schpountz a écrit :Tamalou a écrit :a cette periode de l'année c'est quand meme trés etonnant comme séance tu est deja dans du spécifique ? !!! cela me laisse sceptique pour la suite de ta saison quand meme j'espere que cela payera
et le restant de la semaine tu fait quoi ?En fait c'est assez simple, déja j'ai pas fait les cross, donc comparé aux autres qui les ont fait, j'attaque déja les spécifique, pour info cet hiver j'ai fait 400m en salle, où je me suis qualifié aux LIFA ( faut le faire quand même ^^ ) en battant mon record qui était de 53"80 pour le mettre à 52"92, puis j'ai fait aussi deux 800m => 2'04 et 2'07
De plus mon club n'a qu'un objectif, resté en N2 !! Pour un " petit club " qui n'est pas affilié et ne souhaite pas l'être c'est recevable comme argument je pense, et en plus on a pas beaucoup d'argent...donc si on tombe de N2....plus de financement de la commune d'après ce que j'ai compris !!!
A titre personnel bah je m'entraine que 2 à 3 fois par semaine, les autres jours rien ( sauf courir 10min à la sortie de l'IUT pour attraper le bus
) !! Et mes objectifs sont clairs, sous les 52" au 400m, sous les 2' au 800m ( record du club donc ^^ ) et tenter le record du club du 1000m en junior ( 2'37"6 ) !! Donc tenir ce rythme jusqu'à fin juin...
Tu risque de faire des perfs assez tot, mais pas de tenir jusqu en juillet à cette allure la...