Encore ...

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 18 November 2016 à 16h42

ivalo a écrit :

schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : lp2814 a écrit : Au départ je me disais que comme tout le monde, il a le droit à une seconde chance mais là c'est plus une seconde chance qu'il faut

Il doit déjà en être à sa 5ème ou 6ème chance !!!
T'as prouvé que t'es un boulet fini, un malade, qu'on t'enferme !!!!

Le sketch serait que l'ES Montgeron le reprenne encore une fois. Aux interclubs cette année, j'ai bien fait de surveiller mon sac

sauf qu'un malade , ça se soigne
à priori, il s’intéressait à autre chose qu'à ton sac

J'en doute pas, mais qu'il reste loin de moi.

Je ne pense pas qu'il soit contagieux, tu ne risques rien

là c 'est sure qu il risque rien pourvu que ca dure

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 January 2017 à 21h23

Titre du lien

"La fédération d'athlétisme tend la main au champion cambrioleur"

bon ok .. en meme temps comme pour Benzema et Valbuena , la fédé non plus les lache pas ..cependant le sélectionneur ne les a pas repris a ce jour ..

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 January 2017 à 21h42

silvio a écrit :

Titre du lien

bon ok .. en meme temps comme pour Benzema et Valbuena , la fédé non plus les lache pas ..cependant le sélectionneur ne les a pas repris a ce jour ..

C est sûr que ca l'engage vachement notre futur ex- DTN

Mais bon faut aussi lire l'article pour ne pas céder à ta presque-désinformation sur ce coup là

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 07h35

leparisien.fr :

" «Une équipe s'attaque à la bijouterie et moi je tente de rentrer avec mon équipe dans le Castorama pour prendre une masse pour ouvrir le magasin SFR», décrypte Toumany. "

Bilan 3 ans de prison dont 20 mois avec sursis pour Toumany ... quand tu tâtes le terrain chez SFR pour la fédé ...

Et comme son feuilleton judiciaire continue, comme on dit chez SFR : " C'est pas fini ... ".

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 09h39

Eole a écrit :

silvio a écrit : Titre du lien

C est sûr que ca l'engage vachement notre futur ex- DTN

Mais bon faut aussi lire l'article pour ne pas céder à ta presque-désinformation sur ce coup là

A mon avis, sûr que la double vie de Toumany et ses problèmes judiciaires répétés et chroniques ont pesé quelque part sur sa non sélection à Rio.

Maintenant il n'y a pas d'illusions à se faire, compte tenu de son âge et des autres rendez vous judiciaires pendants qui ne vont certes pas arranger ses affaires, faisant tomber des sursis antérieurs, il risque de se retrouver en prison pour un certain temps et sa carrière de haut niveau est terminée.

Pourra t-il se sortir de la délinquance une fois dehors, qui plus est sans le sport pour l'épauler ? j'avoue que je commence malheureusement à en douter...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 09h58

forumiste a écrit :

leparisien.fr :

" «Une équipe s'attaque à la bijouterie et moi je tente de rentrer avec mon équipe dans le Castorama pour prendre une masse pour ouvrir le magasin SFR», décrypte Toumany. "

Chez casto y a tout c qui faut

Il n'oublie pas de citer les marques en tout cas

.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 15h59

Eole a écrit :

forumiste a écrit : leparisien.fr :

Chez casto y a tout c qui faut

Il n'oublie pas de citer les marques en tout cas

.

Sinon l'Equipe l'évoque aujourd'hui (belle image de l'athle au passsage... heureusement hier on n'y parlait que de dopage )

On a un athlete qui aura du mal à revenir désormais vu son age.
Qu'il se (re)construise et apprenne à mettre ses "besoins" en adrénaline au service de la collectivité ... c'est le moins qu'on puisse lui souhaiter en tout cas

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 17h26

Eole a écrit :

Sinon l'Equipe l'évoque aujourd'hui (belle image de l'athle au passsage... heureusement hier on n'y parlait que de dopage )

Qu'il se (re)construise et apprenne à mettre ses "besoins" en adrénaline au service de la collectivité ... c'est le moins qu'on puisse lui souhaiter en tout cas

.

+1 !
Et que la force soit avec lui, il en a besoin...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 17h54

philathle a écrit :

Eole a écrit : Sinon l'Equipe l'évoque aujourd'hui (belle image de l'athle au passsage... heureusement hier on n'y parlait que de dopage )

.

+1 !
Et que la force soit avec lui, il en a besoin...

Il a l'air de s'en vouloir pour ses gosses déjà . Ca peut paraître bien convenu , mais c'est déjà ça

Sinon pour son entretien et son moral il aura peut être l'occasion de bénéficier d'actions sportives en milieu carcéral (là c'est juste pour souligner que ca existe et produit aussi de bons effets sur certains détenus .... ils évitent juste le saut à la perche je crois )

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 18h23

Eole a écrit :

.... ils évitent juste le saut à la perche je crois )

.

N'empêche que ça aurait de la gueule comme évasion

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 January 2017 à 18h26

Chrysalide a écrit :

Eole a écrit : .... ils évitent juste le saut à la perche je crois )

.

N'empêche que ça aurait de la gueule comme évasion

Je reconnais bien là ton gout pour l'insolite

En lancer de marteau humain ca pourrait être pas mal aussi

.

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Sunday 15 January 2017 à 14h46

forumiste a écrit :

leparisien.fr :

Bilan 3 ans de prison dont 20 mois avec sursis pour Toumany ... quand tu tâtes le terrain chez SFR pour la fédé ...

Et comme son feuilleton judiciaire continue, comme on dit chez SFR : " C'est pas fini ... ".

Heureusement que tous les sportifs non sélectionnés pour Rio n'ont pas eu ce comportement ! Occupons-nous (la FFA) de ceux/celles qui en valent la peine.
Et il y en a....

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 00h16

ALAIN25 a écrit :

forumiste a écrit : leparisien.fr :

Heureusement que tous les sportifs non sélectionnés pour Rio n'ont pas eu ce comportement ! Occupons-nous (la FFA) de ceux/celles qui en valent la peine.
Et il y en a....

+ 1

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 09h37

ALAIN25 a écrit :

Et il y en a....

Oh je crois malheureusement que sa énième rechute ne doit pas grand chose à sa non-sélection (sportivement contestable) pour les JO.

Autrement je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le fait que la fédé s'occupe d'abord d'autres athlètes qui n'ont pas ces démêlés judiciaires, si tant est que la dite fédé ait particulièrement soutenu Toumany. D'ailleurs est-ce son rôle en pareilles circonstances ? Et puis c'est vrai que les rechutes à répétition après des contritions, à répétition aussi, ont de quoi refroidir les meilleures volontés.

Son addiction à cette forme spéciale d'adrénaline implique qu'il a toujours fait des "serments d'ivrogne", certainement sincères sur l'instant, mais bien évidemment suivis d'aucun effet sur le long terme.

Malheureusement Toumany a gâché sa carrière sportive, et sans doute bien plus encore, se privant ainsi d'une aide forte et précieuse qui aurait normalement dû lui permettre de s'en sortir par le haut et de repartir du bon pied. De toutes façons qu'est ce que le milieu sportif pourrait encore faire pour lui ? Certainement pas grand chose tant qu'il n'aura pas résolu son problème de fond.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 May 2017 à 07h17

lequipe.fr 29/05/2017

2 ans de prison ferme pour sa 12è condamnation à son palmarès

Message modifié le Tuesday 30 May 2017 à 07h17 par candide

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 May 2017 à 07h44

candide a écrit :

lequipe.fr 29/05/2017

2 ans de prison ferme pour sa 12è condamnation à son palmarès

Pourvu qu'il ne vole pas la prison et parte avec.............