Entrainement ?

manu
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h01

Salut tout le monde,
je voudrais savoir si durant les vacances vous vous entrainez ?
çad : vacances de paques, de noel etc.

ionion
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h07

oui oui on s'entraine en tt cas à La Rochelle, pas tt le monde , mais ayant fait l'expérience d'une blessure au 2° entrainemnt apres la rentrée l'année derniere(parceque pas d'entrainement durant le vacances & reprise de séances normales), maintenant je "m'entraine" en courant qls 20 à 25 min à allure régulière &moyennement rapide ,tous les jours....mais ce n'est pas du tt le cas pour tous le monde à mon humble avis
mais c bien de demander comme tu le fais, ça permet de comparer et d'apprendre, qui sait?

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

manu
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h19

bah nous, on a pas le choix y'a pas entrainement pendant les vacances !
En plus pendant les vacances de noël par exemple notre entraineur nous conseil d'arrêter l'athlé ...
2 semaine d'arrêt pendant la saison hivernale j'trouve ça un peu con !
Mais sinon pendant les grandes vacances j'cours pas pour me guérir de toutes les blessures et je fais une peu de muscu seulement pour le haut. On verra bien les résultats la prochaine saison
d'ailleurs en parlant de saison vous trouvez pas qu'elle est beaucoup trop serrée par rapport à avant ?

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h38

Nous pendant le vacances on a un stage de lancer (pour les athlètes de la ligue MIdi Pyrénées) puis à Noel c plu ou moin repos disons quon vient s'entrainé le mercredi de la première semaine puis le samedi de la dernière semaine si on est motivé on fait plus....
Pendant les vacances d'hiver jusqu'à l'année dernière on faisait une sorte de stage mais sur place et puis à Paque la ligue organise un stage pour les cadets pui pour les junior-espoir!!
Pendant les vacances d'été on s'entraine jusqu'au france biensur et aprés je n'est pas 2 jours sans faire de sport (natation, course,tennis)..;évidemment pendant les JO je serai devant ma télé

ar les

manu
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h41

mdrrrrrr
stage de paques ... midi-pyrénées ...
j'y étais lol
à st giron c'est ça ?

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h46

non non, à Paques cela fait 2 ans où plus qu'on le fait à Tarnos dans les Landes

ar les

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h47

à St girons c le "stage de lancer" pendant les vacances de la Toussaint je le mets entre guille^met parce qu'il n'est pas long on peut donc pa faire gran chose mais c toujours cà

ar les

Ivalo
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 08h38

Moi je continue la musculation des doigts sur le clavier, toute l'année, vacances ou pas. Ni la pluie, ni le vent, ni le froid, rien ne m'arrête Seul l'orage (extrèmement rare chez moi, un tous les deux ou trois ans...) me fait débrancher la bécane... Je tiens une de ces formes de l'index droit et du majeur gauche !

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 11h37

Pour les KB....c un mois de repos total apres les frances jeunes...et puis on reprend par des entrainements légers pendant 1 semaine et on part en stage fin aout pendant 5 jours.
A noël on fait un stage de 5 jours encore...et a Paques stage d'1 semaine...en fait on coupe 2 fois par an en mars apres la saison de cross (2semaines) et en aout apres la saison de piste.
En fait on est au taquet toute l'année!!! Plein d'objectifs a remplir toute la saison...

nacéra
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 12h00

kip jtai rajouté sur mes contact msn depuis au moins 5jr et jte vois jms conecté... m'aurais tu bloké?

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 12h04

Mais non Nacera c bon jme suis connecté hier mais tu etais pas la...

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 12h28

ouais ben quand jsuis la tu parle pas beaucoup

nacéra
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 12h28

tu es pa la !!!

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 12h57

Ben non j'étais parti mangé....mais au debut on c parlé que un petit peu!!! Meme pas le tps de se connaitre...