Pas de perf en 2014, des années 2012-13 pas au niveau de son record de 2011, est-ce qu'on va le revoir sur les sautoirs ? Son dauphin des championnats d'Europe juniors, Kevin Menaldo, a lui plus que confirmé.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Émile Denecker
Émile Denecker
Date du message : Tuesday 9 December 2014 à 14h04
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 9 December 2014 à 17h56
syl22-00 a écrit :Pas de perf en 2014, des années 2012-13 pas au niveau de son record de 2011, est-ce qu'on va le revoir sur les sautoirs ? Son dauphin des championnats d'Europe juniors, Kevin Menaldo, a lui plus que confirmé.
Enchaînement de blessures qui l'ont plus que freiner il me semble.
Date du message : Wednesday 10 December 2014 à 00h25
schpountz a écrit :syl22-00 a écrit : Pas de perf en 2014, des années 2012-13 pas au niveau de son record de 2011, est-ce qu'on va le revoir sur les sautoirs ? Son dauphin des championnats d'Europe juniors, Kevin Menaldo, a lui plus que confirmé.
Enchaînement de blessures qui l'ont plus que freiner il me semble.
J'ai entendu dire qu'il aurait le même problème que l'Australien Hooker. Vraiment dommage car c'est un type très sympa. J'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Date du message : Wednesday 10 December 2014 à 14h16
Merci pour les infos. Il est jeune, donc a un peu de temps pour trouver une solution.