J'hésite entre la tristesse et la " pitoyabilité " de cette histoire.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Et celle la... Candide ne l'avait toujours pas vue venir.
Et celle la... Candide ne l'avait toujours pas vue venir.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 20h05
, un grand moment d'internet
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 20h41
forumiste a écrit :Le " j'accuse "
de schpountz
, un grand moment d'internet
.
Mais c'est n'importe, le gars les amène au très très haut niveau, un RF égalé, un RF battu, un championnat d'europe certes décevant quand tu vois qu'ils auraient pu gagner, mais chacun une médaille. Et Bam " merci, au revoir, on va faire les clowns ailleurs ".
J'attends d'entendre les raisons de chacun, mais à vue de nez comme ça c'est un manque énorme de respect envers le coach. ( c'est d'autant plus dommage qu'aux Europe il m'avait convaincu avec son discours )
Avant d'émettre un avis je pense effectivement qu'il faut connaître les tenants et les aboutissants. Je peux comprendre ton avis schpountz sur billaut et TML car il leur a vraiment fait passer un cap mais pas pour PML qu'il n'a eu que 6 mois...
Et puis l'athlète n'appartient pas à l'entraîneur et vice et Versa... Faut vraiment avoir plus d'éléments avant de se prononcer.
A part ça, j'adore l'athlé :)
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 21h25
BLUESKY a écrit :... Moi je dirais qu ils rejoignent Olivier VALLAEYS ou..............Renaud Longuevre ...
Je dirais S. Caristan. O. Vallayes a déjà un bon groupe, jeune en plus. R. Longuèvre ... mouais... .
Après tu as l'hypothèse du coach caché cher à candide , pourquoi pas DADY
.
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 21h34
Candide profitera-t-il de ce sujet pour nous annoncer les performances de PML au 100m?
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 21h43
PML n est pas très rapide à mon avis
Je dirais 10"60 Max
:-)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 21h58
BLUESKY a écrit :PML n est pas très rapide à mon avis
Je dirais 10"60 Max
Record perso officiel en compétition : 10"94 (-0.2) le 24/07/2013 à La Roche-sur-Yon
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 22h32
ivalo a écrit :BLUESKY a écrit : PML n est pas très rapide à mon avis
Je dirais 10"60 Max
Record perso officiel en compétition : 10"94 (-0.2) le 24/07/2013 à La Roche-sur-Yon
Pour un exemple de hurdler : Aurel Manga en 10"39 ( +1.2 )
Date du message : Wednesday 17 September 2014 à 23h12
BLUESKY a écrit :PML n est pas très rapide à mon avis
Je dirais 10"60 Max
au niveau du show d'avant course, il vaut largement les américains
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 01h39
schpountz a écrit :ivalo a écrit : BLUESKY a écrit : PML n est pas très rapide à mon avis
Je dirais 10"60 Max
schpountz
Merci de ne pas faire dévier le débat. Depuis le temps que je demande un temps sur 100m de PML, tu ne vas tout de même pas nous emmerder avec des détails
Bon ok il vaut bien mieux que le temps officiel c'est certain ! Cela dit je ne le pense pas très rapide en comparaison avec d'autres et c'est bien pour ça que j’aimerai que candide arrête de faire la sourde oreille
Pour ce qui est du fond du débat je n'y comprend rien et j'étais déjà étonné que PML quitte la team PG.
Cela dit il y avait son frère et d'autres hurdlers très performants à Créteil donc on pouvait imaginer que dans sa décision il y avait autant de désir de performance que d'affectif.
A partir d'un certain niveau d'excellence de certains participants d'une société qu'elle qu'elle soit ( en l’occurrence athlétique), le business se mêle toujours au talent.
Qui est responsable ? Telle est la question nous aurait balancé à la gueule Shakespeare Et nous aurions été très embêté pour y répondre...
Et bien pour moi c'est autant le coach que l'athlète, le marché en général évidement et bien sur candide qui ne répond jamais aux vraies questions et les autres...( tu remarqueras que bien que j'ai employé à moult reprises est l’anagramme de Bein ) Il te suffira d'ajouter sport si tu étais vraiment fatigué et que tu n'avais pas résolu l'énigme...
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 07h31
schpountz a écrit :qui est pour l'instant plus sprinter que hurdler vu ses recordsivalo a écrit : BLUESKY a écrit : PML n est pas très rapide à mon avis
Je dirais 10"60 Max
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 07h35
Chrysalide a écrit :pas sur que le coté sportif ou business soit prépondérant dans cette histoireschpountz a écrit : ivalo a écrit : BLUESKY a écrit : PML n est pas très rapide à mon avis
Je dirais 10"60 Max
schpountz
![]()
Merci de ne pas faire dévier le débat. Depuis le temps que je demande un temps sur 100m de PML, tu ne vas tout de même pas nous emmerder avec des détails![]()
Bon ok il vaut bien mieux que le temps officiel c'est certain ! Cela dit je ne le pense pas très rapide en comparaison avec d'autres et c'est bien pour ça que j’aimerai que candide arrête de faire la sourde oreillePour ce qui est du fond du débat je n'y comprend rien et j'étais déjà étonné que PML quitte la team PG.
Cela dit il y avait son frère et d'autres hurdlers très performants à Créteil donc on pouvait imaginer que dans sa décision il y avait autant de désir de performance que d'affectif.A partir d'un certain niveau d'excellence de certains participants d'une société qu'elle qu'elle soit ( en l’occurrence athlétique), le business se mêle toujours au talent.
Qui est responsable ? Telle est la question nous aurait balancé à la gueule ShakespeareEt nous aurions été très embêté pour y répondre...
Et bien pour moi c'est autant le coach que l'athlète, le marché en général évidement et bien sur candide qui ne répond jamais aux vraies questions et les autres...( tu remarqueras que bien que j'ai employé à moult reprises est l’anagramme de Bein ) Il te suffira d'ajouter sport si tu étais vraiment fatigué et que tu n'avais pas résolu l'énigme...
bruno
Franckche
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 08h46
Qui trop embrasse ... devant les média ...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 08h47
bruno a écrit :pas sur que le coté sportif ou business soit prépondérant dans cette histoire
lol pour Chrysalide qui aime les anagrammes...la réponse est peut être celle de Luc et rien à voir avec l'apôtre ou encore le Saint patron de la CDH
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 08h57
coachsdave2 a écrit :bruno a écrit :
pas sur que le coté sportif ou business soit prépondérant dans cette histoire
Franckche
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 09h06
pas sur que le coté sportif ou business soit prépondérant dans cette histoirelol pour Chrysalide qui aime les anagrammes...la réponse est peut être celle de Luc et rien à voir avec l'apôtre ou encore le Saint patron de la CDH
![]()
![]()
Te mettrais-tu aux anagramme aussi CoachsDave2 ???
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 09h29
pas sur que le coté sportif ou business soit prépondérant dans cette histoirelol pour Chrysalide qui aime les anagrammes...la réponse est peut être celle de Luc et rien à voir avec l'apôtre ou encore le Saint patron de la CDH
![]()
![]()
Je sais pas pourquoi mais j'ai du coup en tete le sketch des inconnus et leur celebre "mais celà ne nous regarde pas"
Ceci dit si Ivalo va devoir mettre ses fiches matrimoniales officieuses à jours, nul doute que Candide saura encore en remercier la CDH
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 September 2014 à 10h04
Chrysalide a écrit :
Ah les Inconnus, j'adore...pas leur meilleur sketch toutefois...
Ceci - dit, au - delà des détails peut être sordides de cette séparation qui effectivement ne nous regardent pas, il y a peut être matière à s'interroger sur l'instabilité croissante de nos jeunes champions en terme de relation entraîneur - entraîné, quels que soient les résultats obtenus :
Liste récente et non - exhaustive :
- Manoudou (les 2), Agnel (2 fois), Muffat (arrêt), Lacourt, Pelligrini en natation
- Tamgho, Lavillenie, PML (2 fois), Billaud, Mekhissi (2 fois) pour l'athlé
Les ruptures, quand elles arrivent à la suite de mauvais résultats ou d'une impasse (stagnation prolongées) sont humainement compréhensibles, mais dans nombre de ces cas elles arrivent à la fois brutalement et suite à de (très) bons résultats.
Qu'est ce que ça peut bien traduire sur le fonctionnement de cette génération de champions ?
Impatience ? refus de l'autorité ?