C'est impressionnant mais il pourrait etre un peu plus affuté avec tout ce qu'il fait..
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Entrainement en muscu de Jacko Gill
Entrainement en muscu de Jacko Gill
- 1
- 2
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Friday 28 October 2011 à 08h44
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Throw
Visiteur
Date du message : Friday 28 October 2011 à 14h30
Impressionnant le Jacko! Il devrait faire un bon décathlonien à mon avis.
J'ai hâte de le voir à Londres, c'est les américains qui vont être surpris.
Date du message : Friday 28 October 2011 à 14h45
Throw a écrit :Impressionnant le Jacko! Il devrait faire un bon décathlonien à mon avis.
J'ai hâte de le voir à Londres, c'est les américains qui vont être surpris.
6 minutes au 1500m?^^
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 28 October 2011 à 15h17
Throw a écrit :... c'est les américains qui vont être surpris.
Euh
Je crois que si nous écrivons à ce sujet sur ce forum, il y a de grandes chances pour qu'ils soient aussi au courant que nous de ce que peut être le lancer du poids à Londres
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Throw
Visiteur
Date du message : Friday 28 October 2011 à 21h01
Oui c'est sur! J'aurai du mettre "impressionnés" ou "écoeurés". En tout cas ce qui est juste c'est que j'ai hâte de voir ça.
Il ne me parait pas impossible que Jacko s'approche (voire dépasse) les 22m dés cette saison, c'est son objectif en tous cas.
Randy Barnes doit commencer à flipper!!!
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 29 October 2011 à 11h34
Throw a écrit :Oui c'est sur! J'aurai du mettre "impressionnés" ou "écoeurés". En tout cas ce qui est juste c'est que j'ai hâte de voir ça.
Il ne me parait pas impossible que Jacko s'approche (voire dépasse) les 22m dés cette saison, c'est son objectif en tous cas.
Randy Barnes doit commencer à flipper!!!
les américains sont plus sur la pente descendante que ascendante les mondiaux l'ont bien montrer aucun sur podium bon ok 4 dans top 8
et cette année c'est le canadien Amstrong qui domine la saison mais qui se fait battre par Storl a Daegu
les duels dans les années a venir avec l'allemand STORL ( qui est encore espoir et qui bat a plusieurs reprise sont record a DAEGU )
et pas besoin d'etre a 22m pour etre sur le podium a Londres je pense aux alentours de 21m50 cela devrait le faire
tamalou spirit un état d'esprit
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 31 October 2011 à 17h15
Alex a écrit :Un monstre. Et ça a l'air bien sympa chez lui.
Et que ferait-il, s'il était basque
http://www.sudouest.fr/2011/10/30/a-14-ans-un-adolescent-basque-souleve-170-kilos-540668-3.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20111031-[zone_info]
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Message modifié le Monday 31 October 2011 à 17h21 par Darou
- 1
- 2