photo prise à Albi
vous devriez au moins en trouver une facilement
Trop facile !!! Y a en a une, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus, pour l'autre, je me tais... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h24
ouaI yen a une qui ma grugée sur les caricatures en jouant la carte solidarité féminine et je vais pas trop en parlé car ses oreilles vont sifflées en irlande la 2eme ??? tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Friday 8 August 2008 à 15h24 par tamalou Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h31
ah si la deuxieme devait filmé sa soeurette sur la riviere de steeple tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h32
tamalou a écrit : | ah si la deuxieme devait filmé sa soeurette sur la riviere de steeple
bien vu mais c'était facile Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 17h44
Olivier a écrit : | tamalou a écrit : ah si la deuxieme devait filmé sa soeurette sur la riviere de steeple
bien vu mais c'était facile

En plein péché de gourmandise...  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 21h18
ça va c'est au sucre apparment du nutella aurait été encore plus appétissant et filmer et encourager cela creuse  tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Friday 8 August 2008 à 21h18 par tamalou Auteur Message Date du message : Saturday 30 August 2008 à 13h54
LaPuntoOr a écrit : | Olivier a écrit : tamalou a écrit : ah si la deuxieme devait filmé sa soeurette sur la riviere de steeple
bien vu mais c'était facile
En plein péché de gourmandise...
Et oui une petite gourmandise de temps en temps ça fait pas de mal, et tu ne m'a pas vu manger ma glace pendant l'échauffement des filles! maintenant que c'est la rentrée il va falloire être plus sérieuse! http://zonzouille.skyrock.com Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 30 August 2008 à 15h22
oui car cela va etre dure de repartir aprés les rivières  tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|