El Comandante Alonzo


Message

reds
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 07h00


Lundi matin, Jérôme Alonzo, comme tous ses copains, s’est certainement réveillé après une nuit difficile. Et si comme il le dit il n’y a pas « péril en la demeure », cette défaite face à Lens est vécue comme un affront. Derrière toutes les lignes, le gardien parisien a vécu en acteur mais aussi en observateur privilégié ce moins bien de fluidité. A Nantes où il aime jouer, Alonzo appelle à la révolte. >>>

seul la revolte nous sauvera!!!

Message

Fast A. F.
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 10h39


OK c'est un forum OK c'est libre mais on a déjà assez de mal à faire perdurer notre cher sport alors si en plus on parle foot !!!!!
Voila bisous qd meme et @+++

Fast and Furious, luna-teek, mystik mais comik...

Message

Fast A. F.
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 10h40


heu...me suis tellement énervée que jai sportif au lieu de footeurx ds le sujet mdrrrrrrrrrrrrrrr

mais tt ceci est un pseudo énervement car jsui zen harchi zen lol

Fast and Furious, luna-teek, mystik mais comik...

Message

1/2 F. D.
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 12h42


bien la signature fast en plus elle te decrit bien !!!

Message

roms
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 13h33


OUe reds tu fais chier avec le foot.

Tu sais bien que j'aime le foot(mais de moins en moins) mais le foot est déja assez médiatisé comme ça..alors on vas pas en plus en parler sur les sites dédiés à l'athlé!!!!!!

Merci à toi.

Roms: Fo faire du pied!!!!!!!!!!!!!

Message

1/2 F. D.
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 13h42


roms moi je c pkoi tu ne fais plus de foot (et ke tu n'aimes plus) car à force de me voir jouer tu as compris qu'on a pas le meme niveau et la meme classe avec le balon !!!
En effet je te suis 1 d'une telle classe avec le ballon mais bon pe etre kil existe des sports où tu peux me battre !!!lolllllllllllllllllllll

Roms tu c bien ke je rigole (meme si tous ce ke g di est vrai )

Mais en fet vous avez raison c finni plus de foot surtout PSG (je me suis gelé 2h30 pour rien alors STOP !!!Grrrrrrrrrr)

Voila voila et puis .............voila !!!

Message

roms
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 14h12


Alors là 1/2 c'est dans tes reves que tu crois ça.

C'est vrai qu'avec le ballon tu as de la classe, je peux pas t'enlenver cela.Mais ma puissance de frappe et surtout ma précision de gaucher(les gaucher ont une frappe de balle unique)font la différence.T'es bien content de m'avoir dans mon équipe quand on fait des matchs.

POur ce qui est des sports ou je te bas je suis sur de moi:
-En tennis (tu m'arrives pas à la chaville)
-En natation.
-En tennis de table

Et j'en passe bcp dotres....

Roms: Fo faire du pied!!!!!!!!!!!!!

Message

Athlete E. C.
Visiteur


Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 15h52


oué, je confirme ken tennis, il est trop faible, tout comme au tennis de table..... lui est demandé de jouer contr moi, mé la pas voulu.... le probleme s'inverse dc pour 1/2......

redstar93