europe de cross espoir...

shaheen
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 September 2004 à 08h50

des bruits courts sur d'eventuelles europes de cross en catégories espoirs, est ce des rumeurs ou du concret?
donnez nous des explications!?
bonne saison hivernale a tous

shaheen

P'tit P.
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 September 2004 à 09h27

ça fait plusieurs années qu'ils en parlent ou du moins qu'il y a des bruits mais de là à dire que ça y est c officiel, désolé mais je ne pourrai pas faire avance le "schmilblick" ........

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 September 2004 à 15h02

Il y a effectivement des personnes qui ont eu cette idée. Mais ça ne verra pas le jour immédiatement. Pour tous les grands Championnats, les horaires sont bouclés un ou deux ans à l'avance. Donc, quand une décision est prise, elle n'est appliquable que quelque temps plus tard. Ainsi, lorsque l'IAAF a décidé, en avril 2004, de supprimer le cross court, ça ne sera appliquable qu'en mars 2007, parce que les contrats avec Saint-Galmier 2005 et Fukuoka 2006 étaient déjà signés.
En ce qui concerne les prochains Championnats d'Europe de cross, ce n'est pas au programme: clique ici pour avoir le programme.

jp
Visiteur

Date du message : Sunday 3 October 2004 à 11h56

D'après toi, Edito tu penses que l'on pourra voir les espoirs aux championnats d'europe de cross dans combien de temps?
Je te pose la question certes tu ne peux que me répondre subjectivement mais vu que tu es bien placé à la fédé et à l'AEA, peut être pourrais tu avoir une idée sur la question?

qws
Visiteur

Date du message : Sunday 3 October 2004 à 12h50

Il ya dejà eu des Europes Espoirs "Officieux" il ya qq temps à Edimbourg il me semble.

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 17h55

Je suis bien placé à l'IAAF mais pas trop à l'AEA. Toutefois, le prochain Congrès de l'AEA est très prochainement (mi octobre à Tallinn) et j'aurai des échos sur ce qui y aura été décidé, j'ai quelques sources (outre mles compte-rendus succincts qu'on pourra trouver sur leur site).

ivalo
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 18h41

Le 10 mars 1996 s'est déroulé un championnat d'Europe espoir de cross officieux. L'expérience na pas été renouvelée jusqu'à ce jour.

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 21 October 2004 à 19h13

shaheen a écrit :

des bruits courts sur d'eventuelles europes de cross en catégories espoirs, est ce des rumeurs ou du concret?
donnez nous des explications!?
bonne saison hivernale a tous

jp a écrit :

D'après toi, Edito tu penses que l'on pourra voir les espoirs aux championnats d'europe de cross dans combien de temps?
Je te pose la question certes tu ne peux que me répondre subjectivement mais vu que tu es bien placé à la fédé et à l'AEA, peut être pourrais tu avoir une idée sur la question?

Edito a écrit :

Je suis bien placé à l'IAAF mais pas trop à l'AEA. Toutefois, le prochain Congrès de l'AEA est très prochainement (mi octobre à Tallinn) et j'aurai des échos sur ce qui y aura été décidé, j'ai quelques sources (outre les compte-rendus succincts qu'on pourra trouver sur leur site).

La mi-octobre est passée et mes espions sont rentrés. Au cours du Congrès du calendrier à Tallinn, la question a été évoquée à la réunion des "Head Coaches" (les DTN si vous préférez) et le DTN français a émis un avis favorable. La proposition sera donc soumise à l'approbation du prochain congrès ordinaire (début avril 2005) car à Tallinn, ce n'était que le congrès du calendrier.
qws
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 15h51

Ben il me semblait qu'en 2002(2003?) il y avait eu des "europes officieux" de cross court espoirs en Ecosse...j'en suis à peu près sûr, faudrait que je me renseigne, ou alors c'était peutêtre une sorte de match...

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 16h16

il y avait eu à l'époque rkia yajou, jolsiane lliado et chryssie girard chez les filles et rés peu de concurentes et concurents

bruno

qws
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 16h38

et personne n'a des infos sur mon truc en Ecosse lol???
Il me smble que ct par équipes de trrois il y avait Adil El Oualidi, Philippe Paillat je crois, et je ne sais pas qui était le 3ème...

ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 17h50

Rien à ma connaissance, peut-être une sorte "d'interclubs" de cross ? Une chose est sûre il n'y a pas eu d'équipe engagée par la FFA, même officieusement... (Pour info, c'est moi qui m'occupe du suivi des carrières des internationaux pour la fédé...)

Johnny
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 17h58

lol ben ça me semble bizarre, je vais me renseigner, mais je suis sûr d'avoir entendu parler d'un truc comme ça

ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 19h43

OK ! Si tu trouves quelque chose, signale-le ici. J'ai pu faire une erreur, mais au service stats de la fédé on ne m'a rien signalé... Mais une omission peut toujours arriver.

qws
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 20h10

et j'ai posté sous le pseudo d'un pote qui était ac moi, eh ouais le "Johnny" et ""qws sont potes...'tain z'allez savoir d'où je viens...lol
bon je me renseigne dès que je peux.

frederic
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 23h39

il y a eu en 96 un cross a turin avec plusieurs equipes nationals espoirs , un an avant les mondiaux de cross la bas et ily avait les meilleurs espoirs de l'époque crepieux arnaud, fabrice bellaud,kellil mounir et le gars de strasbourg je crois,j'ai oublié son nom et peut etre halel taguelmint, et a l'epoque il parlait deja des europes espoirs car se cross avait eu un succes c' etait super relevé,je vais essayé de retrouver les resultats? ca avait compté comme une sélection jeune (match)

ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 23 October 2004 à 23h46

En 96 à Turin :
En filles :
1è YAJJOU (maintenant CHEBILI)
2è GIRARD
3è BERTHEVAS
4è RAJOT
par équipe : Evidemment France 1è 6pts

En masculins :
3è GALINIER
5è CRÉPIEUX
9è BELOT
16è TRAMBAUD
par équipe : France 2è 17pts

ivalo
Visiteur

Date du message : Sunday 24 October 2004 à 00h01

Je me permets de vous rappeler que vous pouvez consulter la carrière de n'importe quel international français (homme ou femme, international cadet, junior, espoir ou senior) sur le site de la fédé.
Sur la page d'accueil vous prenez "bases" (en haut de cette page d'accueil) puis "internationaux". Là vous tapez le nom de l'athlète qui vous intéresse (les trois premières lettres suffisent, mais si vous connaissez le'orthographe du nom en entier, c'est mieux) puis "rechercher". Quand le nom apparait vous cliquez dessus et toute sa carrière internationale vous sera donnée. C'est à jour d'avril 1896 à octobre 2004 (le match de demain n'y est pas encore, j'ai un doute sur le classement )
Pour les femmes mariées le détail des rencontres est indiqué au nom de jeune-fille. Mais pas de problème, il y a un renvoi au nom d'épouse.
Si vous tapez Maury on vous indiquera que son nom de jeune-fille est Kerubo par exemple.

ivalo
Visiteur

Date du message : Sunday 24 October 2004 à 00h02

Mince ! on est déjà "demain"

Tonio
Visiteur

Date du message : Sunday 24 October 2004 à 00h18

Et bien à deux minutes près, c'est pas étonnant. C'est comme Darty

la course du vainqueur sur soi-même