Élections IAAF : Bernard AMSALEM souhaite une nouvelle donne...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 09h25

DADY a écrit :

C'est quoi 100 000 dollars, c est rien du tout pour une fédé, si en plus c'est divisé en 4 (4 années une Olympiade), ca fait 25000 euros par ans, donc peanuts. Si c'est sur une olympiade c'est en gros la PO d'un mahédine ou si c'est 100 000 par ans, un peu plus que le salaire de Medi, payé par la Fédé car il n'est pas cadre technique payé par le ministere des sports. Ca fait combien de licences compétitions pour payer son salaire. Tiens si qqun connait son salaire ça serait cool, j'ai pas d'idée, on me dit 7 ou 8000 mensuel mais ça m'étonnerait qu'il gagne plus que que le Dtn ou le président, faut pas poussé non plus. Il doit y avoir une ligne budgétaire sur les comptes annuelles de la fédé. Mais 100 000 euros c'est aussi la moitié qu'un ville doit donner a la fédé pour organiser un championnat de france, donc c est rien. Ou peut etre les frais de bouche ou de prestation de notre président. Envoyez moi le rapport comptable si qqun là, j'ai jamais fait attention, du coup ça m intéresse.

Un truc Daddy, aere ton texte quand tu écris, c'est chiant à lire autrement

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 09h30

c est fait, c'est vrai que je concentre trop quand j'écris vite fait sur le pouce. Au taf c'est pas tjrs simple, meme pour se relire et corriger les fautes.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 09h33

DADY a écrit :

c est fait, c'est vrai que je concentre trop quand j'écris vite fait sur le pouce. Au taf c'est pas tjrs simple, meme pour se relire et corriger les fautes.

Ouais et si tu veux être lu c'est important tout simplement (le defouloir c'est une chose à mesurer un peu )

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 09h43

100 000 dollars, c'est rien pour une fédé comme la FFA par contre pour d'autre, c'est un budget annuel voir plusieurs !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 10h05

Maurin GUAY a écrit :

100 000 dollars, c'est rien pour une fédé comme la FFA par contre pour d'autre, c'est un budget annuel voir plusieurs !

Ce sont des fédérations qui n'ont pas d'ambassadeurs alors . Ah oui ils sont mal .

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 11h19

DADY a écrit :

C'est quoi 100 000 dollars, c est rien du tout pour une fédé, si en plus c'est divisé en 4 (4 années une Olympiade), ca fait 25000 euros par ans, donc
...
Tiens si qqun connait son salaire ça serait cool, j'ai pas d'idée, on me dit 7 ou 8000 mensuel mais ça m'étonnerait qu'il gagne plus que que le Dtn ou le président, faut pas poussé non plus.
...
Envoyez moi le rapport comptable si qqun là, j'ai jamais fait attention, du coup ça m intéresse.

Les documents comptables et budgétaires de la FFA sont consultables sur le site athle.com, espace Fédération, rubrique Assemblée Générale (j'ai pas l'outil pour créer le lien...).

On n'y trouvera pas le montant précis de la rémunération de ton ambassadeur préféré, on ne va pas autant dans le détail (et que dirais-tu si ton propre salaire était accessible à tout le monde ??), mais on y voit bien, en analytique, la part que prend le haut niveau.

Le progrès est la réalisation des utopies.

DADY

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 13h12

Notre fédé est une fédé de clubs et non d athlètes (on nous le rabache assez souvent) donc en tant que président d'un club affilié à cette fédé, j'aimerais bien savoir qui touche quoi et je vais me renseigner pour le savoir. La fédé étant si je ne me trompe pas une association loi de 1901, je devrais pouvoir accéder a ses informations. Je n'y avais pas pensé jusque là (et je suis sincère) mais là Yoyo tu m'as donné une motivation pour le savoir. A priorie les comptes de la fédé doivent etre consultable au grand public à la DDj et Sport ou en préfecture, comme toute association loi de 1901. Contredissez moi si je me trompe.
Si tu étais un actionnaire de ma boite, je ne trouverais pas anormal que tu saches mon salaire.

Alex

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 13h27

Yoyo a écrit :

(et que dirais-tu si ton propre salaire était accessible à tout le monde ??)

C'est le cas pour toute la fonction publique.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 13h28

DADY a écrit :

Notre fédé est une fédé de clubs et non d athlètes (on nous le rabache assez souvent) donc en tant que président d'un club affilié à cette fédé, j'aimerais bien savoir qui touche quoi et je vais me renseigner pour le savoir. La fédé étant si je ne me trompe pas une association loi de 1901, je devrais pouvoir accéder a ses informations. Je n'y avais pas pensé jusque là (et je suis sincère) mais là Yoyo tu m'as donné une motivation pour le savoir. A priorie les comptes de la fédé doivent etre consultable au grand public à la DDj et Sport ou en préfecture, comme toute association loi de 1901. Contredissez moi si je me trompe.
Si tu étais un actionnaire de ma boite, je ne trouverais pas anormal que tu saches mon salaire.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 18h26

Alex a écrit :

Yoyo a écrit : (et que dirais-tu si ton propre salaire était accessible à tout le monde ??)

C'est le cas pour toute la fonction publique.

J'avais pas relevé au début. Dans la FP tu as quand même des cadres et classifications de personnels qui évitent à ton voisin de trop fantasmer ta rémunération .
Là pour nos ambassadeurs et a moins qu'ils ne soient détachés du Quai d'Orsay c'est pas tout fait la même chose ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 18h29

Attention M. Baala n'est plus ambassadeur lui, ne pas le mettre dans le même panier merci.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 18h40

forumiste a écrit :

Attention M. Baala n'est plus ambassadeur lui, ne pas le mettre dans le même panier merci.

Oui au temps pour moi et ca c'est encore plus fort .
La patrie reconnaissante et finalement l'exemple même de ce que le DTN voulait instituer en retour d'experience des anciens (un truc que les autres DTN n'avaient pas eu l'idée de faire encore )

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 18h46

Oui, et avec les 100 000 à Coe j'ose espérer qu'ils créeront un poste pour Tonton Kaf aussi. Bon Ladji il n'a plus grand chose, et il fait un peu de la peine à voir "courir" encore, si la fédé peut lui trouver un poste tout de suite merci.

Franckche

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 19h03

Eole a écrit :

Oui au temps pour moi et ca c'est encore plus fort .
La patrie reconnaissante et finalement l'exemple même de ce que le DTN voulait instituer en retour d'experience des anciens (un truc que les autres DTN n'avaient pas eu l'idée de faire encore ).

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 19h15

Franckche a écrit :

Eole a écrit : Oui au temps pour moi et ca c'est encore plus fort .
La patrie reconnaissante et finalement l'exemple même de ce que le DTN voulait instituer en retour d'experience des anciens (un truc que les autres DTN n'avaient pas eu l'idée de faire encore ).

Et attend la presidence de la ligue de Guadeloupe j'ai évité quand même

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 19h17

Tout les ex boxeurs auront c est certain un poste très enviable à la fédé à la fin de leur carrière

Ils méritent bien ça pour l image qu ils ont donné de notre sport

Ladji effectivement mériterait une belle place pour l image qu il véhicule

Abnégation
Passion pour son sport
Amour du maillot bleu blanc rouge
Et oui y en a qui le garde jusqu à l arrivée
Persévérance
Travail
Humilité
Disponibilité
Etc.......

Mais bon la vie est ainsi faite qu on encourage davantage la médiocrité dans notre beau pays

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 19h19

Ah oui Ladji +1000, pu.... qu'est-ce qu'il m'a fait rêver le "félin".

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 19h30

Abandonné par les sponsors

Dommage

Je pense encore une tentative pour RIO et ensuite
Basta

Beaucoup de regrets par rapport à sa carrière

Décathlon pas assez poussé pour moi

Il avait le talent pour être au niveau des Mayer

Pardon des meilleurs LOL

Et bien évidemment une petite incursion sur 4h aurait été très sympa

Cela aurait limité ses blessures à répétition

Et surtout voir Ladji sur un 4h
Un rêve pour moi

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 20h12

BLUESKY a écrit :

Abandonné par les sponsors

Dommage

Je pense encore une tentative pour RIO ...

Le "Ladjithon" a pourtant très bien marché pour lui

Participer à ses 4è JO n'est pas impossible. Il pourrait faire comme son poté Bano Traoré, ancien champion d'Europe junior, qui représente désormais le Mali en compétition internationale (le papa de Ladji est malien et sa maman sénégalaise). Parce qu'à Rio pour représenter la France, nos 3 hurdlers de Pékin + Wilhem, il y a forcément 1 des 4 qui restera à la maison...

Message modifié le Thursday 13 August 2015 à 20h17 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 20h15

Au moins 4 oui, 5 même . Question : TML bosse toujours à côté ?