Famille de sportifs

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 12h06

Episode 1 d'une nouvelle petite série peut-être.
Il ou elle a un frère ou une sœur athlète confirmé(e)...J'aurais bien commencé cette série avec les Martinot-Lagarde mais candide aurait été capable de jouer .

Premier indice : son frère ou sa sœur pratique plusieurs disciplines à un très bon niveau.

Petit rappel : si vous le reconnaissez de suite car il est de votre région laissez jouer les autres .

(maillot un peu modifié pour le jeu)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 13h13

Deuxième indice pour ceux qui ont commencé à jouer et qui sèchent et pour ceux qui découvrent ce jeu : il est le frère d'un (une) athlète qui a plusieurs cordes à son arc, on pourrait même dire qui peut jouer du piano debout comme dit la chanson.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 13h47

petite ressemblance avec Stéphane Diagana

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 13h53

Non candide.
Un troisième indice, peut-être décisif pour toi qui a une bonne culture athlé : il est lui aussi très éclectique, ça doit être de famille... Quelques uns de ses records perso : 6m06 en longueur, 12m89 au triple saut, 1m80 en hauteur.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 14h15

forumiste a écrit :

Non candide.
Un troisième indice, peut-être décisif pour toi qui a une bonne culture athlé : il est lui aussi très éclectique, ça doit être de famille... Quelques uns de ses records perso : 6m06 en longueur, 12m89 au triple saut, 1m80 en hauteur.

Je pense que c'est pas ça, mais je dirai Yoann Décimus pour le grand frère ?

P.S. : En fait j'ai trouvé En tout cas le frère / la soeur sent bon

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Thursday 23 January 2014 à 14h23 par schpountz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 14h51

schpountz
Oups, je crois qu'en donnant ses RP qui sont forcément récents j'ai fait une bourde.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 15h26

forumiste a écrit :

schpountz
Oups, je crois qu'en donnant ses RP qui sont forcément récents j'ai fait une bourde.

Demande à Yannick ce qu'il en pense ^^ Au moins y'a duel entre la fratrier au niveau des RP

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 15h36

Bon bah pour schpountz je crois.

Reste une pour le deuxième de ce jeu. Veux-tu dire schpountz que ce jeune a comme prénom le nom d'un célèbre joueur de tennis qui a fait chavirer la France entière un dimanche de printemps en 1983 Ah oui peut-être...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 15h43

forumiste a écrit :

Bon bah pour schpountz je crois.

Reste une pour le deuxième de ce jeu. Veux-tu dire schpountz que ce jeune a comme prénom le nom d'un célèbre joueur de tennis qui a fait chavirer la France entière un dimanche de printemps en 1983 Ah oui peut-être...

Tout à fait, et son fils est un taureau

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 18h13

La ne t'intéresse pas candide ou tu n'as pas la réponse

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 18h45

forumiste a écrit :

La ne t'intéresse pas candide ou tu n'as pas la réponse

Avec la masse d'indice qu'il y a déjà, trouver n'est plus un problème...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 23h38

Une petite présentation de cet athlète. Noah Delophont frère de Dior talentueuse athlète bien connue. Noah a l'air d'avoir de bonnes qualités aussi, bien parti pour faire ses premiers France cet hiver en EC. Allez on taquine un peu il est même plus éclectique que sa sœur qui n'a pas (encore ) essayé le saut à la perche.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 January 2014 à 09h26

forumiste a écrit :

Une petite présentation de cet athlète. Noah Delophont frère de Dior talentueuse athlète bien connue. Noah a l'air d'avoir de bonnes qualités aussi, bien parti pour faire ses premiers France cet hiver en EC. Allez on taquine un peu il est même plus éclectique que sa sœur qui n'a pas (encore ) essayé le saut à la perche.

Beaucoup moins précoce que sa grande soeur quand même... Peut être aussi un peu moins doué... Mais bon, on verra bien la suite...