Et le reportage alors??

lolita
Visiteur

Date du message : Friday 13 August 2004 à 19h01

Désolé d'abordé un sujet qui fache mais le rreportage pour les france...?
Vous avez fait un cresendo de "publicité" pour le futur reportage, qui dailleur est deja mis ds la rubrique reportage en indiquant que tout y est, photo video intreviu, un peu prententieux non de dire que tout y est avant les france et surtout de ne pas l'avoir mis depuis? donc voila c'est une supplik parce que tout le monde les attend avec impatience
Et désolé d'etre un peu nerveux mais c'est justement la qualité et l'attrait du site d'athled cumulé a lattente contrairé de voir le reportage qui me rend et nous rend dailleur je trouve tous un peu nerveux
++

ionion
Visiteur

Date du message : Friday 13 August 2004 à 20h40

Salut lolita: juste une petite info.
tu peux aller voir qls photos et vidéo sur le site internet des Kenyans Blancs, les 1/2 fondeurs de Quimper. c pour un avant gout.

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

lolita
Visiteur

Date du message : Friday 13 August 2004 à 21h51

merci
super le site des kenyens blancs!!! bravooo

Eddy
Visiteur

Date du message : Sunday 15 August 2004 à 21h56

désolé lolita, mais je n'ai pas internet en vacances, c'était un peu compliqué cette année. Mais tout est pret, et dans 2 semaines, la rentrée aura au moins un point positif: Tout Niort et l'été sera sur athled, et le site repartira a fond.
Désolé, on espérait aussi que ce serai plus facile, mais le boulot se fait pas en claquant des doigts...
Ed

Jonh
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 00h19

Eddy tu devais m'envoyer le CD avec tt dessus...je crois k les PTT se st endormis dessus lol

Gross bises ma poule

Chony l'américain J-7

lulu
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 21h39

ca peut etre que la faute des PTT de toute facon. lol
Eddy c'est énoooooooooooooooorme comment tu gere.
lulu

Alias G.
Visiteur

Date du message : Monday 16 August 2004 à 23h30

ed explique leur que tu n'as pas internet chez toi et que ton principal accès se fait à la fac car autrement ils se demnadent comment un passionné met autant de temps pour actualiser un site.
j'attends avec impatience votre boulot et je ne suis pas le seul alors maintenant tous le monde vous attend.

@+ p'tet à ce week end pour le mariage de ton coach si tu passes

alias gébré