Et le gagnant du jour est ...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 February 2017 à 22h14

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 February 2017 à 23h01

lp2814 a écrit :

Lui

Honnêtement je ne comprends pas tes 3 smileys... Y'a pas grand chose de drôle dans cette histoire.

Perso ce qui me dérange le plus ce n'est pas le cas en question mais l’échange qu'a Odile Baudrier avec le responsable du club ATHLE 66.
Il est tout à son honneur de le publier mais cela ressemble plus à un chantage qu'autre chose. De plus c'est l'athlète qui est responsable, alors vouloir faire pression sur quelqu'un qui refuse de donner les coordonnées privés d'un tiers, si c'est une pratique courante, me semble limite d'un point de vue déontologique.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 February 2017 à 00h10

sa fiche SI-FFA

Il a été licencié brièvement en 2013 au Jogging Melun Val-de-Seine, le club de Radouane Bouster, que DADY ne porte pas en son coeur DADY doit bien le connaître et pourrait peut-être nous en parler

Message modifié le Friday 17 February 2017 à 00h13 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 February 2017 à 09h29

Sur le fait qu'il dit ne pas avoir reçu de notification de la FFA on peut le croire, R. Guerfi n'en avait pas reçu de l'IAAF.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 February 2017 à 11h18

forumiste a écrit :

Sur le fait qu'il dit ne pas avoir reçu de notification de la FFA on peut le croire, R. Guerfi n'en avait pas reçu de l'IAAF.

Un recommandé avec accusé de réception, ça existe je crois...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 February 2017 à 14h28

ivalo a écrit :

Un recommandé avec accusé de réception, ça existe je crois...

Bien sûr, mais ce n'est pas indiqué dans l'article donc je crois l'athlète sur parole. On saura bientôt de toutes façons, Spé 15 a sorti l'info, on verra, pas besoin d'en rajouter ou de consulter " Le Canard déchaîné " .

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 17 February 2017 à 16h28

Chrysalide a écrit :

lp2814 a écrit : Lui

Honnêtement je ne comprends pas tes 3 smileys... Y'a pas grand chose de drôle dans cette histoire.

Perso ce qui me dérange le plus ce n'est pas le cas en question mais l’échange qu'a Odile Baudrier avec le responsable du club ATHLE 66.
Il est tout à son honneur de le publier mais cela ressemble plus à un chantage qu'autre chose. De plus c'est l'athlète qui est responsable, alors vouloir faire pression sur quelqu'un qui refuse de donner les coordonnées privés d'un tiers, si c'est une pratique courante, me semble limite d'un point de vue déontologique.

Je trouve ça moyen moi aussi

Il fallait bien écrire qqch dans l'article...