Est-ce que les athlètes sont plus rapides, meilleurs et plus forts ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 18h23

Je viens de tomber sur cette vidéo. Et sur toutes les autres vidéos de TED talks. Ca n'a rien à voir avec le film TED et le nounours pervers. Ce sont des conférences où toute personne ayant une idée à partager novatrice peut aller.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 18h42

schpountz a écrit :

Je viens de tomber sur cette vidéo. Et sur toutes les autres vidéos de TED talks.

Très bon même si je comprends un mot sur deux environ ce qui me gache un peu le plaisir

schpountz a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le film TED et le nounours pervers. Ce sont des conférences où toute personne ayant une idée à partager novatrice peut aller.

Oui et il me semble bien y avoir croisé PJV pour parler d'un tout autre sujet que le sport ;)

EDIT : Je viens de voir qu'il y avait la possibilité d'afficher des sous-titres ! Quand on est con on est con

P.S. de Schpountz : Je voulais Citer, j'ai Editer... J'ai tout remis en place

Message modifié le Tuesday 20 October 2015 à 19h31 par schpountz

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 18h56

Chrysalide a écrit :

schpountz a écrit : Je viens de tomber sur cette vidéo. Et sur toutes les autres vidéos de TED talks.

Très bon même si je comprends un mot sur deux environ ce qui me gache un peu le plaisir

schpountz a écrit :
Ca n'a rien à voir avec le film TED et le nounours pervers. Ce sont des conférences où toute personne ayant une idée à partager novatrice peut aller.

Oui et il me semble bien y avoir croisé PJV pour parler d'un tout autre sujet que le sport ;)

EDIT : Je viens de voir qu'il y avait la possibilité d'afficher des sous-titres ! Quand on est con on est con

Ah bah moi c'était sous-titré directement

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 19h31

Chrysalide a écrit :

schpountz a écrit :

La vidéo de PJV, je la regarde dès que N'oubliez pas les Paroles c'est fini