Encore !!!

Demi F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 21h42

La Confédération brésilienne (CBA) annonce, mardi, que la Brésilienne Maurren Higa Maggi, détentrice de la MPM de la saison au saut en longueur avec un bond de 7,06 m et contrôlée positive aux anabolisants le 14 juin, a été suspendue deux ans.

Ca n'en finni plus avec tt ca .................

Des coups de putes t'enprends? plus t'apprends et enfin tu comprends

Athlete E. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 21h52

Vo mieux etre un athlete en carton k1 athlete dopé!!!!

redstar93

Loque
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 22h03

Oui, ce n'est pas faux mais il faut penser a la pression que les entraineurs mettent sur les épaules de leur athlètes, c compréhesnible mais inaxeptable je trouve.

Rien ne sert de courir si on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si on n'est pas foutu de tenir debout

Demi F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 22h22

Salut Loque je crois ke t nouveau dc pe tu te presenter stp !

Des coups de putes t'enprends? plus t'apprends et enfin tu comprends

Athlete E. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 22h25

oué, surtout kil est encore plus mauvais ke le mie je voudrais savoir kelle est ta spécialité, pour savoir si t vraiment une loque!!!!

Sans mechaceté bien sur

redstar93

Loque
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 14h48

G dit dans un ancien post : "Et bien dit donc tu assure gars moi je suis juste amaeur, je regarde plus que je ne cours vraiment." cela montre que je ne fais pas d'athlé, c juste qq chose que je regarde, donc je n'ai aucune spécialité en athlétisme.
Voila pour la réponse

Rien ne sert de courir si on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si on n'est pas foutu de tenir debout