Et c'est le fils de (2)...


Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 12h54


Eh oui pour finir cette série un fils de...
Quelques règles à rappeler : si quelqu'un reconnait de suite il laisse jouer les autres ; si quelqu'un trouve réellement il ne donne que l'initial du prénom de ce fils pour que les autres puissent continuer à jouer.

Premier indice : son papa, athlète célèbre s'est surtout fait connaitre après avoir changé de discipline.

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 13h46


Deuxième indice : son papa fait partie du top 10 tous temps de sa discipline.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 14h05


forumiste a écrit :

Eh oui pour finir cette série un fils de...
Quelques règles à rappeler : si quelqu'un reconnait de suite il laisse jouer les autres ; si quelqu'un trouve réellement il ne donne que l'initial du prénom de ce fils pour que les autres puissent continuer à jouer.

Premier indice : son papa, athlète célèbre s'est surtout fait connaitre après avoir changé de discipline.

Il doit sacrément aller vite avec 4 jambes

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 14h27


Moins facile qu'hier...
Un troisième indice alors : de mémoire (je n'ai pas retrouvé l'info mais disons que cette info est vraie) l'entraîneur ou le co-entraîneur de son papa à l'époque est connu pour avoir de la voix. Cela devrait vous aider à identifier la région de ce fils de.

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 15h07


Bon...candide est en ligne il n'a pas encore trouvé apparemment , ça ne doit pas être facile alors.
Je vous laisse chercher encore, vous pouvez poser des questions pour prendre une avance sur les autres et gagner !

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 16h00


forumiste a écrit :

Bon...candide est en ligne il n'a pas encore trouvé apparemment , ça ne doit pas être facile alors.
Je vous laisse chercher encore, vous pouvez poser des questions pour prendre une avance sur les autres et gagner !

bruno m'a interdit de jouer comme si j'étais membre de la confrérie de la CDH
A priori, ce maillot bleu ne ressemble pas à un club de la LIFA...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 17h18


candide a écrit :

forumiste a écrit : Bon...candide est en ligne il n'a pas encore trouvé apparemment , ça ne doit pas être facile alors.
Je vous laisse chercher encore, vous pouvez poser des questions pour prendre une avance sur les autres et gagner !

bruno m'a interdit de jouer comme si j'étais membre de la confrérie de la CDH
A priori, ce maillot bleu ne ressemble pas à un club de la LIFA...

A vu de nez, parce que je ne connais pas ce maillot, du moins il ne me revient pas, je dirais Alsacien ou Breton, avec une tendance sur le 2ème.
Y'a le maillot du SC Abbeville qui y ressemble énormément, mais le sponsor n'est pas le même.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 17h47


Plus bas pour la région.
Je mettrais un indice décisif vers 21h si personne n'a trouvé.

Message

popeye
Visiteur


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 20h11


Je pense qu'il s'agit du fils d'un athlète qui a commencé l'athlé en sprint, découvert le 400m pour boucher un trou dans une équipe interclub et a été demi-finaliste mondial sur 800m.

Son fils court sous les couleurs du club formateur de son père OC Chateaudun Bonneval.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 20h21


Téo Konczylo , fils de Bruno Konczylo , demi-finaliste sur 800 aux JO Atlanta 1996

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 20h38


popeye

Et oui c'est bien Téo fils de Bruno Konczylo qui a fait les beaux jours du 800m français au milieu des années 90. Téo à en voir sa fiche est à la fois doué en cross et en sprint. Jeune à suivre, qui fait peut-être une pause ou est blessé cet hiver.

Message

PaJaL
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 21h17


forumiste a écrit :

Un troisième indice alors : de mémoire (je n'ai pas retrouvé l'info mais disons que cette info est vraie) l'entraîneur ou le co-entraîneur de son papa à l'époque est connu pour avoir de la voix.

Tu parles de Gérard Lacroix

__________________

"Tu cours pour être plus heureux que si tu ne le faisais pas"

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 21h30


PaJaL a écrit :

forumiste a écrit :Un troisième indice alors : de mémoire (je n'ai pas retrouvé l'info mais disons que cette info est vraie) l'entraîneur ou le co-entraîneur de son papa à l'époque est connu pour avoir de la voix.

Tu parles de Gérard Lacroix

Non, de Philippe Chaput.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 23h01


forumiste a écrit :

PaJaL a écrit : forumiste a écrit :Un troisième indice alors : de mémoire (je n'ai pas retrouvé l'info mais disons que cette info est vraie) l'entraîneur ou le co-entraîneur de son papa à l'époque est connu pour avoir de la voix.

Tu parles de Gérard Lacroix

Non, de Philippe Chaput.

Désolé je ne connais absolument aucun nom qui vient d'être cité...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le mardi 21 janvier 2014 à 23h01 par schpountz