Ennuis de santé pour Yohan Diniz ?

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 13 November 2006 à 14h33

quelqu'un en sait plus ?

j'espère que c'est pas grave ?

l'adresse de mon site a changé : http://www.passion-photo.fr/

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 13 November 2006 à 15h58

Olivier a écrit :

quelqu'un en sait plus ?

je l'ai vu samedi soir il n'avait pas l'air malade....dis en plus !!!

le bonheur tient en 2 kgs 820

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 13 November 2006 à 16h00

kirui a écrit :

Olivier a écrit : quelqu'un en sait plus ?

ah, intéressant, excuse bidon pour ne pas venir en Lorraine

http://liguelorraine.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=21591

Message modifié le Monday 13 November 2006 à 16h00 par Olivier

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 13 November 2006 à 17h16

Olivier a écrit :

kirui a écrit : Olivier a écrit : quelqu'un en sait plus ?

ah, intéressant, excuse bidon pour ne pas venir en Lorraine

http://liguelorraine.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=21591

mefions nous des conclusions attive, c'est peut-être une excuse pour éviter de citer un autre problème

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 5 December 2014 à 01h04

Maurin GUAY a écrit :

mefions nous des conclusions attive, c'est peut-être une excuse pour éviter de citer un autre problème

Oui, méfions nous des conclusions hâtives

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 5 December 2014 à 19h23

Sacré candide, à la limite de la censure .
Je regarderai un peu i>Télé ce soir, beaucoup pour sa présentatrice d'origine indienne, et un peu pour voir si DADY est invité pour tout déballer, cette chaîne adore les exclusivités .

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 02h16

C'est pas une exclu puisque c'est connu depuis le 10 novembre, j'ai presque 4 semaines de retard.
Par contre si tu veux des trucs plus croustillants, je vais écrire un livre, j'ai des trucs sympa en stock. Il me faudra un nouveau pseudo, mais pour le titre j'ai déjà trouvé "La Bitschwiller Connection" ou "Dopage, magouille entre voisin" ou "Comment faire 3'28'' en se chargeant sans se faire goler". Franchement je vais avoir besoin que qqun m'aide a structurer le bouquin et a me décider pour le titre. Il ne sortira pas demain , ca prendra un peu de temps.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 08h39

DADY a écrit :

C'est pas une exclu puisque c'est connu depuis le 10 novembre, j'ai presque 4 semaines de retard.
Par contre si tu veux des trucs plus croustillants, je vais écrire un livre, j'ai des trucs sympa en stock. Il me faudra un nouveau pseudo, mais pour le titre j'ai déjà trouvé "La Bitschwiller Connection" ou "Dopage, magouille entre voisin" ou "Comment faire 3'28'' en se chargeant sans se faire goler". Franchement je vais avoir besoin que qqun m'aide a structurer le bouquin et a me décider pour le titre. Il ne sortira pas demain , ca prendra un peu de temps.

J'achète!!!

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 08h59

forumiste a écrit :

Sacré candide, à la limite de la censure .

Ou comment rouvrir un topic sur un sujet provisoirement fermé...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 09h00

DADY a écrit :

Je te conseille de prendre aussi un juriste pour éviter les procès en diffamation...

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 09h02

Missa a écrit :

"Comment faire 3'28'' en se chargeant sans se faire goler".
J'achète!!!

Tu veux faire 3'28 ?

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 09h34

Oui Crikette

Au 1000m LOL

3'28"

Y en a un paquet de monde à 3'28" au 1500m sinon

Mais Jvois pas duquel tu parles

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 13h59

Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

DADY

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 15h16

J'étais déjà grillé pour 25 ans,Merci de respecter la Charte, les insultes n'ont pas leurs places sur Athled. Je suis un enfant de l'Athlé, j'y suis depuis l'age de 9 ou10 ans, tu crois que le milieu ne me connait pas et que j'en ai pas des amis. Et si il est nommé à ce poste, là c'est sure beaucoup vous déballer leur sac et le DTN qui prendra le risque va se retrouver avec une affaire à la Russe sur les bras. Y en a beaucoup qui attende que ça, moi je suis juste le mec grillé qui n'a pas peur de s'exprimer.
Je sais qu'il passe de DESJEP en 3 ans, qu'il sera pistonné et qu'il l'aura. Si ils suppriment le professorat de sport pour le remplacer par le DESJEP peut etre. Il a arreté l'ecole à 17 ans environ et on va lui offrir un diplôme BAC+4.
Y a un paquet de mecs compétents qui se sont fait recalé (1seul gars l'a eu en 6 ans) etMerci de respecter la Charte, les insultes n'ont pas leurs places sur Athledva l'avoir parce que ses potes le protègent, elle est belle l'institution, vive la République. Si lui il l'a , tout le monde peut l avoir.

Message modifié le Saturday 6 December 2014 à 17h11 par moderateur

DADY

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 16h13

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de pire que de trafiquer des minimas Olympique pour te coincer. J'ai pas une imagination débordante mais je sais qu'ils chercheront un truc, comme m'empecher de passer un diplôme d etat ou un truc du genre. Mais ça c'est pas nouveau, ils le faisaient déjà avant.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 18h55

J'en parlais l'autre jour de celui-ci avec des amis. Eux sont convaincus qu'il à croqué et dupé tout le monde. Moi de mon côté un peu cartésien, j'attends un peu plus d'éléments que celui qui crie le plus fort. Du coup je passe pour un con en disant haut et fort que j'y crois à ce qu'il à fait. En face ça glousse mais peu d'arguments ou de faits. Si jamais DADY t'as deux trois minutes en MP, ça m'intéresse. Car le modérateur semble en effet bien chaud du slip en ce moment, la magie de Noël avant l'heure!

Message modifié le Saturday 6 December 2014 à 18h56 par Missa

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 19h26

Missa a écrit :

J'en parlais l'autre jour de celui-ci avec des amis. Eux sont convaincus qu'il à croqué et dupé tout le monde. Moi de mon côté un peu cartésien, j'attends un peu plus d'éléments que celui qui crie le plus fort. Du coup je passe pour un con en disant haut et fort que j'y crois à ce qu'il à fait. En face ça glousse mais peu d'arguments ou de faits. Si jamais DADY t'as deux trois minutes en MP, ça m'intéresse. Car le modérateur semble en effet bien chaud du slip en ce moment, la magie de Noël avant l'heure!

Tu cartonne missa lol

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

DADY

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 22h57

On me dit que l'athlète aurait des pensés suicidaires et qu'il faut donc prendre l'affaire avec des pincettes (ref: article de presse récent). C'est la première fois que j'entend qu'on hésite a enclencher une procédure car on craint que le gars se zigouille. J'espère que c'est pas ça et que c'est juste une rumeur mais comme il le dit lui meme sur un article de presse parue le 14/10/2014, je ne sais plus quoi penser.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 6 December 2014 à 23h25

DADY a écrit :

On me dit que l'athlète aurait des pensés suicidaires et qu'il faut donc prendre l'affaire avec des pincettes (ref: article de presse récent). C'est la première fois que j'entend qu'on hésite a enclencher une procédure car on craint que le gars se zigouille. J'espère que c'est pas ça et que c'est juste une rumeur mais comme il le dit lui meme sur un article de presse parue le 14/10/2014, je ne sais plus quoi penser.

Tu pourrais pas avoir un minimum de décence dans tes propos ? Ou alors c'est au dela de tes compétences ( si tu en as ) ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

choupinette
Visiteur

Date du message : Sunday 7 December 2014 à 08h08

schpountz a écrit :

DADY a écrit : On me dit que l'athlète aurait des pensés suicidaires et qu'il faut donc prendre l'affaire avec des pincettes (ref: article de presse récent). C'est la première fois que j'entend qu'on hésite a enclencher une procédure car on craint que le gars se zigouille. J'espère que c'est pas ça et que c'est juste une rumeur mais comme il le dit lui meme sur un article de presse parue le 14/10/2014, je ne sais plus quoi penser.

Tu pourrais pas avoir un minimum de décence dans tes propos ? Ou alors c'est au dela de tes compétences ( si tu en as ) ?

IL en a vraiment gros sur la patate et distribue ses rancoeurs tous azimuts

suzon