Un athlédien est hors concours, il se reconnaîtra. Si je dis son nom c'est un trop gros indice...
Et lui ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 September 2013 à 17h19
Message modifié le Sunday 1 September 2013 à 17h20 par ivalo
Date du message : Sunday 1 September 2013 à 17h39
ivalo a écrit :Demi-fond/fond Payet mais je n'ai plus le prénom.Un athlédien est hors concours, il se reconnaîtra. Si je dis son nom c'est un trop gros indice...
ludo
Date du message : Sunday 1 September 2013 à 18h45
Ludo a écrit :ivalo a écrit : Un athlédien est hors concours, il se reconnaîtra. Si je dis son nom c'est un trop gros indice...
![]()
Demi-fond/fond
Payet mais je n'ai plus le prénom.
Jean paul je crois.
FredA
Visiteur
Date du message : Sunday 1 September 2013 à 19h11
Eole a écrit :Ludo a écrit : ivalo a écrit : Un athlédien est hors concours, il se reconnaîtra. Si je dis son nom c'est un trop gros indice...
![]()
Demi-fond/fond
Payet mais je n'ai plus le prénom.Jean paul je crois.
Dimitri ?
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 1 September 2013 à 20h08
Eole a écrit :un coureur réunionnais de montagneLudo a écrit : ivalo a écrit : Un athlédien est hors concours, il se reconnaîtra. Si je dis son nom c'est un trop gros indice...
![]()
Demi-fond/fond
Payet mais je n'ai plus le prénom.Jean paul je crois.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 September 2013 à 20h30
Bravo Ludo ! C'est en effet le double champion du Monde de course en montagne Jean-Paul Payet.
A moins d'une semaine des 29è championnats du Monde de la spécialité, j'avais envie de faire ce petit clin d'œil.
Bien entendu l'athlédien hors concours était Ben puisqu'il va disputer ce championnat ce week-end en Pologne.