Enorme perf de Cassandre Beaugrand sur 3000m

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 17 May 2015 à 16h59

Bravo à Cassancdre qui réalise : 9'13"31 à loughborough (Angleterre) !!!

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 May 2015 à 17h09

Ah oui, quand même ! T'es sûre pour les centièmes parce que c'est près du RF juniors.

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 17 May 2015 à 17h11

forumiste a écrit :

Ah oui, quand même ! T'es sûre pour les centièmes parce que c'est près du RF juniors.

Apparemment ce serait à 16/100 du record oui. J'ai vu l'info via un post sur Twitter donc je ne peux pas t'assurer le résultat officiel

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 May 2015 à 17h33

Confirmé. J'ai eu des contacts en Angleterre . 4ème d'un meeting gagné en 9'06".

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 20h11

forumiste a écrit :

Confirmé. J'ai eu des contacts en Angleterre . 4ème d'un meeting gagné en 9'06".

9'13"31 à 16 centièmes du record de France de Marie-Pierre Duros (3.000m 9'13"15 le 15/07/1986 à Nice)

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 21h45

demi-fondeur59 a écrit :

forumiste a écrit : Confirmé. J'ai eu des contacts en Angleterre . 4ème d'un meeting gagné en 9'06".

9'13"31 à 16 centièmes du record de France de Marie-Pierre Duros (3.000m 9'13"15 le 15/07/1986 à Nice)

marie pierre , pas le même style, mais les deux sont ou était (pour marie pierre) plus qu'impressionnante longue vie à cassandre et très sincèrement qq soit la discipline dans laquelle elle s’accomplira quand elle sera grande

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 21h56

Très très bon
J'enfonce une porte ouverte mais cette fille est vraiment un espoir pour le demi-fond et surement le fond français. Il parait que c'est le cas également en triathlon... Quoi qu'il en soit elle est belle à voir courir et je lui souhaite de truster les podiums internationaux quelque soit la discipline

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 23h21

Chrysalide a écrit :

Très très bon
J'enfonce une porte ouverte mais cette fille est vraiment un espoir pour le demi-fond et surement le fond français. Il parait que c'est le cas également en triathlon... Quoi qu'il en soit elle est belle à voir courir et je lui souhaite de truster les podiums internationaux quelque soit la discipline

Au niveau mondial, elle aura certainement plus de chances de le faire en triathlon.
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 14h03

philathle a écrit :

Chrysalide a écrit : Très très bon
Au niveau mondial, elle aura certainement plus de chances de le faire en triathlon.

Il est vrai qu'au niveau mondial, puisque l'on évoquait Marie-Pierre Duros plus haut, que la concurrence africaine n'était évidement pas la même à l'époque

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 14h31

Chrysalide a écrit :

philathle a écrit : Chrysalide a écrit : Très très bon

Il est vrai qu'au niveau mondial, puisque l'on évoquait Marie-Pierre Duros plus haut, que la concurrence africaine n'était évidement pas la même à l'époque

moins dense , mais pas inexistente son titre mondial et sa 10éme place aux mondiaux de cross, sont deux sacrées perfs plus son dernier 300 au meeting de st denis pour un record de france du 3000

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 14h35

C'est quand même une bonne nouvelle... pour le triathlon . Si elle sort bien en natation, il va falloir la décrocher en CAP maintenant ! Déjà avant ça ne devait pas être facile .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 15h05

forumiste a écrit :

C'est quand même une bonne nouvelle... pour le triathlon . Si elle sort bien en natation, il va falloir la décrocher en CAP maintenant ! Déjà avant ça ne devait pas être facile .

C'est déjà l'une des meilleurs nageuses françaises en triathlon...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 17h57

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : C'est quand même une bonne nouvelle... pour le triathlon . Si elle sort bien en natation, il va falloir la décrocher en CAP maintenant ! Déjà avant ça ne devait pas être facile .

Ben oui, en benjamine elle était parmi les meilleures nageuses françaises ! Il doit bien lui en rester un petit quelque chose... il n'y a que le vélo qui constitue encore un (relatif) point faible. Mais si elle arrive à limiter les dégâts dans cette discipline, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de filles qui réussiront à la devancer à la fin de la course à pied

Message modifié le Thursday 21 May 2015 à 17h59 par philathle

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 18h07

philathle a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : C'est quand même une bonne nouvelle... pour le triathlon . Si elle sort bien en natation, il va falloir la décrocher en CAP maintenant ! Déjà avant ça ne devait pas être facile .

Ben oui, en benjamine elle était parmi les meilleures nageuses françaises ! Il doit bien lui en rester un petit quelque chose...
il n'y a que le vélo qui constitue encore un (relatif) point faible. Mais si elle arrive à limiter les dégâts dans cette discipline, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de filles qui réussiront à la devancer à la fin de la course à pied

Plus forte qu'elle en CAP je ne sais si il y a, du moins sur 5km, mais avec une petite avance après le vélo, Audrey Merle, Jeanne Lehair et peut-être même Lucie Picard pourraient résister.
Après sur 10km, elle n'y est pas encore ( en triathlon évidemment ), mais ça devrait être plus rude.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 21h05

philathle a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : C'est quand même une bonne nouvelle... pour le triathlon . Si elle sort bien en natation, il va falloir la décrocher en CAP maintenant ! Déjà avant ça ne devait pas être facile .

Ben oui, en benjamine elle était parmi les meilleures nageuses françaises ! Il doit bien lui en rester un petit quelque chose...
il n'y a que le vélo qui constitue encore un (relatif) point faible. Mais si elle arrive à limiter les dégâts dans cette discipline, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de filles qui réussiront à la devancer à la fin de la course à pied

elle devrait pouvoir y arriver en vélo, vu la puissance qu'elle dégage en course à pied

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 21h38

bruno a écrit :

philathle a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : C'est quand même une bonne nouvelle... pour le triathlon . Si elle sort bien en natation, il va falloir la décrocher en CAP maintenant ! Déjà avant ça ne devait pas être facile .

elle devrait pouvoir y arriver en vélo, vu la puissance qu'elle dégage en course à pied

Ça ne veut rien dire. Le seul secret à vélo est le temps passé dessus. A mon club on a des gars qui court le 10km en 34' / 35' et pourtant à vélo ils galèrent... A l'inverse, on a des gars qui valent 46' / 47', et pourtant à vélo, c'est des machines, des moyennes de 39 km/h sur un CD. La raison est toute bête : 250km de vélo par semaine. Et j'anticipe, non ce ne sont pas des pros, juste des mecs qui font aller/retour tous les jours à leur travail.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 22h20

schpountz a écrit :

bruno a écrit : philathle a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : C'est quand même une bonne nouvelle... pour le triathlon . Si elle sort bien en natation, il va falloir la décrocher en CAP maintenant ! Déjà avant ça ne devait pas être facile .

Ça ne veut rien dire. Le seul secret à vélo est le temps passé dessus. A mon club on a des gars qui court le 10km en 34' / 35' et pourtant à vélo ils galèrent... A l'inverse, on a des gars qui valent 46' / 47', et pourtant à vélo, c'est des machines, des moyennes de 39 km/h sur un CD. La raison est toute bête : 250km de vélo par semaine. Et j'anticipe, non ce ne sont pas des pros, juste des mecs qui font aller/retour tous les jours à leur travail.

c'est vrai oui et non pour certain il faut du temps pour attraper du coup de pédale, l'équilibre et savoir jouer du dérailleur dans les écoles de vélo , ils ne font pas des bornes, mais plutôt de l'acrobatie... si effectivement la valeur au 10km, n'est pas forcement corrélée à la valeur en vélo, il est possible d'être une crevette et s'en sortir sur 10km et inversement mais vu l'impression de puissance qu'elle dégage , elle doit pouvoir appuyer sur les pédale et vu son moteur , à terme cela devrait payer

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 22h34

bruno a écrit :

... si effectivement la valeur au 10km, n'est pas forcement corrélée à la valeur en vélo, il est possible d'être une crevette et s'en sortir sur 10km et inversement ...

Pas sympa de comparer notre ami DADY à une crevette

Message modifié le Thursday 21 May 2015 à 22h34 par candide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 22h46

candide a écrit :

bruno a écrit : ... si effectivement la valeur au 10km, n'est pas forcement corrélée à la valeur en vélo, il est possible d'être une crevette et s'en sortir sur 10km et inversement ...

Pas sympa de comparer notre ami DADY à une crevette

je pense qu'il s'en sort surement un peu moins bien maintenant sur 10km même s'il est encore surement des années lumières devant moi qui 'ai rien d'une crevette, ou alors modèle gambas géante...

bruno

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 21 May 2015 à 23h47

schpountz a écrit :

Oui enfin il faut rouler bc de bornes et bc de bornes assez vite quand même, je fais bien mini 120km/semaine de vélo pour le travail, et même si j'en faisais le double c’est pas ça qui me ferait aller à 30 ou + sur un triathlon.