estimation

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 October 2013 à 12h49

salut à tous,
je voudrais savoir à combien je peut sauter en longueur en sachant que j'ai un record à 3M71, je l'ai fait a 10 degrés et avec 2.8 metres de vent defavorable et il y a 2 ans.
je suis maintenant minime et je me suis amélioré, je voudrais savoir a combien a peu pres se situe mon potentiel.
etnj'aimerais aussi savoir quels exercices faire pour m'améliorer.
merci

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 6 October 2013 à 13h55

la réponse est simple :
si tu n'est pas encore licencié, la première chose est de te rapprocher du club d'athlétisme de ta ville pour prendre ou renouveler ta licence.
soit présent à tous les entrainements.... que je suppose multidisciplinaire....
et j'en suis sure, tu progresseras.

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 6 October 2013 à 13h56

tu poseras la question à l'entraîneur de ton club....
on ne va pas t'entrainer à distance par internet

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 21h52

Ce n'est pas ce que je t'ai demandé !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 22h16

lp2814 a écrit :

Ce n'est pas ce que je t'ai demandé !

3m71 !

Content de la réponse ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Missa
Visiteur

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 23h03

lp2814 a écrit :

salut à tous,
je voudrais savoir à combien je peut sauter en longueur en sachant que j'ai un record à 3M71, je l'ai fait a 10 degrés et avec 2.8 metres de vent defavorable et il y a 2 ans.
je suis maintenant minime et je me suis amélioré, je voudrais savoir a combien a peu pres se situe mon potentiel.
merci

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 07h20

lp2814 a écrit :

salut à tous,
merci

Bonjour il est absolument et totalement impossible de te répondre clairement, à ton âge, les progressions peuvent être énorme comme faible

Le mieux c'est de t'aligner en compet

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

YCBM
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 16h28

Tu dois approcher 4m30.

max
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 17h30

YCBM a écrit :

Tu dois approcher 4m30.

allez moi aussi je fais un pronostic: entre 3.71m ( car j'espère qu'avec un entrainement tu progressera) et 8,95m (faut pas déconner quant même!!)
Comme entrainement, je te propose:
lundi: pliométrie 10x400m ( 400m c'est un tour de stade) en foulées bondissantes.
mardi: musculation lourde 10x10x60kg en squatt (complet bien sûr) attention tu va prendre du volume sur les cuisses!!!
mercredi musculation lourde pour les ischios (sinon ils vont péter si tu fais que la séance du mardi...) Pareil: 10x10x60kg sur l'appareil guidé.
jeudi: de la vitesse. De la vraie!!! 3x5x60m avec 3' de récup.
Vendredi: de la technique 50 sauts élan complet. Pas besoin de retourner le sable, s'il pleut ça fera l'affaire. Faut pas se poluer l'esprit avec des détails!!
Samedi: un peu d'aérobie. 45' de footing.
Dimanche: repos ou si tu es bien,tu peux refaire la séance de squatts. Faut pas négliger la récupération car c'est ce qui va te permettre de doubler le volume en deuxième semaine!!!

J'ai oublié: faut pas s'emmerder avec des abdos, des étirements et tous ces trucs là. L'important c'est MUSCUL et SAUTER !!! et manger sainement. pas de boissons gazeuse ou café. Le BENCO ou l'oasis citron c'est pas mal.

Voilà avec cette méthode j'ai fais passer un baby athlé de 1.25m à 2.50m. SOIT UNE PROGRESSION DE 100%. Toi tu dois passer de 3.71 à 7.42m (100%) .

Je précise que mon tarif pour ces conseils est de 78€ par centimètre que tu gagneras. je te transmet mes coordonnées bancaire - WESTERN UNION - par message personnel !

J'avais pas vu que tu étais minime. Pardon. tu va voir un club c'est bien l'athlé.
Mais je vais laisser mon texte car cela fera sourire.
Allez vive l'athlé.

Message modifié le Wednesday 9 October 2013 à 17h33 par max