DADY a écrit :C'est quoi 100 000 dollars, c est rien du tout pour une fédé, si en plus c'est divisé en 4 (4 années une Olympiade), ca fait 25000 euros par ans, donc peanuts. Si c'est sur une olympiade c'est en gros la PO d'un mahédine ou si c'est 100 000 par ans, un peu plus que le salaire de Medi, payé par la Fédé car il n'est pas cadre technique payé par le ministere des sports. Ca fait combien de licences compétitions pour payer son salaire. Tiens si qqun connait son salaire ça serait cool, j'ai pas d'idée, on me dit 7 ou 8000 mensuel mais ça m'étonnerait qu'il gagne plus que que le Dtn ou le président, faut pas poussé non plus. Il doit y avoir une ligne budgétaire sur les comptes annuelles de la fédé. Mais 100 000 euros c'est aussi la moitié qu'un ville doit donner a la fédé pour organiser un championnat de france, donc c est rien. Ou peut etre les frais de bouche ou de prestation de notre président. Envoyez moi le rapport comptable si qqun là, j'ai jamais fait attention, du coup ça m intéresse.
Un truc Daddy, aere ton texte quand tu écris, c'est chiant à lire autrement