Et lui ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 August 2010 à 23h14

bruno a écrit :

ivalo a écrit : bruno a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit : Le nancéén Pascal Thiébaut et sa "petite porte" que Patrick Montel réouvre à chaque emballage final...
Non, non, cet athlète ne ressemble pas du tout à Pascal Thiébaut. Désolé...

un demi-fondeur ?

Oui
ziliox ?

Pas davantage. Je donne un énorme indice : son nom est souvent évoqué sur le forum d'Athled...
damned, j'ai beau fouiller ds les bilans, je ne trouve pas

Alors, ça sèche ?
Bon il faut le trouver alors j'ajoute que si son nom est évoqué (je n'ai pas dit : écrit) régulièrement sur Athled (au minimum une fois par semaine, souvent plus) je n'ai parlé que de son nom, pas de son prénom...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 20 August 2010 à 23h17

ivalo a écrit :

bruno a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit : Le nancéén Pascal Thiébaut et sa "petite porte" que Patrick Montel réouvre à chaque emballage final...
Non, non, cet athlète ne ressemble pas du tout à Pascal Thiébaut. Désolé...

un demi-fondeur ?

Oui
ziliox ?

Pas davantage. Je donne un énorme indice : son nom est souvent évoqué sur le forum d'Athled...
damned, j'ai beau fouiller ds les bilans, je ne trouve pas

Alors, ça sèche ?
Bon il faut le trouver alors j'ajoute que si son nom est évoqué (je n'ai pas dit : écrit) régulièrement sur Athled (au minimum une fois par semaine, souvent plus) je n'ai parlé que de son nom, pas de son prénom...

je cherche bien de coté là, mais je ne vois pas de quel nom tu parle, dopage, bilan des pré pousins, emma green .....

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 August 2010 à 23h40

bruno a écrit :

je cherche bien de coté là, mais je ne vois pas de quel nom tu parle, dopage, bilan des pré pousins, emma green .....

Bon je te le donne alors : un athlète de ce nom était à Barcelone... En regardant bien la tête ça devrait être une simple formalité maintenant !
Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 20 August 2010 à 23h45

ivalo a écrit :

bruno a écrit :
Bon je te le donne alors : un athlète de ce nom était à Barcelone... En regardant bien la tête ça devrait être une simple formalité maintenant !

Kowal ? (mais me demande pas le prénom...).

Le progrès est la réalisation des utopies.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 August 2010 à 23h49

Yoyo a écrit :

ivalo a écrit : bruno a écrit :

GAGNÉ C'est en effet Daniel Kowal, le père de Yoko ! International jeune en steeple au début des années 70, licencié à Nogent-le-Rotrou où est né Yoann d'ailleurs.

Message modifié le Friday 20 August 2010 à 23h49 par ivalo

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 21 August 2010 à 00h28

ivalo a écrit :

Yoyo a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit :

GAGNÉ C'est en effet Daniel Kowal, le père de Yoko ! International jeune en steeple au début des années 70, licencié à Nogent-le-Rotrou où est né Yoann d'ailleurs.

d'abord j'ai vu ton message trop tard et ensuite je ne suis pas trés doué pour les ressemblances, j'ai du mal à retrouver le visage de yoann, même en le sachant au fait yoko sur le steeple c'est un projet ?

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 21 August 2010 à 10h22

bruno a écrit :

ivalo a écrit : Yoyo a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit :

d'abord j'ai vu ton message trop tard et ensuite je ne suis pas trés doué pour les ressemblances, j'ai du mal à retrouver le visage de yoann, même en le sachant
au fait yoko sur le steeple c'est un projet ?

Zut j'étais pas la ^^

Yohann Kowal était à l'origine sur 3000m steeple je crois !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 August 2010 à 11h13

Yohann Kowal était à l'origine sur 3000m steeple je crois !!! [/quote]

En effet la première compétition mondiale disputée par Yohan a été les championnats du monde juniors à Pékin en 2007 sur 3000m steeple (éliminé en série).
Cela a été le point de départ de sa progression qui l'a amené au niveau international sénior.
Et je lui souhaite la continuité de cette progression.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 August 2010 à 11h43

coach69 a écrit :

Yohann Kowal était à l'origine sur 3000m steeple je crois !!!

En effet la première compétition mondiale disputée par Yohan a été les championnats du monde juniors à Pékin en 2007 sur 3000m steeple (éliminé en série).
Cela a été le point de départ de sa progression qui l'a amené au niveau international sénior.
Et je lui souhaite la continuité de cette progression. [/quote]

Avec Vincent Chapuis ( disparu depuis des bilans... ), et on s'en souvient tous, le RF cadet de Florian Carvalho sur 800m ( ou il était arrivé en demi-finale ), battu plus tard par Samir Dahmani !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 August 2010 à 11h58

[
Avec Vincent Chapuis ( disparu depuis des bilans... ),

Au moment de Pékin, Vincent finissait sa première année de classe préparatoire.
L'hiver suivant il a continué l'entrainement pour participer aux Europe de cross en décembre, puis a arrêté pour préparer ses concours d'entrée aux grandes écoles.
Ayant ensuite intégré Ponts et Chaussée il a mis un terme au sport.
Dommage sur le plan sportif car il a réalisé 8'45" au steeple en série du mondial junior, à quelques secondes du record de France avec un entrainement minimal.