pas de match de l'équipe de france en clair ?????????????????
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- euro de basket
euro de basket
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Messages : 2.224
Date du message : Sunday 6 September 2015 à 21h20
bruno a écrit :pas de match de l'équipe de france en clair ?????????????????
et non,il faut les liens de "streaming" pour les regarder.
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 22h43
ppraud a écrit :c'est une hontebruno a écrit : pas de match de l'équipe de france en clair ?????????????????
et non,il faut les liens de "streaming" pour les regarder.
bruno
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 14h30
bruno a écrit :ppraud a écrit : bruno a écrit : pas de match de l'équipe de france en clair ?????????????????
et non,il faut les liens de "streaming" pour les regarder.
c'est une honte
Et c'est dans ces moments que l'on aime Montel
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 14h36
Franckche a écrit :j'ai toujours préféré le service publique, le peu de temps ou j'ai eu eurosport par le cable, je trouvais qu'il y avait trop de pub pour les fédé, les chaines privées leur apportent plus de sous , mais moins d'expositionbruno a écrit : ppraud a écrit : bruno a écrit : pas de match de l'équipe de france en clair ?????????????????
et non,il faut les liens de "streaming" pour les regarder.
c'est une honteEt c'est dans ces moments que l'on aime Montel
![]()
![]()
bruno
Date du message : Thursday 17 September 2015 à 18h43
Match sur la 3 à 20h50 ce soir bruno. C'est pas si mal de prendre la compétition en route, ils manquent de sous, les championnats du monde avec tous leurs consultants les ont plombés , surtout le voyage de noces de Bob Tahri.
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 17 September 2015 à 21h44
forumiste a écrit :merci je suis devant le speaker de la salle n'est pas français ? en tout ce n'est pas fait, cela va être chaud et crispantMatch sur la 3 à 20h50 ce soir bruno. C'est pas si mal de prendre la compétition en route, ils manquent de sous, les championnats du monde avec tous leurs consultants les ont plombés
, surtout le voyage de noces de Bob Tahri.
bruno