Est-ce bien normal à un tel niveau ?

Mr B.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 14h13

De la part d'Eddy Riva après son 50 km marche :

" Les Jeux, c’est vraiment une expérience. Au village, par exemple, la vie n’est pas toujours simple. La nuit précédant mon 50 km marche, je n’ai pas dormi plus de quatre heures. Je m’étais mis au lit assez tôt, mais quand Naman Keita a gagné la médaille de bronze au 400 m haies, le ton est monté d’un cran dans la délégation française, les relayeurs ont hurlé. Le matin, avec David (Boulanger), on s’est levé à 4 heures. Et là, surprise, on a croisé pas mal d’athlètes qui rentraient de boîte de nuit. La scène était assez étrange. Nous, au petit déjeuner, concentrés, déjà dans notre course. Et eux, attablés pour manger un morceau avant d’aller se coucher."

Les dirigeants ont affaire à des " gamins "...

Alias G.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 14h18

ils n'ont qu'à pas mettre de boites dans le village olympique!!!

alias gébré

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 15h42

On se croirait en voyage scolaire, je comprends vraiment pas que des athlètes puissent nuire à la concentration de leurs coéquipiers, et encore moins pourquoi il y a des boîtes de nuit accessibles aux athlètes sur le village.

kenenisa

runner69
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 19h09

On devrait faire ca en 2012 si les Jo sont a PARIS avec les equipes etrangeres,on pourrait carrement leur donner des pass euro-disney, des entrees gratuite en boite avec champagne et vin a volonte des les debut des JO.
Je suis sur qu il y aurait bien quelque athletes etranger qui se flamberait avant leur epreuve et qui laisserait davantage de chance a l equipe de france!!
Faudrait proposer ca au CNOSF non?.

Lucho
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 22h53

Moi ce que je me demande c'est à quoi servent les 50 accompagnateurs de la FFA....Il n'y en a pas un pour faire un peu la police ?

DTN
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 23h13

Si Robert Poirié

Al A.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 23h13

Les "accompagnateurs"... y ont de 'tites vacances à l'étranger !!!! Faut pas compter sur eux, je pense, pour calmer le jeu !!!!!

De + je comprends que l'on puisse faire la fête après une médaille olympique. Si on ne la fait pas ce jour là, que faudra-t-il attendre ? Cela dit je comprends beaucoup moins que les marcheurs aient pu se laisser ennuyer sans rien dire !!!!! Une simple explication aurait suffit... d'autant plus que les trublions (ahhh J Rochefort) auraient bien compris..

Sondage : des athlètes qui zappent une nuit avant un relais 4x400, est-ce le cas dans l'équipe de Russie, du Japon ?