Euro U18 - 4-7 juillet - Jerusalem

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 November 2021 à 09h25

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 November 2021 à 12h30

Je trouve que les minima d'Européan Athletics pour ces championnats U18 sont vraiment très doux...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 November 2021 à 14h13

philathle a écrit :

Je trouve que les minima d'Européan Athletics pour ces championnats U18 sont vraiment très doux...

C'est peut-être pas plus mal, et en phase aussi avec la vision de l'accès au haut niveau du DTN. Certains minima me parlent plus, 1'56" au 800 et 4'01" au 1500, faut pas traîner en route quand même .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 December 2021 à 00h07

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

C'est peut-être pas plus mal, et en phase aussi avec la vision de l'accès au haut niveau du DTN. Certains minima me parlent plus, 1'56" au 800 et 4'01" au 1500, faut pas traîner en route quand même .

Oui une sorte de grand rendez-vous européen de la jeunesse athlétique où, contrairement aux championnats séniors, on ne cherchera pas à limiter la participation à un nombre limité de concurrents par épreuve. Cela dit, peut-être que la fédé (et bien d'autres en Europe) voudra mettre des minima un peu plus hauts. Autrement bonjour les trials dans la plupart des épreuves, à part les lancers bien entendu, toujours l'un de nos gros point faible. Par exemple, juste pour parler des épreuves que tu cites, en 2021 19 cadets ont réalisé moins de 1'56" au 800 et 17 moins de 4'01" au 1500 !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 December 2021 à 09h09

philathle a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Oui une sorte de grand rendez-vous européen de la jeunesse athlétique où, contrairement aux championnats séniors, on ne cherchera pas à limiter la participation à un nombre limité de concurrents par épreuve. Cela dit, peut-être que la fédé (et bien d'autres en Europe) voudra mettre des minima un peu plus hauts. Autrement bonjour les trials dans la plupart des épreuves, à part les lancers bien entendu, toujours l'un de nos gros point faible. Par exemple, juste pour parler des épreuves que tu cites, en 2021 19 cadets ont réalisé moins de 1'56" au 800 et 17 moins de 4'01" au 1500 !

C'est ce qui est peut etre le mieux pour permettre aux fedes nationales de gerer leurs points forts points et faibles et aussi de leur permettre des choix que des minimas elevés ne permettent pas
(amener du monde dans des disciplines faibles c'est un message positif pour des jeunes dans ces disciplines en tout cas)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 December 2021 à 12h54

philathle a écrit :

Par exemple, juste pour parler des épreuves que tu cites, en 2021 19 cadets ont réalisé moins de 1'56" au 800 et 17 moins de 4'01" au 1500 !

J'avais pas vu ... C'est dingue ! Les mutants ! Omicron a déjà frappé .