Et celui-là, qui est-ce ?

Missa
Visiteur

Date du message : Monday 12 August 2013 à 12h05

bigdaley a écrit :

Missa a écrit :Marcello Fiasconaro mais je ne sais pas qui c'est ...

Tu es radié de la confrérie des barbus ! :p

Il avait un vrai look de rock star, à mi chemin entre Robert Plant et Ian Gillian !

Missa
Visiteur

Date du message : Monday 12 August 2013 à 12h06

mgtusi a écrit :

En attendant la session de l'après-midi.

Bill! A fond la forme

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 13h29

Missa a écrit :

mgtusi a écrit : En attendant la session de l'après-midi.

Bill! A fond la forme

C'est bien Bill (sans Boule)

Michel

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 16h44

mgtusi a écrit :

Missa a écrit : mgtusi a écrit : En attendant la session de l'après-midi.

Bill! A fond la forme

Toomey ?

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 17h04

bigdaley a écrit :

mgtusi a écrit : Missa a écrit : mgtusi a écrit : En attendant la session de l'après-midi.

Bill! A fond la forme

Toomey ?

En tout cas il lui ressemble bien... je soutiens Bigdaley !...
bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 17h09

philathle a écrit :

... je soutiens Bigdaley !...

Au développé couché, c'est pas mal

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 17h14

bigdaley a écrit :

philathle a écrit : ... je soutiens Bigdaley !...

Au développé couché, c'est pas mal

Heu... finalement je vais réfléchir un peu plus...
mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 20h36

Bien sûr Bill Toomey (ou tou mets pas)...
Champion olympique aux JO de Mexico avec notamment un 45"68 au 400 qui reste si je ne m'abuse la meilleure performance sur le 400 d'un décathlon.

Michel

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 21h10

mgtusi a écrit :

Champion olympique aux JO de Mexico avec notamment un 45"68 au 400 qui reste si je ne m'abuse la meilleure performance sur le 400 d'un décathlon.

Il me semble que cette année là, il a enchaîné une petite dizaine de déca pour battre le record du monde ... dont deux à une semaine d'intervalle. Il était présent à un décastar il y a 15 ou 20 ans et avait été présenté au public.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 22h23

mgtusi a écrit :

Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill... Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...
bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 22h43

ivalo a écrit :

Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...

Celle qui conduisait la Jaguar type E ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 22h55

bigdaley a écrit :

ivalo a écrit :Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...

Non elle avait une Lotus Europe.

La Jaguar type E c'est Diana Rigg (Emma Peel dans la série)

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 23h00

ivalo a écrit :

Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...
Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...

Et Bruce Jenner est avec Kris Kardashian ! Décidemment les décathloniens tombent les "people". Faut dire qu'is sont souvent beaux gosses. On prend les paris, qui dans le futur pour Kevin Mayer quand il sera devenu champion olympique ?
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 23h03

ivalo a écrit :

mgtusi a écrit : Bien sûr Bill Toomey (ou tou mets pas)...
Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...

argh.... j'aurai du faire du déca

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 August 2013 à 23h05

philathle a écrit :

ivalo a écrit : Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...
Et Bruce Jenner est avec Kris Kardashian ! Décidemment les décathloniens tombent les "people". Faut dire qu'is sont souvent beaux gosses. On prend les paris, qui dans le futur pour Kevin Mayer quand il sera devenu champion olympique ?

Oups tu me fais penser que je me suis planté... Linda Thorson (Tara King) c'est bien entendu avec Jenner qu'elle a été mariée, pas avec Bill Toomey !
Par contre Mary Bignal (ex Rand) c'est bien avec Toomey...
Pfffff faut s'y retrouver dans toutes ces aventures conjugales !

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 August 2013 à 09h43

ivalo a écrit :

bigdaley a écrit : ivalo a écrit :Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...

Ah oui, avec le moteur de la R16 ...

Et Purdey, elle avait quoi ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 August 2013 à 09h56

bigdaley a écrit :

ivalo a écrit : bigdaley a écrit : ivalo a écrit :Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...

Ah oui, avec le moteur de la R16 ...

Et Purdey, elle avait quoi ?

Elle se faisait presque toujours emmener par Gambit...
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 August 2013 à 10h06

ivalo a écrit :

philathle a écrit : ivalo a écrit : Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...

Oups tu me fais penser que je me suis planté... Linda Thorson (Tara King) c'est bien entendu avec Jenner qu'elle a été mariée, pas avec Bill Toomey !
Par contre Mary Bignal (ex Rand) c'est bien avec Toomey...
Pfffff faut s'y retrouver dans toutes ces aventures conjugales !

moi qui venait de crever les pneus de toomey, il va falloir que je recommence avec jenner

bruno