Et si tout le scénario monté en amont, (Chouki bléssé au mollet, sa participation était remise en cause), n'était qu'en fait qu'une protection pour Chouki : la fédé savait peut-être déjà que Chouki était positif à l'epo depuis Zurich. Les scénarios les plus fous sont à imaginer. Toutes les médailles des français aux mondiaux vont être remises en cause (de Barber, Raquil (que certains soupçonnent), Baala, le relais 4 x 100 et 4 x 400) ; il n'y aurait que Montebrun qui échaperrait au doute.
Enfin, en attendant j'en connais un qui doit être mal en ce moment, ce doit être Bernard Amsalem (président de la FFA) ...
Dans l'Equipe de mercredi et même de vendredi, on apprend en effet que Bernard Amsalem soutenait El-Idrissi en le qialifiant de "meillleur coach de demi-fond en France". C'est sans doute le cas avec Chouki.
Rappelez vous l'an passé au France de cross à Gujan, Essaid qui revient après 4 ans d'errance : il est alors entrainé par El-Idrissi. Encore une coincidence.
Tous les athlètes entrainés par ce messieur ont un comportement comme s'ils appartenaient à une secte : il faut qu'ils voient avec leur entaineur, c'est leur entraineur qui va... qui fait... bref ils ne parlent plus d'eux à la première personne, mais à la troisième, Chouki est comme cela, il raisonne par son coach et uniquement par lui. Il faut dire aussi que Hassan El-Idrissi possède un doctorat et influencé des coureurs qui n'ont même pas le bac n'est pas trop difficile : il les aspire et leur diste tout ce qu'ils doivent faire : on en voit les limites et le résultat avec le pauvre Fouad Chouki qui n'est pas coupable mais victime, soyons clair dès le départ !
Je rappelle encore une fois qu'aucune accusation n'est faite à l'encontre des méthodes d'entrainements de M El-Idrissi, tout simplement ces athlètes marchent comme des avions, sans exception.
Positivement...