ed au states...c pr quand?


Message

bastien
Visiteur


Date du message : mardi 28 novembre 2006 à 23h10


jai appris ed que tu venez nous rejoindre sur la cote ouest des states. ucla cest bien ca, fief dentrainement de hsi!! avec mon equipe idaho on aura pas mal de compete au spring en californie, faut quon se voit aux sac relays!! qu'est ce que tu vas faire la bas??des projets de voyage, de decouverte ou dactivites de prevus?

plus on merde, plus on progresse

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 15h44


bastien a écrit :

jai appris ed que tu venez nous rejoindre sur la cote ouest des states. ucla cest bien ca, fief dentrainement de hsi!! avec mon equipe idaho on aura pas mal de compete au spring en californie, faut quon se voit aux sac relays!! qu'est ce que tu vas faire la bas??des projets de voyage, de decouverte ou dactivites de prevus?

Slt Bastos
Je voulais te contacter justement. Tu me dira qd t ds le coin
Tu m'expliquera aussi comment ça marche:en janvier c quelle saison (salle??)
J'arrive vers le 15 janvier (en gros, pas encore tout mon visa), et je travaillerai 5 mois dans le labo de biomécanique de l'UCLA. Je travaillerai sur une amorti de chaussure "nouvelle génération", en gros. Je vous présenterai t ça sur athled, of course!!
Voili voilou, j'espère bien te voir. Tu es ou exactement toi?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

bastien
Visiteur


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h11


jsuis a moscow, idaho, a la frontiere de washington. pas tres loin du canada aussi...dailleurs hier a 21h il faisait -18!!!ca fait bizarre, mais en californie tkt c le beau temps tte lannee. en janvier c la salle oue, nous on commence fin janvier. ensuite a partir de fin mars avril c la piste...ca va etre enorme ucla! tu vas pouvoir utiliser de la haute technologie!! faudrai ke je vienne te rentre visite pr spring break!!!
ciao

plus on merde, plus on progresse

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 15h37


bastien a écrit :

jsuis a moscow, idaho, a la frontiere de washington. pas tres loin du canada aussi...dailleurs hier a 21h il faisait -18!!!ca fait bizarre, mais en californie tkt c le beau temps tte lannee. en janvier c la salle oue, nous on commence fin janvier. ensuite a partir de fin mars avril c la piste...ca va etre enorme ucla! tu vas pouvoir utiliser de la haute technologie!! faudrai ke je vienne te rentre visite pr spring break!!!
ciao

C qd Spring break?
Pas de soucis je t'accueille avec plaisir!!
A bientôt

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

fodil
Visiteur


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 17h36


salut les gars, pour les compets indoor contactez sinn on runner (riad) qui est etudiant à Richmond en virginie, il nous rejoint à albuquerque dans qq jours, il pourra vous conseiller sur des bonnes compets.
Bastien, tu es entrainé par Wayne Phips à l université de l'Idaho ? parce qu'il est labà et c est un super coach super fort en sprint et demi fond.
Sinon passez nous voir à albuquerque si ça vous dit.

plus l'entrainement est difficile, plus la compet est facile.

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 19h57


fodil a écrit :

salut les gars, pour les compets indoor contactez sinn on runner (riad) qui est etudiant à Richmond en virginie, il nous rejoint à albuquerque dans qq jours, il pourra vous conseiller sur des bonnes compets.
Bastien, tu es entrainé par Wayne Phips à l université de l'Idaho ? parce qu'il est labà et c est un super coach super fort en sprint et demi fond.
Sinon passez nous voir à albuquerque si ça vous dit.

Pas de soucis, je verrai qd je serai là bas
Je passerai avec plaisir!!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -