Et c'est la fille de (5)...


Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 21h59


Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de...
C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites.
Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme.
Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres.

(oh je me suis trompé de salon, si on peut mettre ce sujet dans le bon salon)

Message modifié le lundi 20 janvier 2014 à 22h01 par forumiste

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h01


forumiste a écrit :

Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de...
C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites.
Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme.
Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres.

Jamais vu mais je pense l avoir.

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h06


forumiste a écrit :

Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de...
C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites.
Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme.
Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres.


(oh je me suis trompé de salon, si on peut mettre ce sujet dans le bon salon)

ah pardon j'avais pas vu qu'i fallait pas le dire donc je l'ai aussi

Message modifié le lundi 20 janvier 2014 à 22h08 par alizee

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h11


forumiste a écrit :

Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de...
C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites.
Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme.
Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres.


(oh je me suis trompé de salon, si on peut mettre ce sujet dans le bon salon)

Fille de Claude ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h17


schpountz a écrit :

Fille de Claude ?

Je ne crois pas que sa maman s'appelle Claude , mais t'es sûrement pas loin . Si tu peux mettre ce sujet dans le bon salon merci.
Deuxième (et dernier sûrement ) indice : elle n'a pas encore renouvelé sa licence (contrairement à L. Doucouré aujourd'hui ), peut-être parce qu'elle ne sait pas si papa va rester longtemps dans la ville de sa nouvelle affectation...

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h25


Charlène Puel, fille de Claude Puel

Nord-Eclair

Message modifié le lundi 20 janvier 2014 à 22h30 par candide

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h33


collective.

Eh oui c'est bien Charlène Puel fille de l'actuel entraîneur de l'équipe de football de Nice en Ligue 1.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h40


forumiste a écrit :

collective.

Eh oui c'est bien Charlène Puel fille de l'actuel entraîneur de l'équipe de football de Nice en Ligue 1.

Puisqu'elle n'a pas de photo sur sa fiche SI-FFA, ivalo va immédiatement récupérer cette photo pour mettre à jour sa fiche

Message modifié le lundi 20 janvier 2014 à 22h41 par candide

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 00h18


forumiste a écrit :

Eh oui encore une fille, j'ai un gars en magasin mais pas sûr qu'il soit bien le fils de...
C'est un portrait car sur les autres photos trouvées on voit son maillot de club ou elles sont trop petites.
Premier indice : son papa est entraîneur mais pas d'athlétisme.
Comme à chaque fois ceux qui la reconnaissent de suite laissent jouer les autres.


(oh je me suis trompé de salon, si on peut mettre ce sujet dans le bon salon)

trop facile, il y a eu une autre fille dont le père était entraineur de ballon ovale, (enfin il me semble)

bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 00h20


candide a écrit :

Charlène Puel, fille de Claude Puel

Nord-Eclair

tu es incorrigible, il ne fallait pas répondre, tu devrais savoir que tu es hors concours, si l'on veut que les jeux durent un peu

bruno

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 10h08


bruno a écrit :

tu es incorrigible, il ne fallait pas répondre, tu devrais savoir que tu es hors concours, si l'on veut que les jeux durent un peu

Pourquoi serai-je interdit de jouer Je ne suis pas membre de la confrérie de la CDH mais un simple passionné d'athlé

A propos bruno, comme je m'intéresse tout particulièrement aux hurdleurs, as tu des nouvelles de ton coéquipier Damien Broothaerts Il n'a pas encore renouvelé sa licence FFA et je n'ai pas vu son nom dans la liste des inscrits aux championnats de Belgique LBFA ce samedi 25 janvier à Gand...