bigdaley a écrit :Missa a écrit :Marcello Fiasconaro mais je ne sais pas qui c'est ...
Tu es radié de la confrérie des barbus !
![]()
:p
Il avait un vrai look de rock star, à mi chemin entre Robert Plant et Ian Gillian !
Missa
Visiteur
Date du message : Monday 12 August 2013 à 12h05
bigdaley a écrit :Missa a écrit :Marcello Fiasconaro mais je ne sais pas qui c'est ...
Tu es radié de la confrérie des barbus !
![]()
:p
Il avait un vrai look de rock star, à mi chemin entre Robert Plant et Ian Gillian !
Missa
Visiteur
Date du message : Monday 12 August 2013 à 12h06
mgtusi a écrit :En attendant la session de l'après-midi.
Bill! A fond la forme
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 12 August 2013 à 13h29
Missa a écrit :mgtusi a écrit : En attendant la session de l'après-midi.
Bill! A fond la forme
C'est bien Bill (sans Boule)
Michel
Date du message : Monday 12 August 2013 à 16h44
mgtusi a écrit :Missa a écrit : mgtusi a écrit : En attendant la session de l'après-midi.
Bill! A fond la forme
Toomey ?
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Date du message : Monday 12 August 2013 à 17h04
bigdaley a écrit :En tout cas il lui ressemble bien... je soutiens Bigdaley !...mgtusi a écrit : Missa a écrit : mgtusi a écrit : En attendant la session de l'après-midi.
Bill! A fond la forme
Toomey ?
Date du message : Monday 12 August 2013 à 17h09
philathle a écrit :... je soutiens Bigdaley !...
Au développé couché, c'est pas mal
Date du message : Monday 12 August 2013 à 17h14
bigdaley a écrit :Heu... finalement je vais réfléchir un peu plus...philathle a écrit : ... je soutiens Bigdaley !...
Au développé couché, c'est pas mal
![]()
![]()
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 12 August 2013 à 20h36
Bien sûr Bill Toomey (ou tou mets pas)...
Champion olympique aux JO de Mexico avec notamment un 45"68 au 400 qui reste si je ne m'abuse la meilleure performance sur le 400 d'un décathlon.
Michel
Date du message : Monday 12 August 2013 à 21h10
mgtusi a écrit :Bien sûr Bill Toomey (ou tou mets pas)...
Champion olympique aux JO de Mexico avec notamment un 45"68 au 400 qui reste si je ne m'abuse la meilleure performance sur le 400 d'un décathlon.
Il me semble que cette année là, il a enchaîné une petite dizaine de déca pour battre le record du monde ... dont deux à une semaine d'intervalle. Il était présent à un décastar il y a 15 ou 20 ans et avait été présenté au public.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 12 August 2013 à 22h23
mgtusi a écrit :Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill... Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...Bien sûr Bill Toomey (ou tou mets pas)...
Date du message : Monday 12 August 2013 à 22h43
ivalo a écrit :Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...
Celle qui conduisait la Jaguar type E ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 12 August 2013 à 22h55
bigdaley a écrit :Non elle avait une Lotus Europe.ivalo a écrit :Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...
La Jaguar type E c'est Diana Rigg (Emma Peel dans la série)
Date du message : Monday 12 August 2013 à 23h00
ivalo a écrit :Et Bruce Jenner est avec Kris Kardashian ! Décidemment les décathloniens tombent les "people". Faut dire qu'is sont souvent beaux gosses. On prend les paris, qui dans le futur pour Kevin Mayer quand il sera devenu champion olympique ?Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...
Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 12 August 2013 à 23h03
ivalo a écrit :argh.... j'aurai du faire du décamgtusi a écrit : Bien sûr Bill Toomey (ou tou mets pas)...
Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...
Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 12 August 2013 à 23h05
philathle a écrit :ivalo a écrit : Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...
Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...![]()
Et Bruce Jenner est avec Kris Kardashian ! Décidemment les décathloniens tombent les "people". Faut dire qu'is sont souvent beaux gosses. On prend les paris, qui dans le futur pour Kevin Mayer quand il sera devenu champion olympique ?
Oups tu me fais penser que je me suis planté... Linda Thorson (Tara King) c'est bien entendu avec Jenner qu'elle a été mariée, pas avec Bill Toomey !
Par contre Mary Bignal (ex Rand) c'est bien avec Toomey...
Pfffff faut s'y retrouver dans toutes ces aventures conjugales !
Date du message : Tuesday 13 August 2013 à 09h43
ivalo a écrit :bigdaley a écrit : ivalo a écrit :Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...
Non elle avait une Lotus Europe.La Jaguar type E c'est Diana Rigg (Emma Peel dans la série)
Ah oui, avec le moteur de la R16 ...
Et Purdey, elle avait quoi ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 13 August 2013 à 09h56
bigdaley a écrit :Elle se faisait presque toujours emmener par Gambit...ivalo a écrit : bigdaley a écrit : ivalo a écrit :Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...
Non elle avait une Lotus Europe.La Jaguar type E c'est Diana Rigg (Emma Peel dans la série)
Ah oui, avec le moteur de la R16 ...
Et Purdey, elle avait quoi ?
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 13 August 2013 à 10h06
ivalo a écrit :moi qui venait de crever les pneus de toomey, il va falloir que je recommence avec jennerphilathle a écrit : ivalo a écrit : Pas mal et sa (première) femme n'était pas la plus moche non plus (la sauteuse en longueur Mary Bignal (GBR) qui s'était échauffée avec Monsieur Rand avant d'aller voir Bill...
Sa deuxième (femme), il y a pire aussi puisque ce fut l'actrice (toujours une British) Linda Thorson alias Tara King de la série "Chapeau melon et bottes de cuir"...![]()
Et Bruce Jenner est avec Kris Kardashian ! Décidemment les décathloniens tombent les "people". Faut dire qu'is sont souvent beaux gosses. On prend les paris, qui dans le futur pour Kevin Mayer quand il sera devenu champion olympique ?Oups tu me fais penser que je me suis planté... Linda Thorson (Tara King) c'est bien entendu avec Jenner qu'elle a été mariée, pas avec Bill Toomey !
Par contre Mary Bignal (ex Rand) c'est bien avec Toomey...
Pfffff faut s'y retrouver dans toutes ces aventures conjugales !
bruno