Et celle la... Candide ne l'avait toujours pas vue venir.

• 11
SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 09h56

Pas d'étiquetage, juste un constat.
Par contre finir 2ème (à Sopot) quand on est favori et d'autant plus sur 60m où la moindre erreur se paie comptant, ce n'est pas une défaillance. Ca arrive, rien de rédhibitoire en soi.

Alors, que finir 4éme, alors qu'on est le meilleur performeur mondial et qu'on est une classe au dessus des autres, c'est déjà plus inquiétant. Mais, les haies c'est très technique, ça se gène, les erreurs, les pertes de rythmes et j'en passe peuvent tout gâcher.

Donc, espérons que la nouvelle structure permettra à chacun de s'exprimer et de gravir sereinement les (derniers) échelons du haut niveau.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 10h52

On peut en parler pendant longtemps ... Friabilité Mauvaise gestion mentale j'ai plutôt envie de dire avec un zest de malédiction de Stade 2 . Et comme tu le dis sur les haies c'est dur de revenir. PML a dit qu'il a accroché Shubenkov sur les premières haies, soit, et après il fait beaucoup de fautes personnelles il mange beaucoup de haies, là effectivement il aurait pu être meilleur et chercher la vitesse sans la précipitation mais bon ça va vite une finale .

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 11h20

Définitivement, j'espère que l'homme (par essence en devenir) et l'athlète (dont l'absolu est réduit dans le temps) se synchroniseront dans les 2 ans à venir pour tirer le meilleur d'un énorme potentiel. L'expérience de R. Longuèvre devrait pouvoir aider.

Mais quelle folie seront nos nationaux sur les haies hautes dans les 4/5 années à venir, des finales européennes semestrielles !

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 11h29

forumiste a écrit :

... sur les haies c'est dur de revenir. PML a dit qu'il a accroché Shubenkov sur les premières haies, soit, et après il fait beaucoup de fautes personnelles il mange beaucoup de haies, là effectivement il aurait pu être meilleur et chercher la vitesse sans la précipitation mais bon ça va vite une finale .

Franchement, quand sur les haies tu commences sur une faute, tu n'as pratiquement aucune chance de la rattraper ensuite: tout est déréglé et tu as beaucoup plus de chances de te manger les haies suivantes que de revenir dans ton rythme normal

Il s'est loupé sur une course, point barre: il n'y a pas de raison d'en faire un fromage

Bien entendu, c'est dommage que çà lui soit arrivé lors d'une finale de Championnat d'Europe, mais bon

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 11h43

forumiste a écrit :

... ivalo a je crois rendez-vous avec PML dans une tente dimanche .

A lire les yeux fermés: selon les mœurs qu'on peut avoir, dans certains cas on peut dire "dans une tante" sinon, "sous une tente" me semblerait plus approprié

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 12h02

C'est à voir, Ladji Doucouré est sorti de sa course à la dernière haie en 2004 ce qui lui coûte une médaille d'argent . Et puis on connaîtra son véritable encadrement quand candide aura retrouvé une connexion internet . On peut aussi saluer le travail de Giscard qui par ces récents départs ne dit espérons qu'un "au revoir" aux médailles internationales avant un retour fracassant avec pourquoi oui Dimitri Cassetout .

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 12h12

Edwards a écrit :

Citation :Ah bon Une exclusivité Franckche
Non une exclu Coachsdave, relis bien.
Il est toujours très bien informé ce coachsdave, une sorte de Franc-maçon des news athlétiques

ah ah ah, j'ai les oreilles qui traînent

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 12h25

Citation :

ah ah ah, j'ai les oreilles qui traînent

Ca doit irriter les lobs !

• 11