Olivier a écrit : J'adore ...
lol les lourds
La prochaine fois on est invité??? Je peux leur montrer qui c'est Ronan Pensec!! lol L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire Auteur Message Seb JH Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/06/2005 Messages : 346
Voir plus
Date du message : Monday 12 November 2007 à 20h26
C'est clair, c'est trop bon, ils sont trop branchés cyclisme!!lol
A ce rythme, ils vont faire le tour de France en courant les aquitains, c'est bien bon ça!!  Auteur Message Date du message : Tuesday 13 November 2007 à 13h31
Sauriez vous deviner à qui appartien la (jolie??) paire de fesse que l'on apercoit???? C'est bien evidemment un athledien. Alors??? Auteur Message Date du message : Tuesday 13 November 2007 à 13h53
chriswaddle a écrit : | Sauriez vous deviner à qui appartien la (jolie??) paire de fesse que l'on apercoit???? C'est bien evidemment un athledien. Alors???
jeje ? non
sinon la fome mr Durand, merde pour dimanche.... malheureusement je ne pourrai pas passer vous encourager..... __________________________________________________
La supériorité de la télévision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.
Cliquez sur mon avatar à gauche... Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Tuesday 13 November 2007 à 18h46
Olivier a écrit : | chriswaddle a écrit : Sauriez vous deviner à qui appartien la (jolie??) paire de fesse que l'on apercoit???? C'est bien evidemment un athledien. Alors???
jeje ? non
sinon la fome mr Durand, merde pour dimanche.... malheureusement je ne pourrai pas passer vous encourager.....
Moi j'adore l'accent du reporter! -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Tuesday 13 November 2007 à 18h51
Lalie a écrit : | Olivier a écrit : chriswaddle a écrit : Sauriez vous deviner à qui appartien la (jolie??) paire de fesse que l'on apercoit???? C'est bien evidemment un athledien. Alors???
jeje ? non
sinon la fome mr Durand, merde pour dimanche.... malheureusement je ne pourrai pas passer vous encourager.....
Moi j'adore l'accent du reporter!
on aime tous jean rené  __________________________________________________
La supériorité de la télévision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.
Cliquez sur mon avatar à gauche... Auteur Message Seb JH Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Tuesday 13 November 2007 à 18h52
chriswaddle a écrit : | Sauriez vous deviner à qui appartien la (jolie??) paire de fesse que l'on apercoit???? C'est bien evidemment un athledien. Alors???
Pas certain, mais ce ne serait pas Ben? Je l'avais vu quand j'étais encore en Aquitaine mais ça commence à faire un bout.... Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 10h21
SebCIMA a écrit : | chriswaddle a écrit : Sauriez vous deviner à qui appartien la (jolie??) paire de fesse que l'on apercoit???? C'est bien evidemment un athledien. Alors???
Pas certain, mais ce ne serait pas Ben? Je l'avais vu quand j'étais encore en Aquitaine mais ça commence à faire un bout....
Pareil je pense que c'est Benjamin Malaty http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 17h02
rapidator a écrit : | Pas certain, mais ce ne serait pas Ben? Je l'avais vu quand j'étais encore en Aquitaine mais ça commence à faire un bout....
Pareil je pense que c'est Benjamin Malaty
Il s'agit bien d'un benjamin mais pas Malaty, c'est un autre... Son surnom christophe Moreau!!! Plutot que de montrer ses fesses, aura t'il le courage d'assumer ses actes?? Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 17h32
chriswaddle a écrit : | rapidator a écrit : Pas certain, mais ce ne serait pas Ben? Je l'avais vu quand j'étais encore en Aquitaine mais ça commence à faire un bout....
Il s'agit bien d'un benjamin mais pas Malaty, c'est un autre... Son surnom christophe Moreau!!! Plutot que de montrer ses fesses, aura t'il le courage d'assumer ses actes??
C'est donc M. Bellamy? En tout cas bonne chance à vous pour la selection des europes. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Seb JH Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 19h00
chriswaddle a écrit : | rapidator a écrit : Pas certain, mais ce ne serait pas Ben? Je l'avais vu quand j'étais encore en Aquitaine mais ça commence à faire un bout....
Il s'agit bien d'un benjamin mais pas Malaty, c'est un autre... Son surnom christophe Moreau!!! Plutot que de montrer ses fesses, aura t'il le courage d'assumer ses actes??
Quand je parlais de Ben,il s'agissait du pseudo athlédien et je pensais bien à Benjamin Bellamy.
Benjamin Malaty, on le voit sur les autres vidéos, et on courrait ensemble (à l'époque, il était encore de mon niveau,du coup, on bourrait la course derrière, maintenant moi je continue à la bourrer derrière et lui devant!!lol) Bonne chance à vous tous pour la sélection Auteur Message ben Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2005 Messages : 708
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 19h23
Et bien oui c'est mon cul!!! Après avoir revu cette vidéo je me suis vraiment dit que j'avais eu de la chance de ne pas tomber car ca aurait pu etre terrible... Mais sachez Mr Waddle que certaines images arriveront surement un jour sur la toile... Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 20h48
ben a écrit : | Et bien oui c'est mon cul!!! Après avoir revu cette vidéo je me suis vraiment dit que j'avais eu de la chance de ne pas tomber car ca aurait pu etre terrible... Mais sachez Mr Waddle que certaines images arriveront surement un jour sur la toile...
Ah oui!? Et quel genre d'image...? -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message ben Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2005 Messages : 708
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 21h34
Lalie a écrit : | Ah oui!? Et quel genre d'image...?
Pourquoi ?j'ai l'impression que tu es interressée... Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 21h39
ben a écrit : | Lalie a écrit : Ah oui!? Et quel genre d'image...?
Pourquoi ?j'ai l'impression que tu es interressée...
Ba euuuuuuuuuuuuuuuuh, nan nan c'est juste de la curiosité.hi hi  -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message ben Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2005 Messages : 708
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 21h41
Lalie a écrit : | ben a écrit : Lalie a écrit : Ah oui!? Et quel genre d'image...?
Ba euuuuuuuuuuuuuuuuh, nan nan c'est juste de la curiosité.hi hi
T'inkiet je m'occupe de ça... Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 21h51
ben a écrit : | Lalie a écrit : ben a écrit : Lalie a écrit : Ah oui!? Et quel genre d'image...?
Ba euuuuuuuuuuuuuuuuh, nan nan c'est juste de la curiosité.hi hi 
T'inkiet je m'occupe de ça...
Bon ba on attend tous ca avec impatience alors -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message ben Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2005 Messages : 708
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 21h53
Lalie a écrit : | Bon ba on attend tous ca avec impatience alors
Oui je veux dire je m'occupe de mettre en relation les deux parties , pour les photos elles sont pas montrables!
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|