Europe Cross 2015

longjump03
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 18h51

C'est officiel, Paray-le-monial (71) organisera le Championnat d'Europe de Cross en 2015.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 19h04

longjump03 a écrit :

C'est officiel, Paray-le-monial (71) organisera le Championnat d'Europe de Cross en 2015.

Enorme !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 19h06

Allez un petit jeu rapide : il s'agit de la première fois que la France obtient cette organisation mais à quand remonte le dernier championnat d'Europe plein air senior dans notre pays ? Question subsidiaire, qui fut notre seul vainqueur ... et pour départager le ex aquo, quel était son métier ?

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message modifié le Saturday 2 November 2013 à 19h13 par bigdaley

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 19h33

bigdaley a écrit :

Allez un petit jeu rapide : il s'agit de la première fois que la France obtient cette organisation mais à quand remonte le dernier championnat d'Europe plein air senior dans notre pays ? Question subsidiaire, qui fut notre seul vainqueur ... et pour départager le ex aquo, quel était son métier ?

Il officiait toujours en blouse blanche, attendait "le client" sur le pas de sa porte, et son lieu de travail était juste à côté du magasin de jouets, "Le petit vélo-rouge", rue du faubourg Madeleine.
Si avec des indices aussi pertinents vous ne trouvez pas, c'est à désespérer de vous ! (mes indices sont tous véridiques !)

Message modifié le Saturday 2 November 2013 à 19h36 par ivalo

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 19h37

ivalo a écrit :

bigdaley a écrit : Allez un petit jeu rapide : il s'agit de la première fois que la France obtient cette organisation mais à quand remonte le dernier championnat d'Europe plein air senior dans notre pays ? Question subsidiaire, qui fut notre seul vainqueur ... et pour départager le ex aquo, quel était son métier ?

Il officiait toujours en blouse blanche, attendait "le client" sur le pas de sa porte, et son lieu de travail était juste à côté du magasin de jouets, "Le petit vélo-rouge", rue du faubourg Madeleine.
Si avec des indices aussi pertinents vous ne trouvez pas, c'est à désespérer de vous ! (mes indices sont tous véridiques !)

Et la photo avec la blouse blanche est parue dans l'EQUIPE MAGAZINE ATHLETISME au début des années 70. Vous vraiment tout vous dire !

Message modifié le Saturday 2 November 2013 à 19h41 par bigdaley

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 19h39

bigdaley a écrit :

ivalo a écrit : bigdaley a écrit : Allez un petit jeu rapide : il s'agit de la première fois que la France obtient cette organisation mais à quand remonte le dernier championnat d'Europe plein air senior dans notre pays ? Question subsidiaire, qui fut notre seul vainqueur ... et pour départager le ex aquo, quel était son métier ?

Et la photo avec la blouse blanche est paru dans l'EQUIPE MAGAZINE ATHLETISME au début des années 70. Vous vraiment tout vous dire !

Sachant que je le voyais très souvent ceux qui ont lu un post récent sauront de quelle ville il s'agit (ce qui n'aidera en rien d'ailleurs... )

Missa
Visiteur

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 19h59

longjump03 a écrit :

C'est le Bourguignon que je suis qui jubile

D'ailleurs je n'en garde sportivement pas un excellent souvenir, sous ses faux airs d'hippodrome, qu'est-ce que le parcours est casse pattes!!!

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 20h39

c'etait l'année de la 1ere coupe du monde de football en France:1938.
Le seul vainqueur sur 400mHaies est Joye Pudent et il était Kiné à Orléans.

Titre du lien

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 20h59

ppraud a écrit :

c'etait l'année de la 1ere coupe du monde de football en France:1938.

Titre du lien

Ah tout de même !

Et dire qu'il a massé les petits mollets d'Ivalo ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 21h45

bigdaley a écrit :

ppraud a écrit : c'etait l'année de la 1ere coupe du monde de football en France:1938.

Titre du lien

Ah tout de même !

Même pas ! Mais je le voyais très souvent puisque je passais devant son cabinet en rentrant à la maison...

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 21h53

ivalo a écrit :

bigdaley a écrit : ppraud a écrit : c'etait l'année de la 1ere coupe du monde de football en France:1938.

Titre du lien

Ah tout de même !

Même pas ! Mais je le voyais très souvent puisque je passais devant son cabinet en rentrant à la maison...

Moi, c'est le contraire, c'est en passant devant la maison que je suis rentré au cabinet ...

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 2 November 2013 à 23h01

longjump03 a écrit :

Génial c'est mérité car le parcours est excellent. J'en garde un excellent souvenir et ce fut une super organisation lors des France de cross. Seul bémol, l'éloignement des hôtels.

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 November 2013 à 10h05

cool, j'y serai, date bloquée

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 3 November 2013 à 19h00

Rocko a écrit :

Génial c'est mérité car le parcours est excellent. J'en garde un excellent souvenir et ce fut une super organisation lors des France de cross. Seul bémol, l'éloignement des hôtels.

Le parcours sera modifié (plus court, de façon à avoir plus de tours pour assurer le spectacle) mais devrait conserver les principales difficultés du national 2011.

Cette fois-ci, les hôtels des concurrents seront encore plus éloignés, car l'AEA impose des hôtels 3 étoiles au moins. Ce qui devrait donc libérer de la place dans les hébergements moins haut de gamme du coin pour les spectateurs.

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 November 2013 à 15h11

Zapotek a écrit :

... l'AEA impose des hôtels 3 étoiles au moins...

Ouais, bon Franchement, un 3 étoiles n'a pas forcément la même signification dans tous les pays d'Europe

Sur le fond, il n'est pas certain que les athlètes, si on leur donne le choix, ne préfèrent pas être plus près du lieu de compétition que mieux logés et obligés de se taper des tas de kilomètres pour s'y rendre, d'autant plus que, du point de vue des déplacements, Paray le Monial en hiver, ce n'est pas forcément plus facile que la Côte d'Azur en été (pour des raisons bien différentes, bien entendu)

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message modifié le Monday 4 November 2013 à 15h12 par Darou