ai encore beaucoup de boulot devant moi et le coach a raison en ce qui concerne combien je pourrait valoir cela se verra en competition et pour linstant jm'entraine comme toi!! a ben pour repondre a potentiellemn parlant ta la reponse et pour repondre a ceux qui me soutiennent merci...
Qui es tu "Ton Pote"?? j'aimerais bien savoir ke meme...
Allez bonne soirée et bon courage a tous le monde

Abdelaali El Badaoui

chris
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 08h37

c'est là maintenant qu'il faut se battre abdelali pour gagner quelques secondes, c'est très dur, je suis au même stade que toi!!!
il faut s'accrocher

Ton P.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 10h31

Un gars qui te suit depuis longtemps déjà : un admirateur quoi... mais pas n'importe lequel : celui des gens qui courent très vite et bien, comme toi, Abdelaali.

Un mec du 9 3 que tu ne connais certainement pas.
Continue mec, tu vas finir par percer : Abdel, le roi des killers, qu'on se le dise !

bruno
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 11h22

Baalauam a écrit :

Mdrr Polémique sur Abdel. T'inquiete pas de toute facon 31'20 c'est toujours bon a prendre.
Au faite Coach si tu veux prendre ta revanche faut me le dire pendant que je suis chaud.

le sprint a du etre chaud autrement coquéterie ou erreur tu apparait comme sénior alors que né en 65

bruno

Ian
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 00h00

La route est encore longue Abdel pour atteindre ton objectif...mais t'as retrouvé un mental et c'est déjà beaucoup.Maintenant il faut bosser.
Biz fréro.

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.