moi je dirai plutot qu'on oublie l'euro a cause des jo mais pas trop du psg
T'as craqué toi au quoi ??? Aux JO à part l'athlé il n'ya rien de bien passionnant . Et encore .... Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Message modifié le Tuesday 13 May 2008 à 14h36 par miler93 Auteur Message Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 13h03
saute dans la mare......fais du steeple!!!! Message modifié le Wednesday 14 May 2008 à 13h04 par marionette Auteur Message Date du message : Sunday 8 June 2008 à 00h12
Bon ca y ets c'est parti !!!!!
Faut sortir les écharpes et tout et tout !!!! Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Wednesday 11 June 2008 à 23h16
Bon et l'euro là qu'est ça dit ??? Tout le monde s'en fou ou quoi ??? Ca y est le bleus font un mauvais match tout le monde boude !!!  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Thursday 12 June 2008 à 00h06
miler93 a écrit : | Bon et l'euro là qu'est ça dit ??? Tout le monde s'en fou ou quoi ??? Ca y est le bleus font un mauvais match tout le monde boude !!!
on s'en fou c'est pas de l'athlé  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Thursday 12 June 2008 à 00h29
mauringuay a écrit : | on s'en fou c'est pas de l'athlé
Bah t'as pas qu'à venir dans le topic autres sports  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 10h10
miler93 a écrit : | Bon et l'euro là qu'est ça dit ??? Tout le monde s'en fou ou quoi ??? Ca y est le bleus font un mauvais match tout le monde boude !!!
fait pas la tete miler mais faut dire que le premier match n'a pas trop donné envie, en tout cas je serais quand meme devant mon canap ce soir à 18h , mon prono : 3-2 pour la france saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 10h11
marionette a écrit : | miler93 a écrit : Bon et l'euro là qu'est ça dit ??? Tout le monde s'en fou ou quoi ??? Ca y est le bleus font un mauvais match tout le monde boude !!!
fait pas la tete miler mais faut dire que le premier match n'a pas trop donné envie, en tout cas je serais quand meme devant mon canap ce soir à 18h , mon prono : 3-2 pour la france
sinon ed pourrais peut etre nous dire quel est la réaction des jrnaux alld apres le match d'hier, ceci dit ils ont encore leur destin entre leur mains saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 13h45
marionette a écrit : | fait pas la tete miler mais faut dire que le premier match n'a pas trop donné envie, en tout cas je serais quand meme devant mon canap ce soir à 18h , mon prono : 3-2 pour la france
C'est toujours comme ça le premier match avec les bleus .... Aprés on connait la suite , tous le monde se maquille la figure , sort les trompettes et va défiler sur les Champs-Elysées Euh à 18 h si tu es DEVANT ton canap (d'ailleurs faut que tu m'expliques comment tu fais ?? ) comme tu le dis , tu verras les danseuses d'Italie . Moi je serai SUR mon canap à 20h45 pour regarder les bleus  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Message modifié le Friday 13 June 2008 à 13h57 par miler93 Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 17h42
miler93 a écrit : | marionette a écrit : fait pas la tete miler mais faut dire que le premier match n'a pas trop donné envie, en tout cas je serais quand meme devant mon canap ce soir à 18h , mon prono : 3-2 pour la france
C'est toujours comme ça le premier match avec les bleus .... Aprés on connait la suite , tous le monde se maquille la figure , sort les trompettes et va défiler sur les Champs-Elysées Euh à 18 h si tu es DEVANT ton canap (d'ailleurs faut que tu m'expliques comment tu fais ?? ) comme tu le dis , tu verras les danseuses d'Italie . Moi je serai SUR mon canap à 20h45 pour regarder les bleus
oui au temps pour moi c'est bien à 20h45 et ce sera bien sur mon canap devant la télé saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 18h53
marionette a écrit : | oui au temps pour moi
C'est bien tu as retenu la leçon  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 19h15
Peut etre bye bye l 'italie , menée 1-0 à 35 min de la fin Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 19h15
litleathlete a écrit : | Peut etre bye bye l 'italie , menée 1-0 à 35 min de la fin
égalisation.....mdr Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 20h02
C'est le groupe de la mort et on va avoir chaud au slip jusqu'au dernier match !!!! Meme en gagnant ce soir on est pas sur de passer... Le France - Italie va etre explosif  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 20h55
miler93 a écrit : | C'est le groupe de la mort et on va avoir chaud au slip jusqu'au dernier match !!!! Meme en gagnant ce soir on est pas sur de passer... Le France - Italie va etre explosif
eh bien çà va être dur!!!! Auteur Message Date du message : Friday 13 June 2008 à 22h42
4 - 1 ...la clakkkkkk Moi je dis Roumanie et Pays Bas en tete du groupe lol 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|