Tanou et Kenteris sont à l'hopital depuis 2 jours, ont refusé de se soumettre à plusieurs controles antidopage, à leurs convocations, pourquoi ne va t'on pas les controler à l'hopital ? Est ce impossible ? Plus on attend, plus des traces de produits interdits peuvent disparaitre !!!!!!!!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Et pourquoi on les pique pas ?
Et pourquoi on les pique pas ?
Alias G.
Visiteur
Date du message : Monday 16 August 2004 à 23h26
c'est exactement ce qu'ils veulent. les athlètes sont moins cons qu'on ne pense et certains forfaits de dernières minutes laissent à penser que la préparation pharmacologique n'a pas été au top. dans le cyclisme on met les coureurs audessus des normes au repos pareil en foot mais en athlé il n'y a pas de remplaçant donc on déclare forfait.
je ne suis pas défaitiste mais juste réaliste.
@+
alias gébré
Derrick
Visiteur
Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 13h20
Si tu crois vraiment ça alias Gebre, change de pseudo...
car Heile , bléssé au tendon d' achille, va surement se désister pour les J.O
Comme 1 malheur ne viens jamas seul, le clan Ethiopien souffre aussi du Forfait de la championne du Monde Adere qui sera remplacée par Dibaba.
Ian
Visiteur
Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 15h29
Bien joué Derrick,tu as de bonnes infos.Mais y'a des forfaits en préparation je vous dis meme pas...Ca va jaser costaud dans quelques jours!
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Dam
Visiteur
Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 16h00
Par exemple sur 1500 M masculin ???
Dam
Ian
Visiteur
Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 17h12
Non pas là non...
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Jonh
Visiteur
Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 18h03
Tu m'aides pas là???
Pas là non!!!!
Dédicace à 1 de mes films préférés!!!
Chony l'américain J-6
runner69
Visiteur
Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 18h08
`` pourquoi on les pique pas`` ta raison une bonne piqure comme les toutou et basta!!!!!!
lol lol
Olivier A.
Visiteur
Date du message : Tuesday 17 August 2004 à 19h03
et tous ces blessés le seront beaucoup moins pour les meetings d'après jeux
Alias G.
Visiteur
Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 12h17
derrick, je disais ça pour les forfaits de dernière minutes et inexpliqués voire louches pas pour une blessure au tendon ou autre. les kenyans et les éthiopiens on ne les soupçonne jamais de rien car ils sont tous au dessus du lot mais peut -etre qu'un jour on tombera de haut ça a déjà été le cas avec lagat.
les histoires de dopage y'en a marre et à force on a envie de baisser les bras.
@+
alias gébré
bruno
Visiteur
Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 13h05
lamine diack a aussi expliqué que les africains ne pouvaient pas prendre d'epo, il faut tout de meme savoir qui est ds leur entourage, hollandais, anglais ou autres docteurs italiens
bruno
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 14h39
Les 2 athlétes Tanou et Kenteris ne sont mm pas sanctionné par le CIO, la raison , "Ils se sont exclus eux mm des JO en annonçant qu'ils n'y participeraient pas "
-d'aprés le communiqué lu par Gerard Holtz à 14h15.
Le CIO à déclaré de prendre des sanctions supplementaires.
Mais ils ont trichés me semble-t-il
Néanmoins le CIO va transmettre le dossier à L' IAAF , pr d'éventuelles poursuites. Mais peut -être K ces 2 TRICHEURS seront relaxés pr bonnes conduite
.
Alors sportifs , TRICHER et VOUS NE SEREZ JAMAIS SANCTIONNES...
a+Francky sur www.livryathle.com