Et c'est la fille de (2) ...


Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 12h56


J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h16


forumiste a écrit :

J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

J'avoue que je sèche... Je les préfère avec quelques années de plus pour être franc !

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h17


forumiste a écrit :

J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

Est-elle britannique ?

Michel

Message

Fanchon029
Visiteur


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h23


c'est Swann phelippeau ?

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h23


forumiste a écrit :

J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

Ma petite idée

Allez je ne te casse pas la baraque pour autant: son grand père était horloger.
Et pour les tordus c'est un "qui est ce" assez enigmatique , enfin j'ai oublié le synonyme le plus proche

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h24


mgtusi a écrit :

forumiste a écrit : J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

Est-elle britannique ?

Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France. Sa maman a aussi de belles références.

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h27


forumiste a écrit :

Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France. Sa maman a aussi de belles références.

S'il avait eu un chien c'eut été un colley ...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h28


Un papa breton coureur de 800 ?

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h29


Eole a écrit :

forumiste a écrit :
Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France. Sa maman a aussi de belles références.

S'il avait eu un chien c'eut été un colley ...

Je pense donc avoir trouvé... Mais je laisse...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h31


Fanchon029 a écrit :

c'est Swann phelippeau ?

Décidément je rate toujours des messages. C'est à elle que je pensais...

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h42


ivalo a écrit :

Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Décidément je rate toujours des messages. C'est à elle que je pensais...

Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !! ), Eole sachant apparemment, c'est ivalo qui gagne !! Décidément c'est dur de faire un jeu qui dépasse les 4 messages !

Pour revenir à cette athlète, elle a l'air vraiment douée (voir sa fiche FFA) et (c'était un peu l'intérêt du jeu) elle a de qui tenir.

Si ivalo veut faire une petite présentation du papa et de la maman il est le bienvenu. A la télé j'ai plus connu le papa, record à 3'33" au 1500m et de nombreuses sélections internationales.

Message modifié le jeudi 8 août 2013 à 13h47 par forumiste

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h45


ivalo a écrit :

Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Décidément je rate toujours des messages. C'est à elle que je pensais...

Yop, ça ne peut être qu'elle

Michel

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 13h58


forumiste a écrit :

ivalo a écrit : Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Décidément je rate toujours des messages. C'est à elle que je pensais...

Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !! ),

Vu la présentation de Fanchon029 hier (tiens au fait forumiste ), elle a du la croiser quelque fois sur piste BZH ou au moins voir sa trombine dans le ouest france ou le telegramme . De là à la connaitre, je porte réclamation en faveur de Fanchon

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 14h51


Eole a écrit :

forumiste a écrit : ivalo a écrit : Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Décidément je rate toujours des messages. C'est à elle que je pensais...

Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !! ),

Vu la présentation de Fanchon029 hier (tiens au fait forumiste ), elle a du la croiser quelque fois sur piste BZH ou au moins voir sa trombine dans le ouest france ou le telegramme . De là à la connaitre, je porte réclamation en faveur de Fanchon

Victoire accordée à Fanchon à l'unanimité car Forumiste ne peut que se rallier à nous ! Pas trop compliqué pour trouver : d'après la photo c'était des cadettes sur 800 m (sur 1500 les écarts auraient été plus grands) j'ai regardé le bilan 2013 du 800 m cadettes jusqu'à ce que je trouve un nom connu et c'est la première qui est apparue. Un petit coup de Google avec son nom et c'était confirmé...

Pour le papa voici sa fiche FFA
Pour la maman je n'ai pas grand chose (nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 15h16


ivalo a écrit :

nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)

Prénom Sybille pour ne pas confondre ... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 15h22


Eole a écrit :

ivalo a écrit :
nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)

Prénom Sybille pour ne pas confondre ... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.

Pour Véronique le nom d'épouse est Assidi.

Message

Missa
Visiteur


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 15h41


ivalo a écrit :

Eole a écrit : ivalo a écrit :
nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)

Prénom Sybille pour ne pas confondre ... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.

Pour Véronique le nom d'épouse est Assidi.

AssAdi

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 15h46


Missa a écrit :

ivalo a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit :
nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)

Prénom Sybille pour ne pas confondre ... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.

Pour Véronique le nom d'épouse est Assidi.

AssAdi

Oups ! Oui !

Message

Fanchon029
Visiteur


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 16h52


Merci Ivalo !!!! le maillot ne m'étais pas inconnue après j'ai fait le rapprochement. mais c'est vrai que j'ai répondu un peu vite