Est'il vrai que...

fresh
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 21h05

En regardant les anciennes pages de ce forum, j'ai vun message quindisait que ce forum était au moins aussi bien surveillé que celui de la F.F.A.
Est ce que c'est vrai? Cela veut t'il dire que les instances de la fédération font attention a ce point?

Ce message est uniquement a titre d'information personnelle je ne veux en aucun cas créer une quelconque polémique ou autre débat.

Joyeuses fêtes.

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 21h08

perso, je pense que c'est le cas....

le mien l'est aussi dans ma région, mais ne soyons pas paranos

bonnes fêtes aussi

Abé
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 22h51

Big Brother est de retour

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 23h34

Je ne crois pas, à moins que vous ne considériez moi-même et des gens comme CFC, Source sûre, Ivalo, les quelques membres du personnels de la FFA et les quelques cadres techniques qui le regardent et qui y interviennent comme des instances de la Fédération qui surveillent ce forum.
En ce qui me concerne, je sais que le médecin fédéral n'a jamais eu connaissance de ce que Ian avait écrit concernant son diagnostic de la blessure de Baala.
Par contre le Directeur Général a été informé du sujet le concernant. Je le sais parce qu'il m'en a parlé (il a lu mes interventions sur le sujet et m'en a parlé car il m'a bien sûr reconnu: je me suis présenté, aussi bien sur le sujet "présentez-vous" que dans le trombinoscope du forum) et m'a dit que j'aurais dû le prévenir qu'on y parlait de lui.

fresh
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 02h34

Effectivement, c'était à propos de cette histoire.Par ailleurs,je ne considère absolument pas que vous fassiez partie des personnes qui surveillent le forum(et je vous remercie sincèrement d'y intervenir occasionnellement) et d'ailleurs je ne sais même pas si c'est le cas ou non.C'était une simple interrogation en fait d'après certains anciens sujets voilà tout.
Mais comme une fois(avec cette histoire concernant Baala) on avait fait allusion comme quoi ce forum était au moins autant surveillé que celui de la FFA alors je m'interrogeais parce que je trouvais plûtot impressionant.

Sur ce joyeuses fêtes à vous tous

ROCARD
Visiteur

Date du message : Thursday 23 December 2004 à 21h15

Vous etes parano les gars ou vous avez peur de vos opinions????

MOLARD
Visiteur

Date du message : Thursday 23 December 2004 à 21h20

De toute les maniére je vois pas de quoi vous avez peur.
Nous sommes dans un pays de droit même si des fois...
Alors exprimez vous comme je le fait sans avoir peur du gendarme

Monsieur le censur je vous ...(bip).... salue bien bas

ROCARD
Visiteur

Date du message : Thursday 23 December 2004 à 21h22

mdr mr le "glavio"!

MOLARD
Visiteur

Date du message : Thursday 23 December 2004 à 21h34

Mais c'est qu'il m'agresse mrs rocard

no comment

ROCARD