Je suis simplement un gars qui n'aime pas les injustices et surtout le deux poids , deux mesures. Je me battrais pour l'équité jusqu'à ma mort. Ensuite je ne t'empeche pas de penser ce que tu veux, ça te regarde. Je veux juste que la régle soit la meme pour tout le monde. Alors je concede que souvent mes propos sont maladroits et qu'il y a peut etre un coté revanchard qui s'est glissé au fin fond de mon subconscient, c est possible, mais je ne suis pas psy. En tout cas je suis surpris que tu t'interesse plus à mes motivations qu'à la vérité sur les perfs extraordinaires de cet athlète.
Quand cette affaire sera publique j'espère que tu reconnaitras que je n'ai pas dit des conneries.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Ennuis de santé pour Yohan Diniz ?
Ennuis de santé pour Yohan Diniz ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 8 December 2014 à 18h32
Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...
DADY
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 8 December 2014 à 19h25
Message modifié le Monday 8 December 2014 à 19h28 par DADY
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 8 December 2014 à 20h02
DADY a écrit :Quand cette affaire sera publique j'espère que tu reconnaitras que je n'ai pas dit des conneries.
J'ai pas dit que tu disais des conneries.
quoique !
Citation :Je suis simplement un gars qui n'aime pas les injustices et surtout le deux poids , deux mesures. Je me battrais pour l'équité jusqu'à ma mort. Ensuite je ne t'empeche pas de penser ce que tu veux, ça te regarde. Je veux juste que la régle soit la meme pour tout le monde.
je sais que c'est du passé et je suis le premier à dire que c'est bien que tu interviennes sur le forum mais arrête aussi de dire des conneries...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Monday 8 December 2014 à 20h14
DADY a écrit :le deux poids , deux mesures.
mais de quoi parle-t-on ? justement deux poids 2 mesures non
Pas de diffamation pour tout le monde
et dire on m'a dit quelqu'un m'a dit que mais je peux pas dire qui et vous verrez que j'ai raison
Ca c'est au mieux un rumeur, au pire une diffamation
Garde le pour quand tu aura du concret
et d'autant plus concernant un athlète dont tu as clairement émis ton antipathie, tu ne peux pas être pris au sérieux comme cela !
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
leloup
Visiteur
Date du message : Monday 8 December 2014 à 21h33
Comment faire 3'28??
Et tu peux nous dire comment faire 3'59 pour une féminine?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 8 December 2014 à 21h39
leloup a écrit :Comment faire 3'28??
Et tu peux nous dire comment faire 3'59 pour une féminine?
Ca, il nous l'a déjà expliqué et en plus on a les images mais leloup peux-tu nous amener la bergerie ?
Message modifié le Monday 8 December 2014 à 21h40 par Chrysalide
leloup
Visiteur
Date du message : Monday 8 December 2014 à 21h49
Je suis nouveau sur ce forum, je vais rien vous apporter de concret mais juste faire la lumière sur les dires de Dady
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 8 December 2014 à 22h03
leloup a écrit :Je suis nouveau sur ce forum, je vais rien vous apporter de concret mais juste faire la lumière sur les dires de Dady
C'est pas rien, même si d'après toi c'est pas du concret...
Bienvenue ici.
DADY
Date du message : Monday 8 December 2014 à 22h06
Avec 3'59"76 , ça vaut au mieux 3'31" pour un garçon voir 3'32", d ailleur tu n'as qu'a regarder le bilan mondiale tout temps, avec 3'59''76 tu n'existes pas, contrairement à 3'28 ou tu es dans le haut du panier.
Par contre ça ne me derange pas de t'envoyer tout le passeport biologique de Hind de l'année 2009-2010-2011 et 2012. Je vais les récupérer et voir où je peux les diffuser.
Ca y est le loup est entré dans la bergerie, je t'attendais et je vais te laisser faire ton œuvre.
leloup
Visiteur
Date du message : Monday 8 December 2014 à 22h22
Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...
Date du message : Monday 8 December 2014 à 22h44
Hou là, Comme souvent, à partir d'un sujet de base déjà lourd et finalement glauque, ça dérape un peu plus et l'on part dans des polémiques annexes et stériles à fortes connotations personnelles. Et comme toujours ça va finir par des accusations et des insultes...
Il faut se calmer, le modo ne va pas quand même pas devoir tout censurer et les administrateurs fermer des sujets à la pelle... Enfin j'espère...
Message modifié le Monday 8 December 2014 à 22h44 par philathle
Date du message : Monday 8 December 2014 à 22h46
DADY a écrit :Je suis simplement un gars qui n'aime pas les injustices et surtout le deux poids , deux mesures. Je me battrais pour l'équité jusqu'à ma mort.
Oh merde je compatis! Avec le gouvernement en place tu dois pas dormir souvent!
Sinon je soutiens Maurin : quand bien même tu es persuadé de tes dires, sans concret ce ne sont que des rumeurs (au mieux) ou de la diffamation (au pire). Mets toi à notre place : on voit simplement un ex coach d'athlète dopé qui nous dénonce d'autres athlètes dopés sans aucune preuve sérieuse. Même si tu dis régulièrement des choses intéressantes, je ne peux accorder ma confiance à ce type de propos sans preuve.
Date du message : Tuesday 9 December 2014 à 08h56
Citation :Mais toi, t'es vraiment un clown quand même. Que tu ne veuilles accorder de crédit aux dires de Dady, pour le moment sans preuve, je peux à la rigueur le comprendre (même si, personnellement, j'y suis très attentif) mais parallèlement, tu conchies le journaliste allemand qui a fait la preuve irréfutable du dopage au Kenya ? Donc tu es perché sur ta tour d'ivoire à cracher sur tout le monde, sans jamais rien apporter ni enrichir un quelconque sujet (et pas forcément sur ce sujet du dopage)...Belle postureje ne peux accorder ma confiance à ce type de propos sans preuve
Date du message : Tuesday 9 December 2014 à 12h09
Edwards a écrit :Citation : je ne peux accorder ma confiance à ce type de propos sans preuve
Mais toi, t'es vraiment un clown quand même. Que tu ne veuilles accorder de crédit aux dires de Dady, pour le moment sans preuve, je peux à la rigueur le comprendre (même si, personnellement, j'y suis très attentif) mais parallèlement, tu conchies le journaliste allemand qui a fait la preuve irréfutable du dopage au Kenya ?
Donc tu es perché sur ta tour d'ivoire à cracher sur tout le monde, sans jamais rien apporter ni enrichir un quelconque sujet (et pas forcément sur ce sujet du dopage)...Belle posture
1) Qui est le clown, celui qui croit des propos sur parole où celui qui demande des preuves?
2) Moi aussi en offrant quelques billets à un médecin je crée une preuve irréfutable de dopage dans n'importe quel pays au monde, y compris la France. Ce journaliste est juste une daube, point barre (ça rappelle d'ailleurs les méthodes du FBI, qui finance des personnes -dont il faudra qu'elles soient au moins musulmanes- pour les inciter à commettre des attentats. Et ensuite, juste avant qu'ils passent à l'acte, on les coince, comme ça ça fait du chiffre).
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 9 December 2014 à 12h46
thomas a écrit :Ce journaliste est juste une daube, point barre (ça rappelle d'ailleurs les méthodes du FBI, qui finance des personnes -dont il faudra qu'elles soient au moins musulmanes- pour les inciter à commettre des attentats. Et ensuite, juste avant qu'ils passent à l'acte, on les coince, comme ça ça fait du chiffre).
Ouah ! quelle leçon de politique internationale...
Date du message : Tuesday 9 December 2014 à 14h58
On dirait un épisode parodique de Julie Lescaut dans le Petit Journal, j'adore !
Date du message : Wednesday 10 December 2014 à 07h44
thomas a écrit :2) Moi aussi en offrant quelques billets à un médecin je crée une preuve irréfutable de dopage dans n'importe quel pays au monde, y compris la France. .
Sans vouloir défendre cette corporation qui a aussi ses pourris et plus généralement des pratiques parfois "border line" , c'est juste un jugement de valeur sur la méthode que tu pointes du doigt: la preuve d'un dopage existant au Kenyah a été apporté par ce témoignage et les faits (nombreux contrôles positifs) les ont confirmés depuis non ?
ns vouloir défendre
Date du message : Wednesday 10 December 2014 à 09h13
Eole a écrit :thomas a écrit :
2) Moi aussi en offrant quelques billets à un médecin je crée une preuve irréfutable de dopage dans n'importe quel pays au monde, y compris la France. .Sans vouloir défendre cette corporation qui a aussi ses pourris et plus généralement des pratiques parfois "border line" , c'est juste un jugement de valeur sur la méthode que tu pointes du doigt: la preuve d'un dopage existant au Kenyah a été apporté par ce témoignage et les faits (nombreux contrôles positifs) les ont confirmés depuis non ?
Par les faits et les contrôles oui (mais qui en doutait?? des tricheurs il y en a partout, chez eux comme chez nous. Des médecins corrompus également.), pas par ce "reportage" qui ne démontre rien du tout.
olivier
Date du message : Wednesday 10 December 2014 à 10h13
coachsdave2 a écrit :thomas a écrit : Ce journaliste est juste une daube, point barre (ça rappelle d'ailleurs les méthodes du FBI, qui finance des personnes -dont il faudra qu'elles soient au moins musulmanes- pour les inciter à commettre des attentats. Et ensuite, juste avant qu'ils passent à l'acte, on les coince, comme ça ça fait du chiffre).
Ouah ! quelle leçon de politique internationale...
+1 lol
Date du message : Wednesday 10 December 2014 à 10h45
thomas a écrit :Eole a écrit : thomas a écrit :
2) Moi aussi en offrant quelques billets à un médecin je crée une preuve irréfutable de dopage dans n'importe quel pays au monde, y compris la France. .Sans vouloir défendre cette corporation qui a aussi ses pourris et plus généralement des pratiques parfois "border line" , c'est juste un jugement de valeur sur la méthode que tu pointes du doigt: la preuve d'un dopage existant au Kenyah a été apporté par ce témoignage et les faits (nombreux contrôles positifs) les ont confirmés depuis non ?
Par les faits et les contrôles oui (mais qui en doutait?? des tricheurs il y en a partout, chez eux comme chez nous. Des médecins corrompus également.), pas par ce "reportage" qui ne démontre rien du tout.
Il a bien démontré que la fourgue d'EPO à un coureur y était assez aisée non ?