Etrangers aux championnats de France

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 12 March 2017 à 22h29

Après les France élite, j'avais écris à la CSO fédérale pour leur signaler qu'il y avait dans les résultats 3 étrangers, sans licence FFA, qui étaient classés, alors que la logique voudraient qu'ils soient marqués "HC".
C'était pour les marches homme et femme et l'heptathlon.

Je n'ai jamais reçu de réponse et les résultats n'ont pas été modifiés.

Aujourd'hui pour pour les France de 20 et 50 km marche, tous les athlètes étrangers ont été marqués comme HC, y compris ceux qui ont une licence FFA.
Je trouve cette fois qu'on est dans l'excès inverse car les étrangers qui ont une licence FFA devrait à mon sens être classés puisqu'ils sont qualifiés à cette compétition.

Ceux qui ont un téléphone de ceux qui peuvent agir à la FFA devraient prévenir qu'il y a 2 poids 2 mesures pour des championnats de France ! Reste à connaître la bonne formule.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 March 2017 à 23h45

Girondin33 a écrit :

Après les France élite, j'avais écris à la CSO fédérale pour leur signaler qu'il y avait dans les résultats 3 étrangers, sans licence FFA, qui étaient classés, alors que la logique voudraient qu'ils soient marqués "HC".
C'était pour les marches homme et femme et l'heptathlon.

Je n'ai jamais reçu de réponse et les résultats n'ont pas été modifiés.

Aujourd'hui pour pour les France de 20 et 50 km marche, tous les athlètes étrangers ont été marqués comme HC, y compris ceux qui ont une licence FFA.
Je trouve cette fois qu'on est dans l'excès inverse car les étrangers qui ont une licence FFA devrait à mon sens être classés puisqu'ils sont qualifiés à cette compétition.

Ceux qui ont un téléphone de ceux qui peuvent agir à la FFA devraient prévenir qu'il y a 2 poids 2 mesures pour des championnats de France ! Reste à connaître la bonne formule.

HC c'est quoi ?

Hors compétition ou Hors championnat ?

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 March 2017 à 05h50

Eole a écrit :

HC c'est quoi ?

.

Ni l'un, ni l'autre

Hors Classement

Message modifié le Monday 13 March 2017 à 06h22 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 March 2017 à 18h31

candide a écrit :

Eole a écrit : HC c'est quoi ?

.

Ni l'un, ni l'autre

Hors Classement

Hors classement .. mais oui ou ai je la tete ..

Mais hors classement de quoi ?

.

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 March 2017 à 10h07

Hors Categorie aussi .....en cyclisme .
quoique vu le nombre de cycliste qui font les cross hivernaux maintenant , on pourrait le dire