ESPOIRS/NATIONAUX RENNES

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 00h09

ivalo a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Le champion de france espoir du 800m est aussi... champion de france du marathon espoir

C est un peu bizarre...

Ils étaient trois concurrents espoirs aux France de marathon ...Une épreuve supplémentaire à supprimer ?

Que nenni ! Faisons un plan
3... ça fait sérieux ! Au moins y'a des médailles pour tout le monde à condition que tout le monde ait terminé

Message modifié le Monday 22 February 2016 à 00h10 par Chrysalide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 13h51

Je regardais un peu les résultats à l'étranger et j'ai vu O. Sextius à 2'14" au 800m à Londres le 17 février , elle aurait pu jouer une médaille à Rennes.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 14h45

forumiste a écrit :

Je regardais un peu les résultats à l'étranger et j'ai vu O. Sextius à 2'14" au 800m à Londres le 17 février , elle aurait pu jouer une médaille à Rennes.

Oui sans doute... et plus sûrement encore Camille Laplace qui a préféré aller faire 2'05" à Metz !
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 15h19

C'était pour dire qu'elle avait repris la compétition. De toutes façons elle n'est pas à jour de sa licence au LGA ... ou ailleurs, il me semble qu'elle a une sœur jumelle à l'EFCVO.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 15h53

forumiste a écrit :

C'était pour dire qu'elle avait repris la compétition. De toutes façons elle n'est pas à jour de sa licence au LGA ... ou ailleurs, il me semble qu'elle a une sœur jumelle à l'EFCVO.

Oui elle a une soeur jumelle Emma qui, elle, n'a pas arrêté un an. Oui sympa le retour d'Ophélie, et pas mal du tout après cet arrêt.