schpountz a écrit :niquo a écrit :schpountz a écrit :Hâte de trouver un replay de la course Elite hommes.
Thanks, du coup j'ai pu regarder la course. Ca m'a l'air d'être allé assez vite (+20km/h devant avec la petit bosse, la boue)
Gressier a couru très très intelligemment, il a juste été battu par + fort.
Comme je le pensais Jakob est intouchable au niveau européen, je ne vois personne capable de le lâcher au train et son finish est incroyable. Et le pire pour ses adversaires du jour ? J'ai l'impression qu'il n'était clairement pas à 100%. Et derrière je confirme, le groupe français costaud. Medhi et Duncan ont une prépa marathon de base et ça se voit, ils ont subi la course au début et remonté au fil de la course, mais à ce niveau tu remontes pas de la 50ème place au podium comme sur un championnat de France.
Pour Duncan (au passage , merci pour ton petit portrait d'après france) et Medhi, pas sur que ce soit leur prépa marathon, au france , il était à moins de 20" et la à plus d'une minute, juste un peu moins bien qu'à montauban et à ce niveau, cela ne pardonne pas.
Dans leur forme des france, ils étaient au moins dans les 20 voir proche des 10.
Je ne sais pas si vous aviez vu le sujet sur yan schrub, mais c'était sympa et intéressant à voir.
Je n'en reviens pas qu'il arrive à faire ses perf avec juste 6 séances par semaines et avec son boulot d'interne