J'ai lu l article de l'Equipe, on apprend pas grand chose sauf que PG n'est pas contre les recevoir, ce qui me semble etre le meilleur choix.
Sinon , meme si je respecte le champion qu'a été Caristan, j'ai du mal depuis 2004. J'étais sur le stade début juillet 2004 à l'INSEP quand les athlètes ont appris que leur coach les lachait pour aller faire la prépa physique d'un club de D2 (Anger je crois). Les larmes d'Odiah Sidibé m'ont marqué, je m'en souviens comme si c'était hier. C'était incompréhensible, il les a laché à 1 mois et demi des Jo juste au moment où ils devaient faire les minimas. Ntheppe marchait sur le stade comme un fantome, personne ne s'attendait a ça. Il ont appris ça le matin en arrivant à l'entrainement, il n'est meme pas venue leur annoncer la nouvelle. Gager a dut les dépanner sur le pouce sans préavis. J'avais trouvé dégueulasse d'avoir accompagné des athlètes et de les lacher comme ça avant les JO. Il aurait put attendre 1 mois, il est sans pitié et sans cœur. En tout cas je me suis promis de ne jamais faire ça.
Sinon pour revenir au sujet, je suis pressé que Candide nous donne des explications, et là je vais pas le lacher, je répond tjrs aux questions sportivo-familliale, donc il va lui aussi devoir y passer. CANDIDE OU EST TU???
En général, c'est une histoire de fric qui fout la merde ou une histoire de cul, à moins que ça soit une histoire d'égo car j'ai trouvé que le coach se la pétait un peu sur France Tv.