EEEEEEEENNNNNNNOOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE

Fab
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2003 à 23h49

Je n'en revient toujours pas de la journée que nous venons de vivre au stade de France!Une ambiance de folie, une foule en delire, des francais applaudie comme jamais, un peuple derriere ses athletes pret a tous pour les voir briller!c t fenomenale!
Pas vrai Anne Laure!!??
Bob 4éme apres une course de ouf, Marc Raquil en bronze alors qu'a 100m il accuse 10m de retard...C fou
Bonne nuit et on remet ca demain!!
Auré jattend ton coup de tel

Fab

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2003 à 23h58

une ambiance comme g jamé vu!!! g quelques photos!! jfé un bilan de ces trois jours jeudi!!! le public est extraordinaire!!!!

bastien

auré
Visiteur

Date du message : Wednesday 27 August 2003 à 10h54

Une soirée de folie, hier soir : plus de 60000 persqonnes dans le stade pour acclamer ces athlètes, ça fait chaud au coeur. Bravo à Marc et Leslie : faut continuer l'effort avec comme objectif le titre olympique. Sinon, le 3 steeple fut incroyable, bien que l'on puisse regretter l'attitude du Quatar qui préfère nationaliser des mercenaires ( dont je ne remet pas en cause le choix qui est compréhensible, ces derniers voulant s'assurer d'un revenu à long terme) au lieu de développer l'athlé chez eux et de l'ouvrir aux jeunes et en particulier aux femmes.
Dans le même registre, j'ai trouvé formidable, l'attitude du public français, qui a encouragé jusqu'au bout cette jeune athléte du honduras qui a fini son 5000 en plus de 20 minutes, à plus de 4 min des autres. C'est ça aussi la magie des mondiaux, loin des ambiances aseptisées de certain meeting.
Voilà aujourd'hui, place au 1500, Fouad et Medhi font faire qqch de grand
Fab, je te tiens au courant

Hicham
Visiteur

Date du message : Wednesday 27 August 2003 à 13h53

Qu est ce que tu reproches au Qatar??

Sgyhr, El Himer, Mazouzi,Oualli, Barber...sont ils francais???
N ont ils pas tous obtenu la nationalite??

On voit la paille dans l oeil du voisin...mais on ne voit pas la poutre dans son oeil!

Amicalemnt.