Elle va bien elle aussi

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 2 February 2014 à 15h17

2'03"25 au 800m samedi 1er février à 0"25 des minima pour Sopot... So good pour elle : lien. (moins de 24h après un mile en 4'33"... )

Et en English dans le texte : lien

LaurentF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 2 February 2014 à 16h22

forumiste a écrit :

2'03"25 au 800m samedi 1er février à 0"25 des minima pour Sopot... So good pour elle : lien. (moins de 24h après un mile en 4'33"... )

Je ne trouve pas son resultat sur Mile mais ce serait le record de France (4'34"22 Frédérique Quentin).
Elle a aussi fait 2'42" au 1000m le 18 janvier.

Message modifié le Sunday 2 February 2014 à 16h28 par LaurentF

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 2 February 2014 à 16h36

Enfin des bonnes nouvelles, deux jeunes filles qui font de bons chronos sur le demi-fond court. Je leur souhaite de tres vite courir en moins de 2 minutes et de se rapprocher des 4'00" au 1500m.
j'ai vu qu'Ophélie avait bien progressé sur son foncier et qu'elle s'est enfin délesté des kilos de muscle inutile. Pour Justine, comme je vis une partie de l'année aux USA, je la surveille du coin de l'œil et je n'en pense que du bien.
Quand ces jeunes filles vont commencer a faire sérieusement et tres régulièrement de l'altitude, les chronos vont très vite descendre selon moi.
Bon courage à toute les deux.

LaurentF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 2 February 2014 à 16h52

LaurentF a écrit :

forumiste a écrit : 2'03"25 au 800m samedi 1er février à 0"25 des minima pour Sopot... So good pour elle : lien. (moins de 24h après un mile en 4'33"... )

Je ne trouve pas son resultat sur Mile mais ce serait le record de France (4'34"22 Frédérique Quentin).
Elle a aussi fait 2'42" au 1000m le 18 janvier.

Je viens de voir que c'était dans un relais.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 2 February 2014 à 17h48

Oui en relais, j'ai dit mile pour que ça parle plus, mis cette course entre parenthèse car temps en relais sur un 1600m sûrement approximatif.

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 2 February 2014 à 18h00

Il me semble que c'est souvent un 4x1600m pas tjrs un 4x1 Mile, J'ai assisté a des compétitions universitaires ou c'etait comme cela qu'ils fonctionnaient, certes il y a une différence de 9 metres (entre 1 et 2 secondes).
Toutefois si c'était vraiment un Mile et qu'elle a pris le départ , la photo finish ne peut pas la prendre sur la cellule donc ca ne pourrait pas etre valider. je serais surpris qu'on ai fixé des cellules pour chaque arrivé de chaque relayeuse.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 February 2014 à 13h01

Justine Fédronic s'aligne sur le mile samedi. RF seniors femmes en salle : 4'34"22 en " danger " peut-être. Sur la piste de 307m de Seattle, en cas de record j'ose espérer que docteur love ivalo saura user de sa haute influence pour le faire homologuer .

Résultats à suivre ici. De l'autre côté des Etats-Unis, Liv Westphal prendra part à un 3000m samedi, résultats à suivre aussi .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 March 2014 à 11h25

Justine Fédronic étant la véritable chouchoute du forum, son mile de samedi à Seattle ne pouvait qu'être proposé en exclusivité sur Athled : lien. Pas de RF pour elle mais un bon temps tout de même dans une course qui était tactique : 4'39"81 avec en plus un finish rapide .

Message modifié le Tuesday 4 March 2014 à 14h24 par forumiste