Estelle Perrossier change de distance !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 May 2017 à 21h13

jaime_sam a écrit :

Eh oh !! ON SE REVEILLE !!!
On parle des Europes par equipes SENIORS
9'30 au 3000 ???
Evidemment qu'elle n'a pas le niveau, et il y a un paquet de filles qui vont plus vite en France !

Et sur 800, Hoffman, Gazeau, Mouchet .. c'est mignon, mais on parle encore une fois de Senior !!
Effectivement j'avais zappé Moh. Mais je suis pret à parier que ca ne sera personne d'autre que Moh, Fedronic ou Lamote.
Ils vont pas envoyer une fille en 2'06-07. A domicile, je suppose qu'ils voudront faire AU MOINS un podium !

EH OH ON SE REVEILLE !!! ON PARLE DE CASSANDRE EN 9'08 !!!! HEYYYYYYY OHHHHHHHHHHHHHHH....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 May 2017 à 23h19

il y a aussi mieux ..

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 May 2017 à 07h50

schpountz a écrit :

jaime_sam a écrit : Eh oh !! ON SE REVEILLE !!!
On parle des Europes par equipes SENIORS
9'30 au 3000 ???
Evidemment qu'elle n'a pas le niveau, et il y a un paquet de filles qui vont plus vite en France !

Et sur 800, Hoffman, Gazeau, Mouchet .. c'est mignon, mais on parle encore une fois de Senior !!
Effectivement j'avais zappé Moh. Mais je suis pret à parier que ca ne sera personne d'autre que Moh, Fedronic ou Lamote.
Ils vont pas envoyer une fille en 2'06-07. A domicile, je suppose qu'ils voudront faire AU MOINS un podium !

EH OH ON SE REVEILLE !!! ON PARLE DE CASSANDRE EN 9'08 !!!! HEYYYYYYY OHHHHHHHHHHHHHHH....

elle se consacre au triathlon je vois pas pourquoi il l'a prendrais l'athlé elle en fait juste pour faire jolie sur un palmarés ( meme si elle a eu des selections en jeunes ) mais je pense qu'a terme elle vise 2020 en triathlon donc autant selectionné une autre fille
pour revenir au sujet de départ sur 8 Moh a prouver cet hiver qu'elle pouvait courir vite et ce serait mérité pour elle

tamalou spirit un état d'esprit

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 May 2017 à 18h24

jaime_sam a écrit :

il y a aussi mieux ..

Duarte, Daunay, éventuellement Elodie Normand, et OCB ( qui fera le steeple ).
Qui d'autre étant donné que Duarte et Daunay ne seront surement pas intéressés par le 3000m et qu'Elodie Normand c'est surtout le 1500m.

Et la justicification du " je pensais à Zarbo en zappant totalement Beaugrand ", y'a mieux aussi....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 May 2017 à 18h51

schpountz a écrit :

et qu'Elodie Normand c'est surtout le 1500m.

Certes mais on a déjà vu miler mis sur 3000 sur ce genre de compétition ...

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 May 2017 à 20h38

Eole a écrit :

schpountz a écrit : et qu'Elodie Normand c'est surtout le 1500m.

Certes mais on a déjà vu miler mis sur 3000 sur ce genre de compétition ...

.

Oui je suis tout à fait d'accord, mais admettons Elodie Normand sur 3000m, sur 1500m tu mets qui ???
Faut pas rêver, quand tu mets un miler sur 3000m ou 5000m, c'est que t'as largement le choix de l'athlète à mettre sur 1500m, donc chez les hommes ça passait, et ça passe toujours, mais chez les femmes absolument pas.

D'ailleurs chez les femmes, du 800m au marathon à haut niveau on a Renelle L et Christelle D. A un niveau moindre on a OCB et Justine Fedronic et encore en dessous on a notre Liv nationale et Clemence C. Derrière c'est loooiiinnnnn.

Alors que chez les hommes, sur les mêmes distances, t'as PAB, MMB, Dahmani, Kowal, Amdouni, Carvalho, Cantero, Selmouni, Chadhi, Durand. Peut-être Dahmani mis à part, mais les autres ce sont des potentiels médaillés européens, mais le problème c'est que c'est une densité entre le 800m et le 5000m, pas au dela.

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 May 2017 à 21h18

Il y a aussi Westphal & Mezegrane

Et oui je pensais à Zarbo puisque tout le monde en parlait juste avant, mais il y a mieux que Beaugrand en France sur 3000 c'est un fait

Et ils pourraient effectivement mettre Normand sur 3000 ET 1500 ca peut etre un choix (ou de mettre une geyer carles si elle retrouve son niveau de l'an dernier)
Enfin il y a quand meme pas mal de possibilités

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 May 2017 à 22h07

jaime_sam a écrit :

Il y a aussi Westphal & Mezegrane

J'ai déjà cité Liv, à moins que tu ne connaissais pas son prénom

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Thursday 25 May 2017 à 01h06

Pas dans ton message de 18h24 toi qui est si pointilleux

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 25 May 2017 à 02h26

jaime_sam a écrit :

Pas dans ton message de 18h24 toi qui est si pointilleux

A 20h38 si, alors que ta réponse était 40' plus tard