europe de cross

SEB
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 14h13

Comment les francais ont peu etre aussi nul?
1 seul medaille! c'est la premiere fois je croit qu'il rentre aussi bredouille d'un chpts d'europe de cross?
les junior garcon nous ont tjr habituer a faire un podium!et la rien et pierrat que tout le monde disai futur chpt d'europe???? ou il es?il fini que 8eme comme en junior 1 je voi pas de progresssion?
l'an dernier Ian et kader et mounir avait montrer comment il fallai courir!
en finissant vice chpt d'europe par equipe et kader qui fini 6ème!
bref c'est vrai que les senior finisse tres bien mai un podium individuel est mieu!
et le niveau des filles en france devien de plus en plus en nul il fait etre honnete!quand une fille comme james refuse une selection elle regrettera plus tard quand elle va voir quand vrai son niveau es tres faible par rapport au niveau mondial!rappeler vous de hadjard qui voulai etre chpts du monde???
bon je pense pas qui feront mieux au chpts du monde de cross car la concurence afriquaine es trop elever chaque années!
mai bon l'espoir fait vivre!
a bientot a tous!

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 14h16

Ba c'est vrai que les résultats n'ont pas été supers mais bon il faut quand meme pas critiquer à ce point.
Tant "qu'ils"et "elles" se sont donnés à fond, je vois pas pas ce que l'on peut reprocher.

Les vacances approchent!!!!!

runner69
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 14h59

C est surtout que le niveau européen junior de cette anneé a etait super elevé et super homogene,il y avait 4,5 gars valant 29.20 au 10000m alors que les anneés precedentes les bilans du 10000m etait a 29.40 , 29.50.
Et bon il font quand meme 5em par equipe sur une 20en de nation,c est quand meme bien je trouves.
Quan tu dis "nul" tu y vas un peu fort,c est clair que par rapport au kenya ou l ethiopie on ne vaut pas tripette mais bon les equipes européenne ne sont pas si loint que ca par contre,le retard est tres rattrapable surtout quand on sait que les russes et les espagnols sont a 2 entrainement par jours en junior et que les francais fonctionnent encore a la seance journaliere.

répondre
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 17h33

tu n'as pas compris que le niveau était beaucoup plus élevé chez les juniors hommes cette année comparé aux années 2002 et 2001. regarde les vitesses de course et le fait que cet événement devient un objectif que plusieurs nations préparent sérieusement. Ceci dit, la place de pierrat est une place très honorable vue la concurrence. Il a même déclaré que les championnats d'europe ne représente pas pour lui un objectif primordial

Tu N. R.
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 17h42

tu sais quoi Seb, mets les pointes et vas faire mieux que pierrat ou essaid.
ce n'est pas avec toi qu'on va avoir une analyse objective

Sébastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 18h31

déja qui t'es? se cacher derriere un speudo c'est un manque de courage car moi j'ai eu le courage de me pointer sur la ligne de départ et de me frotter au Russe (je ne t'es pas vu tu devais etre chez ta mère en train de bouffer des crépes et de choisir tes cadeaux sur le catalogue de la redoute) enfin bon nous allons parler plus techniquement enfin si tu comprends, en effet je termine 8ième avec seulement quelque semaine d'entraînement mais je n'ai pas besoin de me justifier à un tocar, si tu veux je te préte un short car je les ai gratuitement, ta taille XXL je pari? sa t'évitera d'aller à décathlon et d'acheter un tribor et on ira faire une séance sur piste, désolé un footing.

C'est une insulte non pas pour moi, mais pour les champions qui grace à toi et oui tu sers à quelque chose, je te rappelle que tu payes une licence qui nous permet de dormir dans de beau hotel. le jour ou tu iras faire un cross populaire de 1,5km et que tu dormiras au camping appelle moi et je te signerais un autographe.

Bisou, Jérémy

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 18h47

Calmez vous !!!!!!!!!
Moi je pe prendre tt le monde en foot et sur la piste je m'amuse !!!!
Pa besoin de vous prendre la tete, et si y en a ki critik et ben fau laisser parler et repondre calmement car si on se fache c k'on a ete blessé, et comment on pe etre blessé par kelkun k'on ne connai pa !!!!

Ben voila je philosophe !!!! surmenage, surmenage, surmenage

Demi le roi de la philo !!!!ha ha ha ha ha

chagalentez
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 20h15

hey , bravo Jeremy , c super , je croyais que tu allais faire mieux , si tu as pas pu , c'est qu'ils etais costaud les salauds . et puis on s'en fou , on ira feter t'as 8 eme place a puycerda , t'inquiete pas , on va les avoir , passe le bonjour a tous les cousins .
nique les gend.........

ivalo
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 20h16

Gros avantage de ma part, je ne connais personnellement aucun d'entre vous à l'exception d'un des membres de l'équipe junior qui n'est pas mis en cause directement ici mais dont je connais la volonté et le courage.
Mon truc c'est les stats : En 2001 Pierrat termine 8è ! Super ! en 2002 il rate et se retrouve à la 41è place. En 2003 de nouveau 8è. Moi je trouve ça plutôt bien non ?
Maintenant, Seb, tu compares avec 2002. C'est évidemment incomparable puisque les conditions sont totalement différentes, mais après tout pourquoi pas, comparons et je reprends tes arguments.
"
textel'an dernier Ian et kader et mounir avait montrer comment il fallai courir!"
Donc d'après toi c'est qu'ils ont été bons, et là je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je voudrais que tu m'expliques comment la 8ème place de Ian De Bondt était bonne l'an passé et la 8ème place de Jérémy Pierrat est nulle cette année ? Comment la 11è place de Mounir Yemmouni était excellente en 2002 alors que la 8ème de Jérémy Pierrat est nulle en 2003. Là je ne suis plus du tout ta logique....Par équipe OK ils étaient proches ce qui leur a valu la 2è place, mais individuellement je ne vois pas comment tu peux être aussi virulent face à Jérémy Pierrat.
Et d'autre part pour démolir des athlètes comme tu le fais, il faut peut-être avoir fait ses preuves aussi, et d'ailleurs ceux qui ont fait leurs preuves ne démolissent jamais les autres qui ne sont certainement pas allés à Edimbourg pour le "plaisir" de se faire battre ! Ils ont probablement donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre !
Bon ceci étant dit on ne va pas en faire tout un plat, chacun ses opinions, les tiennes ont le droit d'exister comme les miennes, mais la prochaine fois essaye d'être moins agressif, dans une discussion, s'il y a le calme on se comprend mieux !

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 21h07

Non c'est moi qui te prend au foot 1/2.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.Enfin c'est normal vu qu'en philosophie tu es mon disciple.

abdessamad
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 21h43

wech PIERRO jvois qu on t'en ve apres ta course!j avoue ton message ma fait grave rire!mais toi meme tu sais les bidon qui savent que critiqué y en aplein,quand tu gagne tous le monde est la a te lecher,et quand c'est pas le cas ta le droit au critique ,t y rien grosse tete!!!!
BON a plus tard et merci pour le numero de... ta assuré!
ABDé

parisien
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 22h53

Arretons les discours de Pierrat ou autres athletes qui se permettent des raisonnements un peu simpliste il me semble . Alors comme ca maintenant faut faire du sport de haut niveau valoir 3'50 au 1500 et 14' au 5000 pour etre à meme de juger???Sinon quand on est un modeste coureur passionné qui fait des courses "populaires" de 1,5 km comme tu dis on a pas le droit d'avoir un avis une critique positive ou négative?? Bien entendu que nous (quand je dis nous c les gens en general quelque soit ton poids age niveau ...) ne somme pas à votre place et apres? on a tous un point commun c notre passion pour l'athlé apres on s'y interesse de maniere intense ou pas .

Ce que je veux dire aux athletes qui bien souvent sont un peu trop agressifs ou meme meprisant (du genre "le jour ou t'auras atteint mon niveau mon petit tu pourras parler maintenant tu te tais") c ke le droit de critique existe en principe .La seule réserve est le respect comme le dis si bien eddy il convient de respecter l'autre l'athlete qu'il soit R2 N1 IA..
Certes le message est un peu trop virulent et vise une personne particulierement alors là c vrai on derape sur de la critique facile et sur de la diffamation.Mais SINON si la critique est constructive faut arreter de chialer ou de jouer les gros bras .On peut defendre dire qu'on est aps d'accord mais pas prendre de haut la personne. De tout maniere les plus grands champions sont les plus humbles.

Chacun son avis mais bon...

coach69
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 09h31

Puisque nous parlons un peu de stats ci-dessous les performances réalisées par les premiers juniors masculins:
1er RYBAKOV Y.:29'27''34
2 RYBAKOV A.:14'13''41
3 REUNKOV :29'25''96
5 IONESCU :14'16''12 et 29'40''41
7 BACHILLER :14'21''18
8 PIERRAT :14'05''38
9 FERNANDEZ :29'46''90
12 IRIMIA :14'17''30
13 BASHIR :14'21''19 et 29'42''42
17 ESPANA :3'44''95
20 HUMPHRIES :14'27''16

A noter la participation à ces Europe de cross du podium complet du 5000m et du 10000m des Europe de Tampere.

A titre indicatif les performances des Français:
PIERRAT :8'05''94 et 14'05''38
MEUDEC :8'38''88
BELLAMY :8'39''52
NAEL :8'30''5
TRAUB :14'39''15

Au regard de ces données je pense que la place des Français dans cette course est logique.
Et félicitations particulières à Pierrat et Meudec qui ont réalisés des belles courses.De meme que Roche Adeline en Féminines.

Sportivement.
Coach69

Francky
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 11h17

A bravo pour la modestie!!!
Bravo quand même pour ta course qui, vu le resultat, devait être belle car ce n'etait pas gagné d'avance. Continues comme ça!

Athlete E. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 11h48

j' vs prend tous au ping pong!!
une main ds la poche ;)

Redstar93

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 12h37

Je suis à 100% d'accord avec toi Parisien.
Bien sur il faut savoir respecter les peronnes et ne pas critiquer juste histoire de critiquer, il faut essayer de tirer des leçons constructives.

Sinon j'ai rien à rajouter tu as tout dis.

baala
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 13h35

javoue ke la parisien ta tt a fé raison. ton point de vue mettonne.
C vré kon a tendance a prendr lé gen par le hau. Si on é humble on doi prendr lé critik pour 1 lecon. Fo pa sénervé kom ca.

baala

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 14h59

D'une manière générale le niveau était très élecé: les européens ont tous fini par comprendre quils n'avaient plus grand chose à faire aux Championnats du Monde et viennent maintenant à ces Championnats d'Europe: par exemple, je crois que c'est la première fois que j'y vois des allemands et, qui plus est, sur le podium !
Non non, la concurrence y devient de plus en plus sérieuse et ta remarque sur la présence des podiums complets des 5000 et 10000 de Tampere confirme mon impression.

athlethib
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 15h14

Salut moi je faisait partie de l'équipe junior d'Edimbourg et je peux te dire qu'on a tout donner...c'est vrai que les résultats n'étaient pas ceux attendu mais la réaction de seb me décois beaucoup!!! Il juge sans avoir vu la course et sans savoir le niveau qu'il y avait en ecosse (avec les roumains qui prennent la 2e place par équipe et qui ne sont pas présent habituellement)... Il est vrai que l'an dernier la France avait une très belle équipe junior et que cette année nos perf étaient moins bonnes que les leurs mais si notre niveau ne te plait pas , au lieu de perdre du temps a critiquer, met tes pointes et entraine toi...la france t'attend pour prendre la relève! Je trouve ta critique un peu facile car après sa course du val de marne tout le monde était fier de lui et comme le dit abdé c'est vrai que qd il gagne tout le monde est derriere lui et quand il réussit un peu moins bien sa course on le crittique...c'est beau! Faut il te rappeler qu'il a réaliser la meilleur performence européenne du 5000m cette été donc si tu ne vois pas la progression ouvre un peu mieux les yeux!
Sur ca je te laisse et réfléchie un peu la prochaine fois, encore une fois,au nom de l'équipe junior désolé de t'avoir décu!

athlethib
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 15h20

Salut moi je faisais parti de l'équipe junior d'Edimbourg et je peux te dire qu'on a tout donné...c'est vrai que les résultats n'étaient pas ceux attendus mais la réaction de seb me décois beaucoup!!! Il juge sans avoir vu la course et sans savoir le niveau qu'il y avait en ecosse (avec les roumains qui prennent la 2e place par équipe et qui ne sont pas présent habituellement)... Il est vrai que l'an dernier la France avait une très belle équipe junior et que cette année nos perfs étaient moins bonnes que les leurs mais si notre niveau ne te plait pas , au lieu de perdre du temps a critiquer, met tes pointes et entraine toi...la france t'attend pour prendre la relève! Je trouve ta critique un peu facile car après sa course du val de marne tout le monde était fier de lui et comme le dit abdé c'est vrai que qd il gagne tout le monde est derriere lui et quand il réussit un peu moins bien sa course on le crittique...c'est beau! Faut il te rappeler qu'il a réaliser la meilleur performence européenne du 5000m cette été donc si tu ne vois pas la progression ouvre un peu mieux les yeux!
Sur ca je te laisse et encore une fois,au nom de l'équipe junior, désolé de t'avoir décu!