Il y a une différence entre aimer se faire prendre en photo et aimer se faire prendre en photo dans ses poses-là.
Pourquoi ? qu'est-ce qu'elles ont de particulier, "ces postures" ?... 
euh... en fait, je dis ça parce-que j'en sais fichtre rien, vu que je n'ai pas vu lesdites photos... et en fait, je n'ai pas spécialement envie de les voir ni d'avoir une réponse à ma question, je m'en tamponne comme de ma première couche... 
D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je laisse ce message... Allez, bonne soirée... 
Ah si : juste une remarque "presque sérieuse" avant de vous laisser : il peut arriver que, lors de délires entre copains / copines (rayez éventuellement la mention inutile), on prenne des photos dans des positions "coquines", sans forcément penser sur le coup que des personnes mal intentionnées pourraient les récupérer et les diffuser au public... Encore une fois, je ne sais pas ce que sont exactement ces photos et je n'ai aucune raison de vouloir le savoir, mais c'est peut-être tout simplement ce qui est arrivé à L. Manaudou...
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Roms : à force de surexposer volontairement sa vie intime, on s'expose à des retours de bâtons de la part de petits cons qui s'imaginent que cette surexposition peut justifier tous les coups bas...
Mais je ne juge pas : je ne sais pas comment je me serais comporté si j'avais connu, comme elle, la gloire à l'âge instable de la (post)adolescence... =========== << Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc] Je n’ai rien dit Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc] [...] Puis ils sont venus me chercher Et il ne restait personne pour protester >> N. Niemöller Message modifié le Wednesday 19 December 2007 à 23h19 par Jack-le-Castor Auteur Message Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 22h57
Jack-le-Castor a écrit : | il peut arriver que, lors de délires entre copains / copines (rayez éventuellement la mention inutile), on prenne des photos dans des positions "coquines", dans forcément penser sur le coup que des personnes mal intentionnées pourraient les récupérer et les diffuser au public...
j'ai beaucoup déliré mais pas comme ça  Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 23h07
Olivier a écrit : | roms a écrit : Relis bien mon message Olivier, tu verras qu'on ne parle pas de la même chose.
bah c'est bien ce que je dit, ça n'a rien à voir avec le sujet du post !!!!!!!!
Et alors, c'est la première fois qu'un post sur athled dérive un peu du sujet intitial??? C'est interdit par la charte? 
Mais d'ailleurs ça a tout à voir. Enfin encore une fois si ces photos circulent sur le net c'est scandaleux. Mais j'ai rebondis vite sur "Manaudou et les Médias" parceque on en a entendu assez parler ce week end avec sa dispute avec Lucas Marin dans la chambre d'appel. Et tout ce qui s'en est suivi. C'est pour ça que j'en ai parlé. http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 23h30
Jack-le-Castor a écrit : | il peut arriver que, lors de délires entre copains / copines (rayez éventuellement la mention inutile), on prenne des photos dans des positions "coquines", dans forcément penser sur le coup que des personnes mal intentionnées pourraient les récupérer et les diffuser au public...
Olivier a écrit : | j'ai beaucoup déliré mais pas comme ça
moi non plus... mais j'en connais qui l'ont plus ou moins fait, sans forcément être des écervelées dans leur vie quotidienne... =========== << Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc] Je n’ai rien dit Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc] [...] Puis ils sont venus me chercher Et il ne restait personne pour protester >> N. Niemöller Message modifié le Wednesday 19 December 2007 à 23h31 par Jack-le-Castor Auteur Message Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 23h31
bah oui...
Tiens je viens dailleurs de voir les photos, bon je n'y voit rien de choquant, maintenant évidemment j'aimerais pas qu'on en diffuse de moi sans mon autorisation.. Message modifié le Wednesday 19 December 2007 à 23h32 par lilabol Auteur Message Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 23h33
lilabol a écrit : | bah oui...
Tiens je viens dailleurs de voir les photos, bon je n'y voit rien de choquant, maintenant évidemment j'aimerais pas qu'on en diffuse de moi sans mon autorisation..
combien tu en as ? tu n'as pas du toutes les voir
sur ce , bonne nuit Auteur Message Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 23h40
Roms m'a donné une idée, je vais rebondir sur le sujet
Pensez vous que cela va la perturber d'ici Pékin ?
Comment vont réagir ses sponsors ?
Et sera t'elle sifflé lors des compétitions, en France ou à l'étranger ? Auteur Message Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 23h44
SPORT+
Le frère de Laure Manaudou a réagi pour notre site à l'affaire des photos qui touche sa soeur et par voie de conséquence la famille de la nageuse française. Nicolas Manaudou révèle qu'il a été mis au courant le week-end dernier en plein Championnat d'Europe petit bassin, "ce qui a pourri la compétition". Souhaitant ardemment que les auteurs de la diffusion des clichés sur internet paient pour leur action, il assure que lui et sa soeur continuent de travailler en vue des Interclubs de samedi, en faisant abstraction du reste.
Confirmez-vous les procédures judiciaires engagées? Tout ce que je peux confirmer, c'est qu'il y a des abrutis qui se sont amusés à faire ce genre de conneries. Concernant les plaintes, il faut voir cela avec Monsieur Poulmaire (l'avocat de Laure Manaudou, ndlr), il a dû en déposer beaucoup et il a bien raison. J'espère que ceux qui ont fait ça vont un peu payer et même un peu plus.
Pourquoi, selon vous, ces photos ont été diffusées ? Pour de la publicité ? Je n'en ai aucune idée, c'est peut-être une vengeance, c'est peut-être pour de la pub, on ne sait pas de toute façon qui a fait ça, il n'y a rien d'officiel. Certains disent que c'est Luca (Marin), je ne sais pas. Si elles ont été diffusées sur Internet c'est que ceux qui ont fait ça, avaient de mauvaises intentions. Mais ça s'est pas mal calmé. Beaucoup de sites ont retiré les photos. Les gens ont quand même bien compris que c'était du grand n'importe quoi.
Comment avez-vous appris la diffusion des photos ? Malheureusement pendant les Championnats d'Europe, ce qui a pourri la compétition. C'était le dernier jour pendant le 200 m. C'est déplorable.
"Ça fait quatre mois qu'on a des emmerdes"
Quelle a été votre réaction ? Ça ne m'intéresse pas de commenter tout ça, je préfère le sport. C'est déjà assez débile de publier des conneries pareilles...
Craignez-vous que cette affaire affecte votre travail avec Laure ? Non pas de souci, de toute façon, ça fait quatre mois qu'on a des emmerdes qui nous tombent sur la gueule, on fait avec. Après si les gens sont bêtes pour venir nous parler de tout ça... A l'avenir, tous ceux qui viendront nous reparler de ces histoires de photos, ils seront bien reçus...
Comment réagit votre soeur actuellement ? On n'en discute même pas, on est là pour s'entraîner et pas pour parler de ces conneries. Elle est là, elle nage et je l'entraîne. Tout se passe bien à ce niveau. Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Thursday 20 December 2007 à 16h00
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Thursday 20 December 2007 à 16h08
mauringuay a écrit : | Moi je les ai trouvé, attention âme sensible, s'abstenir
j'ai failli te censurer 
divulguer mes photos n'est pas très sympas  Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Thursday 20 December 2007 à 16h12
Olivier a écrit : | mauringuay a écrit : Moi je les ai trouvé, attention âme sensible, s'abstenir
j'ai failli te censurer 
divulguer mes photos n'est pas très sympas
lol je me demandais qui allait raler sans même regarder mes conneries lol Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Thursday 20 December 2007 à 17h08
je me doutais bien que c'était Olivier sur les photos, ouhhhhh 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|