J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Et c'est la fille de (2) ...
Et c'est la fille de (2) ...
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 12h56
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h16
forumiste a écrit :J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.
J'avoue que je sèche... Je les préfère avec quelques années de plus pour être franc
!
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h17
forumiste a écrit :J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.
Est-elle britannique ?
Michel
Fanchon029
Visiteur
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h23
c'est Swann phelippeau ?
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h23
Ma petite idée
Allez je ne te casse pas la baraque pour autant: son grand père était horloger.
Et pour les tordus c'est un "qui est ce" assez enigmatique , enfin j'ai oublié le synonyme le plus proche
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h24
mgtusi a écrit :forumiste a écrit : J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.
Est-elle britannique ?
Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France.
Sa maman a aussi de belles références.
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h27
forumiste a écrit :Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France.
![]()
![]()
S'il avait eu un chien c'eut été un colley ...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h28
Un papa breton coureur de 800 ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h29
Eole a écrit :forumiste a écrit :
Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France.![]()
![]()
S'il avait eu un chien c'eut été un colley ...
Je pense donc avoir trouvé... Mais je laisse...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h31
Fanchon029 a écrit :c'est Swann phelippeau ?
Décidément je rate toujours des messages. C'est à elle que je pensais...
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h42
ivalo a écrit :Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?
Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !! ), Eole sachant apparemment, c'est ivalo qui gagne !!
Décidément c'est dur de faire un jeu qui dépasse les 4 messages !
Pour revenir à cette athlète, elle a l'air vraiment douée (voir sa fiche FFA) et (c'était un peu l'intérêt du jeu) elle a de qui tenir.
Si ivalo veut faire une petite présentation du papa et de la maman il est le bienvenu. A la télé j'ai plus connu le papa, record à 3'33" au 1500m et de nombreuses sélections internationales.
Message modifié le Thursday 8 August 2013 à 13h47 par forumiste
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h45
ivalo a écrit :Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?
Yop, ça ne peut être qu'elle
Michel
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 13h58
forumiste a écrit :ivalo a écrit : Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?
Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !!
),
Vu la présentation de Fanchon029 hier (tiens au fait forumiste ), elle a du la croiser quelque fois sur piste BZH ou au moins voir sa trombine dans le ouest france ou le telegramme . De là à la connaitre, je porte réclamation en faveur de Fanchon
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 14h51
Eole a écrit :Victoire accordée à Fanchon à l'unanimité car Forumiste ne peut que se rallier à nous ! Pas trop compliqué pour trouver : d'après la photo c'était des cadettes sur 800 m (sur 1500 les écarts auraient été plus grands) j'ai regardé le bilan 2013 du 800 m cadettes jusqu'à ce que je trouve un nom connu et c'est la première qui est apparue. Un petit coup de Google avec son nom et c'était confirmé...forumiste a écrit : ivalo a écrit : Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?
Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !!
),
Vu la présentation de Fanchon029 hier (tiens au fait forumiste
), elle a du la croiser quelque fois sur piste BZH ou au moins voir sa trombine dans le ouest france ou le telegramme . De là à la connaitre, je porte réclamation en faveur de Fanchon

Pour le papa voici sa fiche FFA
Pour la maman je n'ai pas grand chose (nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 15h16
ivalo a écrit :nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)
Prénom Sybille pour ne pas confondre ... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 15h22
Eole a écrit :ivalo a écrit :
nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)Prénom Sybille pour ne pas confondre
... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.
Pour Véronique le nom d'épouse est Assidi.
Missa
Visiteur
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 15h41
ivalo a écrit :Eole a écrit : ivalo a écrit :
nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)Prénom Sybille pour ne pas confondre
AssAdi
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 8 August 2013 à 15h46
Missa a écrit :ivalo a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit :
AssAdi
Oups ! Oui !
Fanchon029
Visiteur
Date du message : Friday 9 August 2013 à 16h52
Merci Ivalo !!!! le maillot ne m'étais pas inconnue après j'ai fait le rapprochement. mais c'est vrai que j'ai répondu un peu vite