envoyé special sur la pedophilie sport amateur

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 December 2019 à 21h59

j suis en train de regarder , p..... c est pas croyable ...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 December 2019 à 02h05

silvio a écrit :

j suis en train de regarder , p..... c est pas croyable ...

Raté malheureusement (ou heureusement pour ma bonne humeur)

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 December 2019 à 08h00

J'ai vu… Finalement le sport pas mieux que l'église hein…

Des agissements pas si rares que ça et beaucoup d'omerta, de gens qui couvrent ou se défaussent !

Cela dit, si le réemploi comme entraîneur d'enfants et d'ados d'une personne déjà condamnée pour pédophilie est clairement un gros bug, ce n'est pas aussi simple que le reportage le laisse supposer de renvoyer ou même de suspendre un entraîneur salarié sur la base d'un témoignage. D'abord la personne incriminée est souvent bien connue et appréciée de beaucoup, parfois travaille au club depuis très longtemps. De plus, le risque est non négligeable que la plainte au pénal (s'il y en a une) ne donne rien, que le dit entraîneur se retourne contre le club, et que celui-ci doive ensuite lui payer de grosses indemnités !

Alors je comprends quelque part que les clubs soient prudents en la matière, mais évidemment je comprends encore davantage que les victimes soient scandalisées…

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 December 2019 à 10h31

Réaction deRoxana Maracineanu qui était un peu en porte-à-faux hier lors de l'interview et pour cause puisqu'il s'agissait de son club et d'un collaborateur direct qui était mis en cause. Ce n'était surement pas une situation facile pour elle...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 13 December 2019 à 19h12

Chrysalide a écrit :

Réaction deRoxana Maracineanu qui était un peu en porte-à-faux hier lors de l'interview et pour cause puisqu'il s'agissait de son club et d'un collaborateur direct qui était mis en cause. Ce n'était surement pas une situation facile pour elle...

plutôt claire et nette sa réaction, ou j'ai lu trop vite ?

bruno