Elections FFA : une nouvelle liste ?

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 10h03

En tous cas, il y a déjà une tête de liste

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 10h12

Elle a le moral , je croyais que les jeux étaient faits.

C'est qui son fils comme ça ?

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 10h35

forumiste a écrit :

Elle a le moral , je croyais que les jeux étaient faits.

une grande amie de mj

bruno

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 10h55

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 10h57

forumiste a écrit :

Davy Richet

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 14h05

bruno a écrit :

forumiste a écrit : Elle a le moral , je croyais que les jeux étaient faits.

une grande amie de mj

Lol
T en as du dossier d epoque dis donc ;-)

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 17h40

Jamais sans trois donc

La maxime est respectée

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 19h41

cfc a écrit :

Jamais sans trois donc

La maxime est respectée

T'as voulu dire "jamais sans toi" ou "jamais deux sans trois" ? et une de plus !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 20h22

ivalo a écrit :

cfc a écrit : Jamais deux sans trois donc

La maxime est respectée

T'as voulu dire "jamais sans toi" ou "jamais deux sans trois" ? et une de plus !

Ben sur tout le forum y en a qu'un qui suit ralala !!!!!

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 20h24

niquo a écrit :

En tous cas, il y a déjà une tête de liste

Je n'ai pas pris le temps de regarder tes autres liens mais dans cet article elle dit : " Il faut réorganiser cette discipline, dès l’échelon départemental, aller vers le professionnalisme. Voir une championne préparer les Jeux Olympiques en étant au comptoir ou dans un magasin, il faut arrêter… ".

ça veut dire quoi ? Que le budget de la DTN est dépensé n'importe comment et qu'il manque 1 million à la fédé ?

Elle est l'outsider pour ces élections , comme PML pour les JO. faites du bruit !

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 20h56

La question est de savoir quelles sont ces relais au pres des ligue ?
Pour savoir si elle a une chance a t-elle des liens avec les principaux électeurs que sont les représentants dans les AG de ligues pour relayer sa candidaTure.
Sinon,la campagne sera très longue pour parcourir la France(de la metropole et d'outre-mer).
Je n'y crois pas trop.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 July 2016 à 21h03

ppraud a écrit :

La question est de savoir quelles sont ces relais au pres des ligue ?
Pour savoir si elle a une chance a t-elle des liens avec les principaux électeurs que sont les représentants dans les AG de ligues pour relayer sa candidaTure.
Sinon,la campagne sera très longue pour parcourir la France(de la metropole et d'outre-mer).
Je n'y crois pas trop.

Moi également mais ce ne sera pas pire que la candidature d'une athlète qui n'a pas tenu la route en 2008. Pourtant c'était son terrain de prédilection .... la route ....

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 06h02

cfc a écrit :

ppraud a écrit : La question est de savoir quelles sont ces relais au pres des ligue ?
Je n'y crois pas trop.

Moi également mais ce ne sera pas pire que la candidature d'une athlète qui n'a pas tenu la route en 2008. Pourtant c'était son terrain de prédilection .... la route ....

Bonne surprise de retrouver cette athlète.
Mais professionnaliser l'athlétisme avec quel argent ? Un sport qui attire les foules de temps en temps et encore devant la TV ! Quelle attitude entre des sélectionnés français, l'un millionnaire (milliardaire ?) du basket et une athlète vendeuse en dessous du SMIC ?
Ce basketteur pourrait prendre ne charge à lui seul toute la délégation française....

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 08h36

ALAIN25 a écrit :

Bonne surprise de retrouver cette athlète.
Mais professionnaliser l'athlétisme avec quel argent ? Un sport qui attire les foules de temps en temps et encore devant la TV ! Quelle attitude entre des sélectionnés français, l'un millionnaire (milliardaire ?) du basket et une athlète vendeuse en dessous du SMIC ?
Ce basketteur pourrait prendre en charge à lui seul toute la délégation française....

Ne pas voir l'aspect professionnalisation uniquement sous l'angle des athlètes, mais aussi et surtout sur l'encadrement. C'est là où se situe l'enjeu majeur, c'est sûr. pou le financement, la FFA a, au-delà de la polémique sur la progression des cotisations, donné un élément de réponse sur le volet hors-stade.

Par contre il va falloir que l'ensemble des candidats nous explique ce qui est entendu par la réorganisation "jusqu'au niveau départemental". Ils disent tous ça, même les candidats déclarés pour les présidences de ligue, mais concrètement, cela va se traduire comment ???

Le progrès est la réalisation des utopies.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 10h08

Les aides pour le haut niveau il y a des grilles selon performances ou potentiel ? Particulièrement pour les JO cette année ça peut représenter combien de la FFA ? MCC s'étonne qu'on travaille à côté mais ça dépend un peu du potentiel des athlètes. Cette année on a beaucoup de confirmation mais aussi des athlètes qui ont gagné au jeu .

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 10h28

forumiste a écrit :

Les aides pour le haut niveau il y a des grilles selon performances ou potentiel ? Particulièrement pour les JO cette année ça peut représenter combien de la FFA ? MCC s'étonne qu'on travaille à côté mais ça dépend un peu du potentiel des athlètes. Cette année on a beaucoup de confirmation mais aussi des athlètes qui ont gagné au jeu .

de la ffa , hors la ligue, je ne pense pas qu'il y ai grand chose,qq stage et peut être un peu de suivi médical, mais ce n'est même pas sur

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 10h37

Ah ouais ? T'es pessimiste bruno . Depuis peu à la DTN il y a au moins le soutien moral de M. Baala aux potentiels olympiques.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 10h48

forumiste a écrit :

Ah ouais ? T'es pessimiste bruno . Depuis peu à la DTN il y a au moins le soutien moral de M. Baala aux potentiels olympiques.

Ben mieux vaut lire cela qu'être aveugle
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 12h15

Yoyo a écrit :

Par contre il va falloir que l'ensemble des candidats nous explique ce qui est entendu par la réorganisation "jusqu'au niveau départemental". Ils disent tous ça, même les candidats déclarés pour les présidences de ligue, mais concrètement, cela va se traduire comment ???

Donner plus de moyens à ce niveau départemental me parait plutôt important pour ma part
C'est quand même là (jusqu'à preuve du contraire) que se passe le plus gros de la vie de l'athlétisme en France

Franckche

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2016 à 12h43

Eole a écrit :

Donner plus de moyens à ce niveau départemental me parait plutôt important pour ma part
C'est quand même là (jusqu'à preuve du contraire) que se passe le plus gros de la vie de l'athlétisme en France

Le plus gros de la vie de l'Athlétisme en France se passe ... dans les CLUBS