En Piste pour le Monde - Un tour du monde à suivre !


Message

Umanax
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 15h36


Bonjour à tous chers membres d'athled et passionnés d'athlé,

Je vous propose de suivre notre Tour du Monde sportif et solidaire à Delphine et moi. Nous partirons ce vendredi 20 Novembre à la découverte du Mexique et de ses indigènes. Nous poursuivrons ensuite en Amérique du sud (Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Ile de Paques...)
Enfin notre périple nous emmènera en Nouvelle Zélande, Australie, Afrique du Sud et Namibie.

Pourquoi un tour du Monde sportif et solidaire ?

Parce que nous avons crée une association "En Piste pour le Monde" afin d'aider à la réalisation de projets associatifs au service des communautés et pour développer la pratique de l'athlétisme.

Et tout cela commencera dès vendredi !

Pour nous suivre, une seule adresse --> www.enpistepourlemonde.com
Pour voir qui nous allons aider et comment RDV ici --> http://enpistepourlemonde.com/fr/les-associations-

Et bien sûr un grand merci aux membres d'Athled de nous permettre de poster ici

A bientôt !

Message modifié le mercredi 18 novembre 2009 à 15h38 par Umanax

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 17h11


Je trouve ça vraiment très sympa comme défi aussi bien physique que morale !!

Qu'une chose à dire...bonne chance à vous et bon courage ( bien que vous soyez irlandais ) !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

alekse
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 20h24


Yep, bon vent a vous deux, max et delphine. Rapportez nous pleins d'histoires et de bons souvenirs à revenir partager sur ce forum.

-------------------------
fifteen to ten...

Message

Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 23h47


le genre de voyage qui marque une vie, prenez du plaisir, prenez et apprenez le monde !

Message modifié le mercredi 18 novembre 2009 à 23h47 par jeremyjojolito

Message

Umanax
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 08h57


Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements ! A J-1 il nous en faut pas mal !

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 15h37


Umanax a écrit :

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements ! A J-1 il nous en faut pas mal !

bon courage !!

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 21h12


Umanax a écrit :

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements ! A J-1 il nous en faut pas mal !

profitez bien de tous les instants de ce beau projet bon voyage

bruno

Message

Umanax
Visiteur


Date du message : samedi 13 février 2010 à 04h21


Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui nous suivent un peu voici des nouvelles de notre projet, du côté associatif.

Par ici pour voir le détail de nos démarches

Nous avons été contacté par une académie d'athlétisme en Afrique du Sud que nous allons rencontrer et aider dès Juin 2010. A suivre donc...

J'en profite, même s'il est un peu tard, pour souhaiter une excellente année à tout le monde !

Merci aussi à tous ceux qui nous ont aidé sur ce forum

Umanax

Message modifié le samedi 13 février 2010 à 04h22 par Umanax

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2010 à 14h05


Umanax a écrit :

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui nous suivent un peu voici des nouvelles de notre projet, du côté associatif.

Par ici pour voir le détail de nos démarches

Nous avons été contacté par une académie d'athlétisme en Afrique du Sud que nous allons rencontrer et aider dès Juin 2010. A suivre donc...

J'en profite, même s'il est un peu tard, pour souhaiter une excellente année à tout le monde !

Merci aussi à tous ceux qui nous ont aidé sur ce forum

Umanax

je n'ai pas e le temps de tout regarder, mais c'et vraiment un super trucet un grand merci pour nous faire partager tout ça

bruno