Eliminée pour un millième de seconde

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 15h32

Pour la 16ème place qualificative 3 concurrentes ont réalisé 12"02:
La photo-finish a donnè:
- 12"011 pour l'allemande Katja Borner
- 12"012 pour les deux autres, la française Ayodelé Ikuesan et l'Irlandaise Louise Kiernan
Réaction de Jean Poczobut: "elle court avec un emplatre, elle doit etre blessée, si elle ne va pas plus loin elle ne risque pas d'aggraver son cas".
Comme je l'ai déjà dit, je me limite aux anecdotes: les résultats en live, tout le monde peut les suivre sur différents sites.
Au triple saut, ce fut folklorique, la planche était trop haute, il a fallu la raboter à la meule. Le starter était furieux parce que ça le genait pour donner les départs. En plus, après, elle n'était plus horizontale, il a fallu en raboter encore un bout.

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 15h33

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des séries du 100m féminin

Team F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 18h57

Malheureusement pour ayodele ikuesan la blessure s'est reveillée pendant la course mais elle s'est battue jusqu'au bout!
L'equipe de france junior en direct de Grosseto!

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 19h33

Donc, pas de regrets à avoir pour le petit millième puisqu'elle n'aurait pas pu faire le tour suivant, meme si elle avait été qualifiée.
Poc avait vu juste.

Eddy
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 10h38

Sympa Edito et le Team France, si vous pouvez nous aider en mettant des infos dans la rubrique GROSSETTO, ca peut le faire... Bon courage a tous.

ed
Neurone droit d´Athled

Stathled
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 13h25

GROSSETO !

Eddy
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 15h42

sorry, mais c copy du site de la fédé, et ils ont fait l´erreur avant moi. sorry sorry sorry

ed
Neurone droit d´Athled

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 16h08

Hé Hé, sur un autre sujet j'avais vu un "prof" dire à Stathled qu'il ne fallait pas faire des copier-coller sans corriger les erreurs (c'était sur les augures je crois); apparemment, il fait la réponse du berger à la bergère

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 16h21

Pas si attentif que ça mon cher: tu n'as pas remarqué que j'avais mis 16 au lieu de 24 alors qu'il y avait 3 demi-finales

Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 20h47

S'il y a trois courses...ce sont des 1/3 de finale non ?

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 15 July 2004 à 09h32

En anglais, on dit semi-final. En français, on devrait donc dire, en toute rigueur, semi-finales et pas demi-finales, puisqu'il n'y en a pas exactement 2, tout comme on dit semi-marathon et pas demi-marathon puisque 21km 100 n'est pas exactement la moitié de 42km195.